terminators-2017

Cédric célibataire recherche femme sérieuse.

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de terminators-2017
terminators-2017 il y a 7 ans

Rebonjours moi cest Cédric 40ans habitant à port-leucate je mesure 1m75 je revient sur se forum pour savoir si il y a des personnes gentil est sympa dans se forum qui pourrait m'aider car je suis célibataire depuis au moins 12ans est je voudrais savoir si il y aurais des personnes gentil est sympa dans se forum qui pourrait m'aider à trouver une femme dans se forum je voudrais qu' on m'aide dans se forum a trouvé une femme quel soit non seulement sérieuse sincére franche honnête respectueuse mais quel soit aussi gentille sexy charmante belle est quel ne pense pas à l'argent donc voilà merci bien de vouloir me répondre à cette adresse mail garciacedric2017celibataire@gmail.com

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 7 ans

Tiens un blaireau ...!!!!

Bonjours qui ca ??le blaireaux

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 7 ans

Celui qui relève l'inter ...!!!!

Heu blaireau sans X

Photo de blonq
blonq il y a 7 ans

Va te faire castrer et fiche la paix aux femmes

Modifié il y a 7 ans, le dimanche 17 septembre 2017 à 18:11

Tien un blaireaux

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Bé, c'est plein de blaireaux ici ! Qui l'eût cru ?

Photo de e_ajar
e_ajar il y a 7 ans

Citation de terminators-2017 Rebonjours moi cest Cédric 40ans habitant à port-leucate je mesure 1m75 je revient sur se forum pour savoir si il y a des personnes gentil est sympa dans se forum qui pourrait m'aider car je suis célibataire depuis au moins 12ans est je voudrais savoir si il y aurais des personnes gentil est sympa dans se forum qui pourrait m'aider à trouver une femme dans se forum je voudrais qu' on m'aide dans se forum a trouvé une femme quel soit non seulement sérieuse sincére franche honnête respectueuse mais quel soit aussi gentille sexy charmante belle est quel ne pense pas à l'argent donc voilà merci bien de vouloir me répondre à cette adresse mail garciacedric2017celibataire@gmail.com

Alors Valérian, de retour, à ce que je vois !

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de e_ajar Alors Valérian, de retour, à ce que je vois !

Bonsoir,
Il parait que ce n'est pas lui !

Bonsoir c'est qui valerian???

Photo de e_ajar
e_ajar il y a 7 ans

Citation de iseult Bonsoir,
Il parait que ce n'est pas lui !

hello

je n'oublie jamais un visage, même si une barbe le couvre de moitié. Évidemment, il faut qu'il ait mis sa vraie photo ;-)

Photo de e_ajar
e_ajar il y a 7 ans

Citation de terminators-2017 Bonsoir c'est qui valerian???

toi mon gars !

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de e_ajar hello

je n'oublie jamais un visage, même si une barbe le couvre de moitié. Évidemment, il faut qu'il ait mis sa vraie photo ;-)

Comme je n'oublierai pas le tien ! ;-)

Photo de e_ajar
e_ajar il y a 7 ans

Citation de iseult Comme je n'oublierai pas le tien ! ;-)

c'est gentil ça ! ♥

Participants

Photo de terminators-2017 Photo de lumierevif Photo de elnetta Photo de blonq Photo de iseult Photo de e_ajar