|
Citation de "cecil28"Citation de "hawala-maachou258147"sa m'arrive de temps en temps d'etre mis en colère . pour me soulagé j'aime cassé tous ce que je le trouve devant moi. et des fois j'aime bien faire un tour avec ma voiture dans les rues de ma ville. la colère des fois me parvienne sans etre provoqué et des fois j'aime bien changé d'air et je ferais des voyage de long distance. je ne suis pas nerveux et je ne suis ni fumeur ni alcolique . vous ne me dites pas que j'ai besoin d'un psychique . serai quoi au juste? bonsoir! peut être en effet , en parler avec un professionnel ! :) Avec un routier, les routiers sont des professionnels. Mais, pour consulter ces derniers il faudrait qu'halal-marshmallow leur consente des faveurs. Je l’imagine très bien peinturluré comme un vieux tableau, à se pavaner sur une halte routière en lançant des œillades à la ronde.
|
|
Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "mollasson"Citation de "hawala-maachou258147" serai quoi au juste? Serais simplement crétin. Ne t'en fait pas, ce n'est pas une maladie. crétin dit donc. et ben j'en croyais pas mes yeux. alors si ce n'est pas une maladie ? alors c'es quoi du klakli Non, ce n'est pas une maladie, c'est un état. Ça ne se soigne pas. On peut simplement en atténuer les symptômes avec de la contention et des neuroleptiques.
|
|
Citation de "mollasson"Citation de "cecil28"Citation de "hawala-maachou258147"sa m'arrive de temps en temps d'etre mis en colère . pour me soulagé j'aime cassé tous ce que je le trouve devant moi. et des fois j'aime bien faire un tour avec ma voiture dans les rues de ma ville. la colère des fois me parvienne sans etre provoqué et des fois j'aime bien changé d'air et je ferais des voyage de long distance. je ne suis pas nerveux et je ne suis ni fumeur ni alcolique . vous ne me dites pas que j'ai besoin d'un psychique . serai quoi au juste? bonsoir! peut être en effet , en parler avec un professionnel ! :) Avec un routier, les routiers sont des professionnels. Mais, pour consulter ces derniers il faudrait qu'halal-marshmallow leur consente des faveurs. Je l’imagine très bien peinturluré comme un vieux tableau, à se pavaner sur une halte routière en lançant des œillades à la ronde. je ne suis pas routier pour etre un vrai professionnel . je me débrouille très bien seule. ta gueuul
|
|
Citation de "halal-marshmallow1234567" je me débrouille très bien seule. Ah! Tu es un onaniste! Connais-tu la chèvre de Monsieur Séguin?
|
|
Citation de "mollasson"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "mollasson"Citation de "hawala-maachou258147" serai quoi au juste? Serais simplement crétin. Ne t'en fait pas, ce n'est pas une maladie. crétin dit donc. et ben j'en croyais pas mes yeux. alors si ce n'est pas une maladie ? alors c'es quoi du klakli Non, ce n'est pas une maladie, c'est un état. Ça ne se soigne pas. On peut simplement en atténuer les symptômes avec de la contention et des neuroleptiques. mais dit donc tu te débrouille pas si mal en médecine. combien je vous dois votre honoraire . je trouve pas une boche chez vous en canada sa dois etre vide pour recruter les immigré
|
|
diablessse (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mollasson"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "mollasson"Citation de "hawala-maachou258147"
serai quoi au juste?
Serais simplement crétin.
Ne t'en fait pas, ce n'est pas une maladie.
crétin dit donc.
et ben j'en croyais pas mes yeux.
alors si ce n'est pas une maladie ?
alors c'es quoi du klakli
Non, ce n'est pas une maladie, c'est un état. Ça ne se soigne pas. On peut simplement en atténuer les symptômes avec de la contention et des neuroleptiques.
Ça sent le vécu...
de crétin!
Votre posologie, doit être lourde!
|
|
Citation de "mollasson"Citation de "halal-marshmallow1234567"
je me débrouille très bien seule.
Ah! Tu es un onaniste!
Connais-tu la chèvre de Monsieur Séguin?
ah non les chèvres j'en connais pas et dailleur c'est pas mon genre.
la ou je vie c'est tous des meubles et une vie de citadin .
Oran est la deusième capital en Algérie .
une ville des arts et de la musique.
El bahia WAHREN
|
|
Citation de "diablessse"Citation de "mollasson"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "mollasson"Citation de "hawala-maachou258147" serai quoi au juste? Serais simplement crétin. Ne t'en fait pas, ce n'est pas une maladie. crétin dit donc. et ben j'en croyais pas mes yeux. alors si ce n'est pas une maladie ? alors c'es quoi du klakli Non, ce n'est pas une maladie, c'est un état. Ça ne se soigne pas. On peut simplement en atténuer les symptômes avec de la contention et des neuroleptiques. Ça sent le vécu... de crétin! Votre posologie, doit être lourde! Lourd, cela dépend… Il est préférable de prescrire le neuroleptique en suppositoire, cela évite que l’agité ne le recrache
|
|
Citation de "halal-marshmallow1234567" combien je vous dois votre honoraire . je trouve pas une boche chez vous en canada sa dois etre vide pour recruter les immigré Vos honoraires (au pluriel), lorsqu'il s'agit de rétribuer les services d'une profession libérale Mais là, tu fais du coq-à-l'âne : tu es rendu à te chercher une tudesque, à moins que tu songeais à bortsch puisque les magrébins forcent un peu sur la betterave, ce qui me fait songer que la première fois que je suis allé en France, à Paris, le premier sandwich que l'on m'a vendu dans un café, incidemment un café tenu par des magrébins, ce fut un sandwich camembert-betterave, que d'ailleurs l'on m'a vendu à fort prix.
|
|
Citation de "hawala-maachou258147"sa m'arrive de temps en temps d'etre mis en colère . pour me soulagé j'aime cassé tous ce que je le trouve devant moi. et des fois j'aime bien faire un tour avec ma voiture dans les rues de ma ville. la colère des fois me parvienne sans etre provoqué et des fois j'aime bien changé d'air et je ferais des voyage de long distance. je ne suis pas nerveux et je ne suis ni fumeur ni alcolique . vous ne me dites pas que j'ai besoin d'un psychique . serai quoi au juste? priez.
|
|
Citation de "hawala-maachou258147"sa m'arrive de temps en temps d'etre mis en colère . pour me soulagé j'aime cassé tous ce que je le trouve devant moi. et des fois j'aime bien faire un tour avec ma voiture dans les rues de ma ville. la colère des fois me parvienne sans etre provoqué et des fois j'aime bien changé d'air et je ferais des voyage de long distance. je ne suis pas nerveux et je ne suis ni fumeur ni alcolique . vous ne me dites pas que j'ai besoin d'un psychique . serai quoi au juste? Si la religion ne suffit pas, il reste les Grands Hommes. Bien humains, ceux-là.
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "hawala-maachou258147"sa m'arrive de temps en temps d'etre mis en colère . pour me soulagé j'aime cassé tous ce que je le trouve devant moi. et des fois j'aime bien faire un tour avec ma voiture dans les rues de ma ville. la colère des fois me parvienne sans etre provoqué et des fois j'aime bien changé d'air et je ferais des voyage de long distance. je ne suis pas nerveux et je ne suis ni fumeur ni alcolique . vous ne me dites pas que j'ai besoin d'un psychique . serai quoi au juste? Si la religion ne suffit pas, il reste les Grands Hommes. Bien humains, ceux-là.
|
|
Citation de "mollasson"Citation de "halal-marshmallow1234567" combien je vous dois votre honoraire . je trouve pas une boche chez vous en canada sa dois etre vide pour recruter les immigré Vos honoraires (au pluriel), lorsqu'il s'agit de rétribuer les services d'une profession libérale Mais là, tu fais du coq-à-l'âne : tu es rendu à te chercher une tudesque, à moins que tu songeais à bortsch puisque les magrébins forcent un peu sur la betterave, ce qui me fait songer que la première fois que je suis allé en France, à Paris, le premier sandwich que l'on m'a vendu dans un café, incidemment un café tenu par des magrébins, ce fut un sandwich camembert-betterave, que d'ailleurs l'on m'a vendu à fort prix. tu te fait passé pour un idiot et connard. alors ils t'en eux mes compatriotes . mortderire
|
|
diablessse (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mollasson"Citation de "diablessse"Citation de "mollasson"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "mollasson"Citation de "hawala-maachou258147"
serai quoi au juste?
Serais simplement crétin.
Ne t'en fait pas, ce n'est pas une maladie.
crétin dit donc.
et ben j'en croyais pas mes yeux.
alors si ce n'est pas une maladie ?
alors c'es quoi du klakli
Non, ce n'est pas une maladie, c'est un état. Ça ne se soigne pas. On peut simplement en atténuer les symptômes avec de la contention et des neuroleptiques.
Ça sent le vécu...
de crétin!
Votre posologie, doit être lourde!
Lourd, cela dépend… Il est préférable de prescrire le neuroleptique en suppositoire, cela évite que l’agité ne le recrache
Je parlais de votre cas! Il me semblerait que vous êtes en plein dévoiement et l’agité c'est vous...maintenant!
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "hawala-maachou258147"sa m'arrive de temps en temps d'etre mis en colère . pour me soulagé j'aime cassé tous ce que je le trouve devant moi. et des fois j'aime bien faire un tour avec ma voiture dans les rues de ma ville. la colère des fois me parvienne sans etre provoqué et des fois j'aime bien changé d'air et je ferais des voyage de long distance. je ne suis pas nerveux et je ne suis ni fumeur ni alcolique . vous ne me dites pas que j'ai besoin d'un psychique . serai quoi au juste? Si la religion ne suffit pas, il reste les Grands Hommes. Bien humains, ceux-là. Une forme de spiritualité.
|