|
sa m'arrive de temps en temps d'etre mis en colère .
pour me soulagé j'aime cassé tous ce que je le trouve devant moi.
et des fois j'aime bien faire un tour avec ma voiture dans les rues de ma ville.
la colère des fois me parvienne sans etre provoqué et des fois j'aime bien changé d'air et je ferais des voyage de long distance.
je ne suis pas nerveux et je ne suis ni fumeur ni alcolique .
vous ne me dites pas que j'ai besoin d'un psychique .
serai quoi au juste?
|
|
Citation de "hawala-maachou258147"sa m'arrive de temps en temps d'etre mis en colère . pour me soulagé j'aime cassé tous ce que je le trouve devant moi. et des fois j'aime bien faire un tour avec ma voiture dans les rues de ma ville. la colère des fois me parvienne sans etre provoqué et des fois j'aime bien changé d'air et je ferais des voyage de long distance. je ne suis pas nerveux et je ne suis ni fumeur ni alcolique . vous ne me dites pas que j'ai besoin d'un psychique . serai quoi au juste? Votre pratique de la religion ne suffit donc pas à vous apaiser? alors à quoi çà sert?
|
|
mon propos vous a donc fait réfléchir? sur le sens de votre religiosité?
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "hawala-maachou258147"sa m'arrive de temps en temps d'etre mis en colère . pour me soulagé j'aime cassé tous ce que je le trouve devant moi. et des fois j'aime bien faire un tour avec ma voiture dans les rues de ma ville. la colère des fois me parvienne sans etre provoqué et des fois j'aime bien changé d'air et je ferais des voyage de long distance. je ne suis pas nerveux et je ne suis ni fumeur ni alcolique . vous ne me dites pas que j'ai besoin d'un psychique . serai quoi au juste? Votre pratique de la religion ne suffit donc pas à vous apaiser? alors à quoi çà sert? qui a parlé de religion?
|
|
Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "sepulveda"Citation de "hawala-maachou258147"sa m'arrive de temps en temps d'etre mis en colère . pour me soulagé j'aime cassé tous ce que je le trouve devant moi. et des fois j'aime bien faire un tour avec ma voiture dans les rues de ma ville. la colère des fois me parvienne sans etre provoqué et des fois j'aime bien changé d'air et je ferais des voyage de long distance. je ne suis pas nerveux et je ne suis ni fumeur ni alcolique . vous ne me dites pas que j'ai besoin d'un psychique . serai quoi au juste? Votre pratique de la religion ne suffit donc pas à vous apaiser? alors à quoi çà sert? qui a parlé de religion? Vous.
|
|
Citation de "sepulveda"mon propos vous a donc fait réfléchir? sur le sens de votre religiosité? ma religion est loin de ce que j'ai dis dans mon post
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "sepulveda"Citation de "hawala-maachou258147"sa m'arrive de temps en temps d'etre mis en colère .
pour me soulagé j'aime cassé tous ce que je le trouve devant moi.
et des fois j'aime bien faire un tour avec ma voiture dans les rues de ma ville.
la colère des fois me parvienne sans etre provoqué et des fois j'aime bien changé d'air et je ferais des voyage de long distance.
je ne suis pas nerveux et je ne suis ni fumeur ni alcolique .
vous ne me dites pas que j'ai besoin d'un psychique .
serai quoi au juste?
Votre pratique de la religion ne suffit donc pas à vous apaiser?
alors à quoi çà sert?
qui a parlé de religion?
Vous.
tu me provoque
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "hawala-maachou258147"sa m'arrive de temps en temps d'etre mis en colère . pour me soulagé j'aime cassé tous ce que je le trouve devant moi. et des fois j'aime bien faire un tour avec ma voiture dans les rues de ma ville. la colère des fois me parvienne sans etre provoqué et des fois j'aime bien changé d'air et je ferais des voyage de long distance. je ne suis pas nerveux et je ne suis ni fumeur ni alcolique . vous ne me dites pas que j'ai besoin d'un psychique . serai quoi au juste? Votre pratique de la religion ne suffit donc pas à vous apaiser? alors à quoi çà sert? Pourtant, n'est-ce pas une fonction de la spiritualité?
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "hawala-maachou258147"sa m'arrive de temps en temps d'etre mis en colère . pour me soulagé j'aime cassé tous ce que je le trouve devant moi. et des fois j'aime bien faire un tour avec ma voiture dans les rues de ma ville. la colère des fois me parvienne sans etre provoqué et des fois j'aime bien changé d'air et je ferais des voyage de long distance. je ne suis pas nerveux et je ne suis ni fumeur ni alcolique . vous ne me dites pas que j'ai besoin d'un psychique . serai quoi au juste? Votre pratique de la religion ne suffit donc pas à vous apaiser? alors à quoi çà sert? Pourtant, n'est-ce pas une fonction de la spiritualité? Une des fonctions...
|
|
Citation de "hawala-maachou258147" serai quoi au juste? Serais simplement crétin. Ne t'en fait pas, ce n'est pas une maladie.
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "hawala-maachou258147"sa m'arrive de temps en temps d'etre mis en colère . pour me soulagé j'aime cassé tous ce que je le trouve devant moi. et des fois j'aime bien faire un tour avec ma voiture dans les rues de ma ville. la colère des fois me parvienne sans etre provoqué et des fois j'aime bien changé d'air et je ferais des voyage de long distance. je ne suis pas nerveux et je ne suis ni fumeur ni alcolique . vous ne me dites pas que j'ai besoin d'un psychique . serai quoi au juste? bonsoir! peut être en effet , en parler avec un professionnel ! :)
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "hawala-maachou258147"sa m'arrive de temps en temps d'etre mis en colère . pour me soulagé j'aime cassé tous ce que je le trouve devant moi. et des fois j'aime bien faire un tour avec ma voiture dans les rues de ma ville. la colère des fois me parvienne sans etre provoqué et des fois j'aime bien changé d'air et je ferais des voyage de long distance. je ne suis pas nerveux et je ne suis ni fumeur ni alcolique . vous ne me dites pas que j'ai besoin d'un psychique . serai quoi au juste? bonsoir! peut être en effet , en parler avec un professionnel ! :) à la rescousse.
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "hawala-maachou258147"sa m'arrive de temps en temps d'etre mis en colère . pour me soulagé j'aime cassé tous ce que je le trouve devant moi. et des fois j'aime bien faire un tour avec ma voiture dans les rues de ma ville. la colère des fois me parvienne sans etre provoqué et des fois j'aime bien changé d'air et je ferais des voyage de long distance. je ne suis pas nerveux et je ne suis ni fumeur ni alcolique . vous ne me dites pas que j'ai besoin d'un psychique . serai quoi au juste? Votre pratique de la religion ne suffit donc pas à vous apaiser? alors à quoi çà sert? Pourtant, n'est-ce pas une fonction de la spiritualité? Une des fonctions... Mais fondamentale.
|
|
Citation de "mollasson"Citation de "hawala-maachou258147" serai quoi au juste? Serais simplement crétin. Ne t'en fait pas, ce n'est pas une maladie. crétin dit donc. et ben j'en croyais pas mes yeux. alors si ce n'est pas une maladie ? alors c'es quoi du klakli
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "hawala-maachou258147"sa m'arrive de temps en temps d'etre mis en colère . pour me soulagé j'aime cassé tous ce que je le trouve devant moi. et des fois j'aime bien faire un tour avec ma voiture dans les rues de ma ville. la colère des fois me parvienne sans etre provoqué et des fois j'aime bien changé d'air et je ferais des voyage de long distance. je ne suis pas nerveux et je ne suis ni fumeur ni alcolique . vous ne me dites pas que j'ai besoin d'un psychique . serai quoi au juste? bonsoir! peut être en effet , en parler avec un professionnel ! :) bonsoir. qui c'est ce professionnel?
|