|
poussieredecuriosite (clôturé)
il y a 9 ans
Diverses causes de conflits et de non compréhension de l’autre sur les forums : - La lecture trop rapide. - La perception trop rapide d’une impression que l’on se fait. - Le manque de recul que l’on devrait s’obliger à avoir. - La discussion contradictoire que l’on émet trop rapidement sans avoir cherché le fond du sujet. - La discussion contradictoire que l’on émet trop abruptement, voir grossièrement, sans avoir cherché l’arrière-plan de la pensée de l’autre ou sans avoir eu une certaine indulgence envers son manque de connaissances approfondies. - L’écoute un peu rapide de l’o.pinion commune d’un groupe de personnes d’avec lesquelles ont a une affinité...pas parce que l’o.pinion d’icelui est toujours juste dans l’absolu...mais par soucis inconscient de convenance tacite envers le groupe. - Le manque, parfois, de visualisation d’un deuxième degré suggéré par l’autre. - Le manque d’humilité qu’il faudrait avoir vis-à-vis de celui qui sait ou vis-à-vis de celui ne sachant pas mais se questionnant, quand bien même son questionnement pourrait paraître puéril. - Le fait que, pour certains(es), ayant voulu se forger une image, un statut, une particularité, une certaine forme de sensibilité ou insensibilité, une forme " provocatrice ", ils en deviennent, au fil du temps qui passe et des nouveaux sujets qui s’ensuivent, comme " esclaves " ; et par conséquent, il leur ait parfois difficile de revenir en arrière ou, à tout le moins, en moduler la particularité initiale. -...et très certainement beaucoup d’autre raisons...que je ne mentionne pas...par volonté de ne pas alourdir inconsidérément cette liste...et par oubli aussi de ma part, n’étant pas, et surtout en ayant la conscience, apte à tout comprendre, à tout croire savoir...de l’autre. Discussion ouverte...celle prêtant toujours, au moins souvent, une oreille, un regard, une recherche, une tentative de compréhension ou une contradiction objective,etc... Pas facile, j'en conviens...me suis aussi laissé, parfois, prendre au piège.
Modifié il y a 9 ans, le lundi 2 février 2015 à 15:15
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "poussieredecuriosite"Diverses causes de conflits et de non compréhension de l’autre sur les forums : - La lecture trop rapide. - La perception trop rapide d’une impression que l’on se fait. - Le manque de recul que l’on devrait s’obliger à avoir. - La discussion contradictoire que l’on émet trop rapidement sans avoir cherché le fond du sujet. - La discussion contradictoire que l’on émet trop abruptement, voir grossièrement, sans avoir cherché l’arrière-plan de la pensée de l’autre ou sans avoir eu une certaine indulgence envers son manque de connaissances approfondies. - L’écoute un peu rapide de l’o.pinion commune d’un groupe de personnes d’avec lesquelles ont a une affinité...pas parce que l’o.pinion d’icelui est toujours juste dans l’absolu...mais par soucis inconscient de convenance tacite envers le groupe. - Le manque, parfois, de visualisation d’un deuxième degré suggéré par l’autre. - Le manque d’humilité qu’il faudrait avoir vis-à-vis de celui qui sait ou vis-à-vis de celui ne sachant pas mais se questionnant, quand bien même son questionnement pourrait paraître puéril. - Le fait que, pour certains(es), ayant voulu se forger une image, un statut, une particularité, une certaine forme de sensibilité ou insensibilité, une forme " provocatrice ", ils en deviennent, au fil du temps qui passe et des nouveaux sujets qui s’ensuivent, comme " esclaves " ; et par conséquent, il leur ait parfois difficile de revenir en arrière ou, à tout le moins, en moduler la particularité initiale. -...et très certainement beaucoup d’autre raisons...que je ne mentionne pas...par volonté de ne pas alourdir inconsidérément cette liste...et par oubli aussi de ma part, n’étant pas, et surtout en ayant la conscience, apte à tout comprendre, à tout croire savoir...de l’autre. Discussion ouverte...celle prêtant toujours, au moins souvent, une oreille, un regard, une recherche, une tentative de compréhension ou une contradiction objective,etc... Pas facile, j'en conviens...me suis aussi laissé, parfois, prendre au piège. c'est pas faux...euh j'ai lu que le début
Modifié il y a 9 ans, le lundi 2 février 2015 à 15:19
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
L'incompréhension d'une seule phrase, le délit de faciès aussi (souvent on agresse un participant parce que sa tête ne revient pas)(ô combien de fois voit-on des agressions sur le physique !!) et le manque totale d'argumentation = insultes directes. (toujours si pertinent c'te Poussière !)
Modifié il y a 9 ans, le lundi 2 février 2015 à 15:21
|
|
poussieredecuriosite (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "pepinlaricot" c'est pas faux...euh j'ai lu que le début C'est déjà pas mal, d'avoir lu le début. Il est vrai que je suis un peu adepte des " tartines ". (sourire)
|
|
poussieredecuriosite (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "j-uliette"L'incompréhension d'une seule phrase, le délit de faciès aussi (souvent on agresse un participant parce que sa tête ne revient pas)(ô combien de fois voit-on des agressions sur le physique !!) et le manque totale d'argumentation = insultes directes. (toujours si pertinent c'te Poussière !) Je t'aurais bien prise comme secrétaire mais tu semble déjà " virtuellement " l'être par un certain pseudo "grand compositeur". ( clin d'oeil ) Arfff...exemple de ramener l'écrit de façon nominative à une personne. Oui, mais là, cela se veut tout en gentillesse.
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "poussieredecuriosite" Je t'aurais bien prise comme secrétaire mais tu semble déjà " virtuellement " l'être par un certain pseudo "grand compositeur". ( clin d'oeil ) Arfff...exemple de ramener l'écrit de façon nominative à une personne. Oui, mais là, cela se veut tout en gentillesse. Nan il ne veut pas m'embaucher il m'trouve trop chiante !! (comme je le comprends !!)(sourires)
Modifié il y a 9 ans, le lundi 2 février 2015 à 15:32
|
|
poussieredecuriosite (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "j-uliette" Nan il ne veut pas m'embaucher il m'trouve trop chiante !! (comme je le comprends !!)(sourires) Ok !...alors fort de ce renseignement de la plus haute importance, je te prendrai comme secrétaire, uniquement...pour mes élucubrations linguistiques. ( clin d'oeil )
|
|
poussieredecuriosite (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "leoni"Citation de "poussieredecuriosite"Diverses causes de conflits et de non compréhension de l’autre sur les forums : - La discussion contradictoire que l’on émet trop rapidement sans avoir cherché le fond du sujet. Je n´ai retenue que cette phrase aussi Je me demande, faut-il toujours être du même avis que son interlocuteur pour qu´il n´y ai pas de contradiction ???? N´est-ce pas le but d´un dialogue, d´avoir un avis différent ??? Non, bien sur. C'est seulement si on l'émet " trop rapidement sans avoir cherché le fond du sujet ". ( Aaaah...il faut que j'y aille, suis en retard dans mon boulot. Aussi, si je ne répond pas tout de suite, c'est cause d'absence momentanée. )
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "poussieredecuriosite"Diverses causes de conflits et de non compréhension de l’autre sur les forums : - La lecture trop rapide. - La perception trop rapide d’une impression que l’on se fait. - Le manque de recul que l’on devrait s’obliger à avoir. - La discussion contradictoire que l’on émet trop rapidement sans avoir cherché le fond du sujet. - La discussion contradictoire que l’on émet trop abruptement, voir grossièrement, sans avoir cherché l’arrière-plan de la pensée de l’autre ou sans avoir eu une certaine indulgence envers son manque de connaissances approfondies. - L’écoute un peu rapide de l’o.pinion commune d’un groupe de personnes d’avec lesquelles ont a une affinité...pas parce que l’o.pinion d’icelui est toujours juste dans l’absolu...mais par soucis inconscient de convenance tacite envers le groupe. - Le manque, parfois, de visualisation d’un deuxième degré suggéré par l’autre. - Le manque d’humilité qu’il faudrait avoir vis-à-vis de celui qui sait ou vis-à-vis de celui ne sachant pas mais se questionnant, quand bien même son questionnement pourrait paraître puéril. - Le fait que, pour certains(es), ayant voulu se forger une image, un statut, une particularité, une certaine forme de sensibilité ou insensibilité, une forme " provocatrice ", ils en deviennent, au fil du temps qui passe et des nouveaux sujets qui s’ensuivent, comme " esclaves " ; et par conséquent, il leur ait parfois difficile de revenir en arrière ou, à tout le moins, en moduler la particularité initiale. -...et très certainement beaucoup d’autre raisons...que je ne mentionne pas...par volonté de ne pas alourdir inconsidérément cette liste...et par oubli aussi de ma part, n’étant pas, et surtout en ayant la conscience, apte à tout comprendre, à tout croire savoir...de l’autre. Discussion ouverte...celle prêtant toujours, au moins souvent, une oreille, un regard, une recherche, une tentative de compréhension ou une contradiction objective,etc... Pas facile, j'en conviens...me suis aussi laissé, parfois, prendre au piège. bonsoir le post!!trop top ton sujet ma toute belle!!je me vois dans ces moments d'incompréhension, la fatigue parfois,cette sensation d'etre mal comprise aussi, parfois attaquer sans vraiment savoir pourquoi..souvent aussi un humaour assez ironique que je ne comprends pas ou qu'on ne me comprends pas..et souvent l'enervement d'une journée pourrie.. et bien sur des choses qui me révolte, comme tu dis on devient accro a tout ça, et beaucoup prenne aussi le forum pour un defouloir qu'ils(elles) ne font pas au réel..beaucoup de manque de discernement quand on est humain, souvent on reflechis qu'aprés..en prenant comme tu le dis ce fameux recul, se remettre en question veut dire avouer ses défauts pour beaucoup un proverbe chinois que j'adore "ce qui nous dérange le plus chez les autres sont souvent nos propre défauts" ..alors on est souvent sur la défensif et on perd un peut toutes ses notions de bien prendre le temps de lire,prendre du recul, rester calme, et surtout prendre le temps de répondre a calmement pour ne pas nourir une incompréhension..moi la premiére, souvent a intervenir avec impulsion sans pour autant etre méchante mais les ecris manquent souvent ce timbre de voix ironique, un ton d'humour ou au contraire uen colére dans la voix en voyant souvent la mauvaise foix ... bonne soirée ma belle a tous bizzzz
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "kouig"Citation de "poussieredecuriosite"Diverses causes de conflits et de non compréhension de l’autre sur les forums : - La lecture trop rapide. - La perception trop rapide d’une impression que l’on se fait. - Le manque de recul que l’on devrait s’obliger à avoir. - La discussion contradictoire que l’on émet trop rapidement sans avoir cherché le fond du sujet. - La discussion contradictoire que l’on émet trop abruptement, voir grossièrement, sans avoir cherché l’arrière-plan de la pensée de l’autre ou sans avoir eu une certaine indulgence envers son manque de connaissances approfondies. - L’écoute un peu rapide de l’o.pinion commune d’un groupe de personnes d’avec lesquelles ont a une affinité...pas parce que l’o.pinion d’icelui est toujours juste dans l’absolu...mais par soucis inconscient de convenance tacite envers le groupe. - Le manque, parfois, de visualisation d’un deuxième degré suggéré par l’autre. - Le manque d’humilité qu’il faudrait avoir vis-à-vis de celui qui sait ou vis-à-vis de celui ne sachant pas mais se questionnant, quand bien même son questionnement pourrait paraître puéril. - Le fait que, pour certains(es), ayant voulu se forger une image, un statut, une particularité, une certaine forme de sensibilité ou insensibilité, une forme " provocatrice ", ils en deviennent, au fil du temps qui passe et des nouveaux sujets qui s’ensuivent, comme " esclaves " ; et par conséquent, il leur ait parfois difficile de revenir en arrière ou, à tout le moins, en moduler la particularité initiale. -...et très certainement beaucoup d’autre raisons...que je ne mentionne pas...par volonté de ne pas alourdir inconsidérément cette liste...et par oubli aussi de ma part, n’étant pas, et surtout en ayant la conscience, apte à tout comprendre, à tout croire savoir...de l’autre. Discussion ouverte...celle prêtant toujours, au moins souvent, une oreille, un regard, une recherche, une tentative de compréhension ou une contradiction objective,etc... Pas facile, j'en conviens...me suis aussi laissé, parfois, prendre au piège. bonsoir le post!!trop top ton sujet ma toute belle!!je me vois dans ces moments d'incompréhension, la fatigue parfois,cette sensation d'etre mal comprise aussi, parfois attaquer sans vraiment savoir pourquoi..souvent aussi un humaour assez ironique que je ne comprends pas ou qu'on ne me comprends pas..et souvent l'enervement d'une journée pourrie.. et bien sur des choses qui me révolte, comme tu dis on devient accro a tout ça, et beaucoup prenne aussi le forum pour un defouloir qu'ils(elles) ne font pas au réel..beaucoup de manque de discernement quand on est humain, souvent on reflechis qu'aprés..en prenant comme tu le dis ce fameux recul, se remettre en question veut dire avouer ses défauts pour beaucoup un proverbe chinois que j'adore "ce qui nous dérange le plus chez les autres sont souvent nos propre défauts" ..alors on est souvent sur la défensif et on perd un peut toutes ses notions de bien prendre le temps de lire,prendre du recul, rester calme, et surtout prendre le temps de répondre a calmement pour ne pas nourir une incompréhension..moi la premiére, souvent a intervenir avec impulsion sans pour autant etre méchante mais les ecris manquent souvent ce timbre de voix ironique, un ton d'humour ou au contraire uen colére dans la voix en voyant souvent la mauvaise foix ... bonne soirée ma belle a tous bizzzz c'est juste bisou kouig...
Modifié il y a 9 ans, le lundi 2 février 2015 à 18:29
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "pepinlaricot"Citation de "kouig"Citation de "poussieredecuriosite"Diverses causes de conflits et de non compréhension de l’autre sur les forums : - La lecture trop rapide. - La perception trop rapide d’une impression que l’on se fait. - Le manque de recul que l’on devrait s’obliger à avoir. - La discussion contradictoire que l’on émet trop rapidement sans avoir cherché le fond du sujet. - La discussion contradictoire que l’on émet trop abruptement, voir grossièrement, sans avoir cherché l’arrière-plan de la pensée de l’autre ou sans avoir eu une certaine indulgence envers son manque de connaissances approfondies. - L’écoute un peu rapide de l’o.pinion commune d’un groupe de personnes d’avec lesquelles ont a une affinité...pas parce que l’o.pinion d’icelui est toujours juste dans l’absolu...mais par soucis inconscient de convenance tacite envers le groupe. - Le manque, parfois, de visualisation d’un deuxième degré suggéré par l’autre. - Le manque d’humilité qu’il faudrait avoir vis-à-vis de celui qui sait ou vis-à-vis de celui ne sachant pas mais se questionnant, quand bien même son questionnement pourrait paraître puéril. - Le fait que, pour certains(es), ayant voulu se forger une image, un statut, une particularité, une certaine forme de sensibilité ou insensibilité, une forme " provocatrice ", ils en deviennent, au fil du temps qui passe et des nouveaux sujets qui s’ensuivent, comme " esclaves " ; et par conséquent, il leur ait parfois difficile de revenir en arrière ou, à tout le moins, en moduler la particularité initiale. -...et très certainement beaucoup d’autre raisons...que je ne mentionne pas...par volonté de ne pas alourdir inconsidérément cette liste...et par oubli aussi de ma part, n’étant pas, et surtout en ayant la conscience, apte à tout comprendre, à tout croire savoir...de l’autre. Discussion ouverte...celle prêtant toujours, au moins souvent, une oreille, un regard, une recherche, une tentative de compréhension ou une contradiction objective,etc... Pas facile, j'en conviens...me suis aussi laissé, parfois, prendre au piège. bonsoir le post!!trop top ton sujet ma toute belle!!je me vois dans ces moments d'incompréhension, la fatigue parfois,cette sensation d'etre mal comprise aussi, parfois attaquer sans vraiment savoir pourquoi..souvent aussi un humaour assez ironique que je ne comprends pas ou qu'on ne me comprends pas..et souvent l'enervement d'une journée pourrie.. et bien sur des choses qui me révolte, comme tu dis on devient accro a tout ça, et beaucoup prenne aussi le forum pour un defouloir qu'ils(elles) ne font pas au réel..beaucoup de manque de discernement quand on est humain, souvent on reflechis qu'aprés..en prenant comme tu le dis ce fameux recul, se remettre en question veut dire avouer ses défauts pour beaucoup un proverbe chinois que j'adore "ce qui nous dérange le plus chez les autres sont souvent nos propre défauts" ..alors on est souvent sur la défensif et on perd un peut toutes ses notions de bien prendre le temps de lire,prendre du recul, rester calme, et surtout prendre le temps de répondre a calmement pour ne pas nourir une incompréhension..moi la premiére, souvent a intervenir avec impulsion sans pour autant etre méchante mais les ecris manquent souvent ce timbre de voix ironique, un ton d'humour ou au contraire uen colére dans la voix en voyant souvent la mauvaise foix ... bonne soirée ma belle a tous bizzzz c'est juste et c'est un beau ...poussiéredecuriosité bisou kouig merci pepin, on est juste humain...ce qui parfois pour beaucoup est pas normal bizzzz
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "kouig"Citation de "pepinlaricot"Citation de "kouig"Citation de "poussieredecuriosite"Diverses causes de conflits et de non compréhension de l’autre sur les forums : - La lecture trop rapide. - La perception trop rapide d’une impression que l’on se fait. - Le manque de recul que l’on devrait s’obliger à avoir. - La discussion contradictoire que l’on émet trop rapidement sans avoir cherché le fond du sujet. - La discussion contradictoire que l’on émet trop abruptement, voir grossièrement, sans avoir cherché l’arrière-plan de la pensée de l’autre ou sans avoir eu une certaine indulgence envers son manque de connaissances approfondies. - L’écoute un peu rapide de l’o.pinion commune d’un groupe de personnes d’avec lesquelles ont a une affinité...pas parce que l’o.pinion d’icelui est toujours juste dans l’absolu...mais par soucis inconscient de convenance tacite envers le groupe. - Le manque, parfois, de visualisation d’un deuxième degré suggéré par l’autre. - Le manque d’humilité qu’il faudrait avoir vis-à-vis de celui qui sait ou vis-à-vis de celui ne sachant pas mais se questionnant, quand bien même son questionnement pourrait paraître puéril. - Le fait que, pour certains(es), ayant voulu se forger une image, un statut, une particularité, une certaine forme de sensibilité ou insensibilité, une forme " provocatrice ", ils en deviennent, au fil du temps qui passe et des nouveaux sujets qui s’ensuivent, comme " esclaves " ; et par conséquent, il leur ait parfois difficile de revenir en arrière ou, à tout le moins, en moduler la particularité initiale. -...et très certainement beaucoup d’autre raisons...que je ne mentionne pas...par volonté de ne pas alourdir inconsidérément cette liste...et par oubli aussi de ma part, n’étant pas, et surtout en ayant la conscience, apte à tout comprendre, à tout croire savoir...de l’autre. Discussion ouverte...celle prêtant toujours, au moins souvent, une oreille, un regard, une recherche, une tentative de compréhension ou une contradiction objective,etc... Pas facile, j'en conviens...me suis aussi laissé, parfois, prendre au piège. bonsoir le post!!trop top ton sujet ma toute belle!!je me vois dans ces moments d'incompréhension, la fatigue parfois,cette sensation d'etre mal comprise aussi, parfois attaquer sans vraiment savoir pourquoi..souvent aussi un humaour assez ironique que je ne comprends pas ou qu'on ne me comprends pas..et souvent l'enervement d'une journée pourrie.. et bien sur des choses qui me révolte, comme tu dis on devient accro a tout ça, et beaucoup prenne aussi le forum pour un defouloir qu'ils(elles) ne font pas au réel..beaucoup de manque de discernement quand on est humain, souvent on reflechis qu'aprés..en prenant comme tu le dis ce fameux recul, se remettre en question veut dire avouer ses défauts pour beaucoup un proverbe chinois que j'adore "ce qui nous dérange le plus chez les autres sont souvent nos propre défauts" ..alors on est souvent sur la défensif et on perd un peut toutes ses notions de bien prendre le temps de lire,prendre du recul, rester calme, et surtout prendre le temps de répondre a calmement pour ne pas nourir une incompréhension..moi la premiére, souvent a intervenir avec impulsion sans pour autant etre méchante mais les ecris manquent souvent ce timbre de voix ironique, un ton d'humour ou au contraire uen colére dans la voix en voyant souvent la mauvaise foix ... bonne soirée ma belle a tous bizzzz c'est juste et c'est un beau ...poussiéredecuriosité bisou kouig merci pepin, on est juste humain...ce qui parfois pour beaucoup est pas normal bizzzz oui on a le droit de se tromper...bizzz
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "pepinlaricot"Citation de "kouig"Citation de "pepinlaricot"Citation de "kouig"Citation de "poussieredecuriosite"Diverses causes de conflits et de non compréhension de l’autre sur les forums : - La lecture trop rapide. - La perception trop rapide d’une impression que l’on se fait. - Le manque de recul que l’on devrait s’obliger à avoir. - La discussion contradictoire que l’on émet trop rapidement sans avoir cherché le fond du sujet. - La discussion contradictoire que l’on émet trop abruptement, voir grossièrement, sans avoir cherché l’arrière-plan de la pensée de l’autre ou sans avoir eu une certaine indulgence envers son manque de connaissances approfondies. - L’écoute un peu rapide de l’o.pinion commune d’un groupe de personnes d’avec lesquelles ont a une affinité...pas parce que l’o.pinion d’icelui est toujours juste dans l’absolu...mais par soucis inconscient de convenance tacite envers le groupe. - Le manque, parfois, de visualisation d’un deuxième degré suggéré par l’autre. - Le manque d’humilité qu’il faudrait avoir vis-à-vis de celui qui sait ou vis-à-vis de celui ne sachant pas mais se questionnant, quand bien même son questionnement pourrait paraître puéril. - Le fait que, pour certains(es), ayant voulu se forger une image, un statut, une particularité, une certaine forme de sensibilité ou insensibilité, une forme " provocatrice ", ils en deviennent, au fil du temps qui passe et des nouveaux sujets qui s’ensuivent, comme " esclaves " ; et par conséquent, il leur ait parfois difficile de revenir en arrière ou, à tout le moins, en moduler la particularité initiale. -...et très certainement beaucoup d’autre raisons...que je ne mentionne pas...par volonté de ne pas alourdir inconsidérément cette liste...et par oubli aussi de ma part, n’étant pas, et surtout en ayant la conscience, apte à tout comprendre, à tout croire savoir...de l’autre. Discussion ouverte...celle prêtant toujours, au moins souvent, une oreille, un regard, une recherche, une tentative de compréhension ou une contradiction objective,etc... Pas facile, j'en conviens...me suis aussi laissé, parfois, prendre au piège. bonsoir le post!!trop top ton sujet ma toute belle!!je me vois dans ces moments d'incompréhension, la fatigue parfois,cette sensation d'etre mal comprise aussi, parfois attaquer sans vraiment savoir pourquoi..souvent aussi un humaour assez ironique que je ne comprends pas ou qu'on ne me comprends pas..et souvent l'enervement d'une journée pourrie.. et bien sur des choses qui me révolte, comme tu dis on devient accro a tout ça, et beaucoup prenne aussi le forum pour un defouloir qu'ils(elles) ne font pas au réel..beaucoup de manque de discernement quand on est humain, souvent on reflechis qu'aprés..en prenant comme tu le dis ce fameux recul, se remettre en question veut dire avouer ses défauts pour beaucoup un proverbe chinois que j'adore "ce qui nous dérange le plus chez les autres sont souvent nos propre défauts" ..alors on est souvent sur la défensif et on perd un peut toutes ses notions de bien prendre le temps de lire,prendre du recul, rester calme, et surtout prendre le temps de répondre a calmement pour ne pas nourir une incompréhension..moi la premiére, souvent a intervenir avec impulsion sans pour autant etre méchante mais les ecris manquent souvent ce timbre de voix ironique, un ton d'humour ou au contraire uen colére dans la voix en voyant souvent la mauvaise foix ... bonne soirée ma belle a tous bizzzz c'est juste et c'est un beau ...poussiéredecuriosité bisou kouig merci pepin, on est juste humain...ce qui parfois pour beaucoup est pas normal bizzzz oui on a le droit de se tromper...bizzz les incompréhensions de la vie comme au réel rire bizzzzzzz sont d'ailleurs pas si souvent différentes....on sait plus ecouter encore moins entendre...on devient sourds et aveugle bonne soirée
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "kouig" bonne soirée ma belle a tous bizzzz Kouigounette, t'vas t'faire gronder, Poussière, c'est un homme, nanméo !!! (rires) Sinon j'vais pas encore te dire que c'que tu as écrit est bien (c'que tu m'éneeeerrrves toi !!) (rires)
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "j-uliette"Citation de "kouig" bonne soirée ma belle a tous bizzzz Kouigounette, t'vas t'faire gronder, Poussière, c'est un homme, nanméo !!! (rires) Sinon j'vais pas encore te dire que c'que tu as écrit est bien (c'que tu m'éneeeerrrves toi !!) (rires) ohhh merdoum!!!!!!!!!olàlàlà va croire que je le drague du coup!!!!!!!oh la bourde!!!mdr d'où l'incomprhension parfois est de pas aller voir le profil!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pfff j sais j'ai tendance a ennervé la galerie parfois!!mdrrrrrrrrrrrrrr pffffffffffffffff (hoo lap rétentieuse)!!!mdrrrrrrrrrrrr
|