Auteur | Message |
---|---|
|
Rebonjours moi cest Cédric 40ans habitant à port-leucate je mesure 1m75 je revient sur se forum pour savoir si il y a des personnes gentil est sympa dans se forum qui pourrait m'aider car je suis célibataire depuis au moins 12ans est je voudrais savoir si il y aurais des personnes gentil est sympa dans se forum qui pourrait m'aider à trouver une femme dans se forum je voudrais qu' on m'aide dans se forum a trouvé une femme quel soit non seulement sérieuse sincére franche honnête respectueuse mais quel soit aussi gentille sexy charmante belle est quel ne pense pas à l'argent donc voilà merci bien de vouloir me répondre à cette adresse mail garciacedric2017celibataire@gmail.com |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de terminators-2017
Rebonjours moi cest Cédric 40ans habitant à port-leucate je mesure 1m75 je revient sur se forum pour savoir si il y a des personnes gentil est sympa dans se forum qui pourrait m'aider car je suis célibataire depuis au moins 12ans est je voudrais savoir si il y aurais des personnes gentil est sympa dans se forum qui pourrait m'aider à trouver une femme dans se forum je voudrais qu' on m'aide dans se forum a trouvé une femme quel soit non seulement sérieuse sincére franche honnête respectueuse mais quel soit aussi gentille sexy charmante belle est quel ne pense pas à l'argent donc voilà merci bien de vouloir me répondre à cette adresse mail garciacedric2017celibataire@gmail.com
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|