Nombre d'entre nous restent perplexes devant les informations souvent contradictoires qui s'abattent sur nous. Celles et ceux pourvus du sens de la réflexion, se posent de plus en plus de questions. Les autres continuent de consommer des pizzas surgelées, des bières, des chips en regardant leurs émissions de télévisions préférées.
Beaucoup d'entre nous prennent conscience d'une vaste manipulation à l'échelle planétaire. Les "dirigeants" occidentaux et certains autres demandent à leurs peuples de se préparer aux récessions à venir. Il est donc demandé aux braves gens de faire des économies, de mettre des pulls à cols roulés ou encore d'aller au travail à bicyclette et en doudoune.
Éteindre la live box quand nous ne sommes pas connectés. Éteindre les lumières dans les pièces où ne nous sommes pas. Éteindre les radiateurs des pièces où nous ne sommes pas. Éteindre les éclairages publics. Mais il n'est recommandé nulle part et par aucun "responsable" politique d'éteindre la télévision. Surtout pas éteindre la télé. Comment feraient-ils leurs propagandes si nos télévisions étaient éteintes ? Cela devrait éveiller les consciences des bouffeurs de pizzas, des footballeurs de canapés et des grignoteurs de chips.
Moi qui vis à la campagne, qui ai un stock de bois de chauffage pour les cinq ans à venir, des panneaux photovoltaïques sur les toits de ma propriété, mes deux cuves de mazout emplies à ras-bord, je ne crains aucune récession. J'évite la moutarde et en bas de ma propriété coule une source d'eau claire qui se jette dans la rivière. J'ai donc une pensée pour les citadins, les gagnes petits, les besogneux qui vont payer au prix fort une qualité de vie qui ira en se dégradant.
Soyons rassurés, toute cette stratégie ne répond à aucun "complot" !
C'est juste une vaste et authentique machination...
Des gangsters ont mis mains basses sur nos existences. À l'échelle planétaire. Manipulant adroitement les constitutions des différents pays où ils agissent en toutes légalités. Leurs chefs étant le plus souvent élus par leurs peuples.
Élus sans doutes sous l'effet des pizzas surgelées, de la bière, des chips et des émissions pour animaux que leurs peuples consomment en priant leurs dieux que tout reste pérenne.
La façon dont sont présentés les sondages
Recommandations aux animateurs d'informations qui se font passer pour des journalistes
Modifié il y a 2 ans, le jeudi 29 septembre 2022 à 12:51
à lire sans réserve " livre du prophète Amos" premier testament! environ 2800 ans plus tôt c'était déjà comme aujourd'hui LoL P8 5 et 6 [...] car vous dites : « Quand donc la fête de la nouvelle lune sera-t-elle passée, pour que nous puissions vendre notre blé ? Quand donc le sabbat sera-t-il fini, pour que nous puissions écouler notre froment ? Nous allons diminuer les mesures, augmenter les prix et fausser les balances.
Nous pourrons acheter le faible pour un peu d’argent, le malheureux pour une paire de sandales. Nous vendrons jusqu’aux déchets du froment ! » [...]
" DOCUMENTAIRE EXCLUSIF : SANCTIONS CONTRE LA RUSSIE, EFFET B O OMERANG "
" Les Etats-Unis et leurs alliés sont toujours prompts à imposer des sanctions à un pays dès lors que ce dernier ne suit pas les instructions de Washington. Mais il s'agit là d'un outil aux conséquences imprévisibles... pour celui qui y a recours.
Guerres commerciales, recherche de nouveaux marchés, substitution des importations. Le mot «sanctions» fait désormais partie du vocabulaire quotidien. Les fils d’actualités sont inondés de plus en plus de rapports sur de nouvelles restrictions. Aujourd’hui, la Russie est le pays sur lequel pèse le plus grand nombre de sanctions. Et leur nombre ne cesse de croître. Certains experts comparent ces mesures à une «guerre nucléaire financière "
Citation de fouthese
" DOCUMENTAIRE EXCLUSIF : SANCTIONS CONTRE LA RUSSIE, EFFET B O OMERANG "
" Les Etats-Unis et leurs alliés sont toujours prompts à imposer des sanctions à un pays dès lors que ce dernier ne suit pas les instructions de Washington. Mais il s'agit là d'un outil aux conséquences imprévisibles... pour celui qui y a recours.
Guerres commerciales, recherche de nouveaux marchés, substitution des importations. Le mot «sanctions» fait désormais partie du vocabulaire quotidien. Les fils d’actualités sont inondés de plus en plus de rapports sur de nouvelles restrictions. Aujourd’hui, la Russie est le pays sur lequel pèse le plus grand nombre de sanctions. Et leur nombre ne cesse de croître. Certains experts comparent ces mesures à une «guerre nucléaire financière "
Cette propagande est sponsorisée par Putinette, la Putin's Puppet et RT, la chaîne de propagande et de désinformation du Kremlin et dont la rédactrice en chef n'est autre que Margarita Simonyan :
« rédactrice en chef des publications en langue anglaise, de la télévision, et du réseau d'actualités RT (anciennement Russia Today), et de l'agence gouvernementale d'informations Rossia Segodnia.
Ses prises de position pro-Kremlin lui apportent des controverses. Elle est accusée de participer à la désinformation et la propagande officielle russes. !
»
Puisque la propagande et la désinformation des canaux du Kremelin RT et Sputnik, sont bloqués en Europe, leur diffusion est démultipliée via l'Afrique en particulier !
Alors pas convaincus ?
Voici une petite vidéo détox pour mieux comprendre l'arnaque :
« La propagande russe pour les débutants | Fake News | ARTE » 80,050 views Jul 19, 2022
« Depuis 2018, Dojd, la rédaction de la chaîne d’o pposition russe exilée en Géorgie, anime la chaîne YouTube « FAKE NEWS ».
Chaque semaine, l'équipe passe au crible les actualités, talk-shows et autres programmes de propagande de l'État russe ; des heures de décryptage visant à dénoncer les mensonges relayés par les pro-Poutine en démontant chaque ressort de la propagande. Quel sont les fondements du mensonge ? Ses ressorts ? Dans quelle mesure est-il vraiment effarant ?
Pour sensibiliser le public européen à ces enjeux, la rédaction de Dojd propose une version internationale hebdomadaire de ses « Fake News ». Dans cette émission, l’Allemagne et l’Europe sous le prisme de la télévision russe. Ce premier épisode dévoile les arcanes de la propagande russe, présentant les trois principales chaînes TV et les figures de proue de l’appareil de désinformation du pays. »
Un petit comment taire Putinette ?
Modifié il y a 2 ans, le mardi 4 octobre 2022 à 04:04
Putinette, faute d'une cuisant déculotéee en Ukraine, agite tant et plus ses petits bras pour diffuser la propagande et la désinformation Kremlin Inside ... pour détourner l'(attention des gogos !
Le canard lui n'est pas laquais ! ... hein Putinette !
" Coup de théâtre : l’Europe se révolte et accuse les USA de l’avoir trahie en s’enrichissant de la guerre en Ukraine "
14 mai 2023
" A ne jamais oublier. Neuf mois après le début de la guerre en Ukraine, l’Europe s’est révoltée contre les Etats-Unis (jusqu’ici son principal allié) accusant Washington de s’être enrichi de la guerre en vendant son gaz à l’Europe à un prix plus cher (que celui de la Russie) et en inondant le continent d’armes américaines. Un scénario que les Russes avaient pourtant prédit dès le début du conflit
L’Europe s’est-elle réveillée trop tard? La question a toute sa pertinence. Car, plus de 12 mois après la guerre en Ukraine, tout laisse à croire que les Etats-Unis d’Amérique sont les plus grands gagnants de ce conflit qui a complètement bouleversé l’ordre (géolitique) mondial.
En tout cas, du côté de l’Europe, la colère gronde et à Bruxelles, certains ne se font pas de doute que Washington est le seul à avoir tiré les marrons du feu. C’est du moins la révélation faite par le média Politico.com. En effet, d’après cette source, de hautes personnalités au sein de l’Union Européenne accusent, en coulisse, Joe Biden, président des Etats-Unis, de s’enrichir de la guerre pendant que l’Europe est au bord de l’implosion.
D’après la source, l’une des premières causes de cette colère européenne est due aux subventions massives que les Etats-Unis ont récemment accordées aux entreprises présentes sur leur sol. Une décision américaine qui fait trembler l’Europe qui a peur de voir des centaines d’entreprises quitter le Vieux Continent pour s’installer au Pays de l’Oncle Sam.
Et ce n’est pas le seul problème soulevé par le média. A en croire Politico, de hautes personnalités politiques européennes ne digèrent pas non plus le fait de devoir acheter le gaz américain à un prix 4 fois plus cher que celui qu’ils achetaient à la Russie de Poutine. Si à cela s’ajoutent les coûteuses commandes d’armes américaines par l’Europe (dont les stocks d’armes sont presque vides), l’équation devient très difficile à résoudre.
La Russie semble avoir vu juste. En effet, fin octobre dernier, Sergey Lavrov, ministre russe des Affaires étrangères, avait pourtant clairement dévoilé la stratégie américaine, en accusant l’Oncle Sam de chercher, à travers la guerre en Ukraine, à « désindustrialiser l’Europe et l’inonder d’armes américaines ».
« De plus en plus d’économistes, non pas seulement en Russie mais en ident, sont arrivés à la conclusion que les Etats-Unis cherchent à épuiser et désindustrialiser l’économie européenne”, disait-il. Et d’ajouter : « les Allemands délocalisent une grande partie de leurs chaînes de production vers les Etats-Unis avec toutes les conséquences que cela implique pour l’Europe. Il est de l’intérêt de Washington d’affaiblir l’Europe sur le plan militaire, de l’obliger à rester sur le qui-vive, inonder l’Ukraine d’armes et remplir les stocks militaires européens d’armes américaines ».
Pour Lavrov, dans cette guerre qui oppose l’Ukraine à la Russie, les Européens sont les plus grands perdants. “Les Européens souffrent beaucoup plus que les Etats-Unis des sanctions économiques”, affirme le chef de la diplomatie russe. Il convient de souligner que les propos de Lavrov étaient prononcés moins de trois jours après la sortie de Viktor Orban premier ministre hongrois (pays membre de l’UE) qui a avoué tout récemment que dans cette guerre contre la Russie, l’Europe est tombée dans son propre piège. "
" Projet LIOT : Macron et la crise de régime - JT du mercredi 31 mai 2023 "
" Au programme ce soir, retour sur le démantèlement de la proposition de loi du groupe Liberté Indépendants Outre-mers et Territoires pour abroger la réforme des retraites. Dans une ultime manœuvre politique, le parti présidentiel est parvenu à escamoter la démocratie. François Asselineau, le président de l’UPR, répondra à nos questions.
Nous nous intéresserons ensuite au plan pour lutter contre la fraude sociale proposé par Gabriel Attal. L’ancien magistrat Charles Prats décryptera les mesures pour TVL.
Et puis nous partirons en Hongrie où le premier ministre Orban est en conflit avec le Parlement européen qui veut le priver de sa présidence tournante. "
- Une jeune femme !
Celui qui a écrit ça n'a jamais du la voir encore moins la connaître !
- Le livre le plus vendu ?
« "interroger vous pq ce livre est le + vendu"
"notre métier c est précisément ça témoigner la réalité" »
Ben c'est simple ! Les meilleures ventes sont généralement les torchons complotistes antivax anti système!
Ce lectorat est bien plus nombreux en volume que les CSP+, donc statistiquement il n'y a aucune surprise dans le fait que les couillons, gogos et neuneux soient particulièrement représentatifs dans les ventes concernant H-C, Perronne, Chaillot ... et Raoult !
Alors étonnant ? Ben selon moi pas du tout !
« "notre métier c est précisément ça témoigner la réalité" »
Ben oui la réalité est que une bonne partie du lectorat comme les auteurs des torchons se retrouvent parmi la droite populiste et les fachos !
Etonnant ?
Non ! C'est presque le même vivier !
Pour s'en convaincre il suffit de regarder les fréquentation de H-C et avec qui elle fait ou faisait ses meeting et dans quels médias elle intervient ! CQFD