|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"C'est à n'y rien comprendre : Les USA sont les premiers à sexualiser le corps des toutes petites filles en les faisant défiler à des concours à la con genre mini miss. Ce n'est pas pour sexualiser les fillettes ; c'est pour la renommée et pour gagner des prix : cela s'inscrit en quelque sorte dans un plan de carrière. Les fillettes sont accessoires, les Amerloques font de même avec leurs animaux domestiques. De fait, il y des cas aux USA où des enfants de moins de dix ans ont été arrêtés et traduit en justice pour avoir joué à touche-pipi.
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sibelius" je vais vous trouver une vidéo On n'en doute pas un seul instant...
|
|
Citation de "piquenique"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"C'est à n'y rien comprendre : Les USA sont les premiers à sexualiser le corps des toutes petites filles en les faisant défiler à des concours à la con genre mini miss. Ce n'est pas pour sexualiser les fillettes ; c'est pour la renommée et pour gagner des prix : cela s'inscrit en quelque sorte dans un plan de carrière. Les fillettes sont accessoires, les Amerloques font de même avec leurs animaux domestiques. De fait, il y des cas aux USA où des enfants de moins de dix ans ont été arrêtés et traduit en justice pour avoir joué à touche-pipi. ça revient au même : le corps des femmes est donc un objet pour eux e même que celui de la fillette et, accessoirement celui du petit garçon. Mais tout de même : rien n'interdit de dévoiler le corps à un certain âge .... et aprèe, tout change. A n'y rien comprendre!
|
|
Citation de "sibelius"Je porterai le voile quad je me serai transformée en catamaran, pas avant ! lol!
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "piquenique"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"C'est à n'y rien comprendre : Les USA sont les premiers à sexualiser le corps des toutes petites filles en les faisant défiler à des concours à la con genre mini miss. Ce n'est pas pour sexualiser les fillettes ; c'est pour la renommée et pour gagner des prix : cela s'inscrit en quelque sorte dans un plan de carrière. Les fillettes sont accessoires, les Amerloques font de même avec leurs animaux domestiques. De fait, il y des cas aux USA où des enfants de moins de dix ans ont été arrêtés et traduit en justice pour avoir joué à touche-pipi. ça revient au même : le corps des femmes est donc un objet pour eux e même que celui de la fillette et, accessoirement celui du petit garçon. Mais tout de même : rien n'interdit de dévoiler le corps à un certain âge .... et aprèe, tout change. A n'y rien comprendre! Non, non, ils font de même avec leurs chiens et leurs chats... Ce n'est pas pour sexualiser, c'est dans l'espoir de gagner des prix et éventuellement d'en faire une vedette... C'est le fric et la renommée qui prime. La sexualité est accessoire.
|