apocope (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "annonciation"Citation de "apocope"Citation de "annonciation"Citation de "apocope"Citation de "annonciation"Citation de "tisonire"Citation de "antinea50"Citation de "annonciation"Citation de "othelo"Citation de "xaolin"d'une débilité déconcertante . Les nouveaux sujets crées ne sont plus animés que par quelques personnes qui veulent se faire mousser par leurs interventions , mais il y 'a au moins quelque chose qui me rassure , c'est que les smailiens qui vont bien dans leur tête ont fuis ces postes de m.... Vive les sujets populaires où au moins il y'a du respect les uns envers les autres . A toutes ces personnes là , je leur souhaite de passer une agréable journée.
Chacun est libre (ou maître) de ses sujets, tout comme chacun est libre d'y répondre ou pas!
Je dis simplement ça!
oui je suis d'accord, et avançons "courageusement" en donnant ce que l'on a à donner.
Je t'ai lu!
Tu n'es qu'un pervers narcissique !
Je t'imagine, gros lard derriere ton ecran dans ton T1 seul et solitaire!
Tu pues la haine, l'aigreur et le mal etre!
Tu cites Kant pour paraitre car dans la vie, tu n'es rien qu'un petit minable qui se demande s'il aime les hommes ou les femmes! (tu parles sans arret d'homo! assume!) Tu parles de soumission, c'est toi qui est soumis dans ta pauvre vie.
Le RSA tu vas le toucher dans 2 jours, calme toi, tu pourras manger!
Je vois qu'il y a des sacres cons sur ce forum, mais toi tu es le souverain.
Tes fakes sont detectables des ta premiere inter.
Je te plains, tu pourris par ta miasme ce forum.
Là encore de qui parlez-vous ?
je crois que cette personne parle de moi. c'est incroyable ce genre de charge. je ne réponds pas pour me dédendre d'ailleurs, mais c"est étonnant cette façon d'attaquer quelqu'un de la sorte. cela ne me touche pas, car quoi qu'en pense cette personne, j'ai une épouse, des enfants (qui ont très bien réussi dans la vie, merci!) je perçois une retraite confortable, je passe le plus clair de mon temps à aider les gens (je viens de passer deux heures avec un ado pour lui faire rattraper les maths) etc. etc. etc. mon épouse va bientôt m'appeler pour me dire qu'elle a fini de participer à la brocante de la croix rouge, bref nous donnons ce que nous pouvons...je ne dis pas ça pour me justifier, mais pour dire que, tout de même, il y a des gens bizarres ici. Sans doute la haine de tous ceux qui tentent de "penser". même paturon est violent contre moi quand je tente de philosopher! pourquoi aurais je honte de mes origines? oui je suis issu d'une famille de chercheurs, de penseurs, et alors, je devrais en avoir honte? je veux bien être attaqué mais pour ce que je défends, ce que je dis, pas pour des sous entendus étonnants et surtout tellement éloignés de ce que je suis que ne ne vois même pas ce que je pourrais dire.
Avant de vous livrer de la sorte, qu'importe qu'il s'agisse d'une mise en scène ou de la réalité, vous devriez avoir à l'esprit que moins l'on a de confiture, plus on l'étend.
Je n'ai pas cherché à t'humilier en étalant quoi que ce soit! ce n'est pas de ma faute si tu te sens ignorant face à moi Je je ne fais que transmettre ce que je sais, c'est ma vision du monde. Qu'elle ne te fasse pas plaisir pas ne te donne aucune légitimité pour la condamner.
Tu te mets en valeur en saccageant systématiquement celui qui te fais face; par exemple le fait de regarder une série de zombies, en quoi cela te dérange?
Tu es un homme chargé de profonds ressentiments. Passion triste dirait Spinoza . Pourquoi ne pas t'essayer à un minimum d'affectivité pour les autres?
N'extrapolez pas! Je n'envie pas votre confiture. D'autant qu'elle est un peu courte, votre citation de Spinoza. Pour ma part, je suis nettement plus prodigue, lorsque je cite Alexander Graham Bell...
Tu es donc bel et bien dans un défi de personne à personne, une citation plus courte que la tienne...tu compares la longueur de nos queues? Si tu pouvais sublimer, ne serait ce que d'un iota, ta volonté de puissance, non seulement tu te socialiserais un peu plus mais tu contribuerais à la socialisation de tous.
Qu'est ce qui peut te rassurer Apocope? Pour qu'enfin tu acquiers un peu plus d'assurance? Un peu plus de générosité affective pour les femmes et les hommes?
N'extrapolez pas! (bis). Ainsi, tu es amateur de psycho-pop
(Ces derniers ignorent le sarcasme)