|
Bonjour je ne cest pas qui tu est mais tu est vraiment bizarre comme personne car je ne cest pas ou tu a vue que je m'appeler jean Claude mais je crois que tu me confond avec quelqu'un d'autre tu me prend pour une autre personne est aussi la personne que tu me parle qui s'appelle pamela car moi je ne connais pas cette pamela puis aussi je ne me suis jamais déguisé en cosmaunote alors il,faudrais que tu arrête de m’appeler Jean Claude.
|
|
Salut Jean-Claude. J'espère que tu vas bien et que ton dimanche est aussi ensoleillé que par chez moi. Je suis au téléphone avec Pamela ce soir. Elle m'appelle vers vingt heures. Ce matin j'ai fait de la bicyclette. Je me suis arrêtée au Château d'Eau, en dehors du bourg, pour faire pipi derrière l'édifice. Je me suis faite surprendre par un joggeur. Il s'est arrêté. Nous avons bavardé un peu. C'est amusant car quand il s'est présenté il m'a vraiment surpris. Il s'appelle Jean-Claude !
J'ai immédiatement pensé à Pamela. Et par associations d'idées à toi, à Carcassonne. En rentrant, je me suis arrêté à la boulangerie pour acheter une baguette de pain à la farine complète et biologique. J'ai bavardé un peu avec le boulanger. Tu ne me croiras pas. Tu sais quel était son prénom ? Je te le donne Émile. Il s'appelle Jean-Claude. C'est un peu la loi des séries, tu ne trouves pas ? Je tombe sur un troisième Jean-Claude au feu rouge.
Je suis à l'arrêt, sur la piste cyclable. Il y a un cycliste qui met pieds à terre à côté de moi. Nous discutons un peu en attendant que le feu passe au vert. Il me drague le bougre. Avant que je donne le coup de pédale pour partir, il me lance : << Je m'appelle Jean-Claude. Je roule souvent par là le dimanche matin ! >>. Je suis vraiment surprise par tant de "synchronicités". Il y a donc des Jean-Claude partout autour de moi. Cet après-midi je vais au zoo avec une copine enseignante. Y aura t-il un Jean Claude ?
Je te raconte bientôt...
|
|
Salut si tu continue a m'appeler Jean Claude est bien je dirais au forum de te bloquer car je crois que tu est une personne bizarre car tu fait que m'appeler Jean Claude est cette femme que tu me parle qui s'appelle pamela est bien moi je ne la connais pas car moi je m’appelle cedric est cette qui s'appelle pamela je ne la connais pas car tu me parle d'une femme que j3 connais pas puis comme je vient de le dire plus haut que non seulement je ne m'appelle pas Jean Claude mais aussi tu me prend pour quelqu'un d'autre tu me confond avec une autre personne car moi je ne suis pas Jean Claude je ne suis pas selui que tu connais donc voila.
|
|
Bonsoir Cédric. J'attends l'appel téléphonique de Pamela. Quand je vais lui dire que ce n'est pas Jean-Claude mais Cédric, elle va faire un malaise. Elle m'a tellement parlé d'un Cédric qu'elle a fréquenté en 2003 à Carcassonne. Elle a connu un Jean-Claude tout de suite après que Cédric l'ait plaqué. C'est de là que vient la confusion. Quand je vais lui dire, elle ne va pas en revenir. Elle est tellement sensible. Je vais y aller doucement pour ne pas la brusquer.
Je te raconterai demain quelles ont été ses réactions. Passer d'un Jean-Claude à un Cédric, ça va lui faire un sacré choc. Bon, Pamela m'a principalement parlé de Jean-Claude. Nous avons beaucoup rit de l'époque où il faisait le tour de la place de la vieille ville sur sa mobylette bleue. Il avait percé le pot d'échappement. Tu imagines un peu le raffut qu'il faisait sous les fenêtres de Pamela. Parfois jusqu'à une heure du matin. Quand il ne l'emmenait pas manger une pizza.
Elle m'a moins parlé de Cédric. Cédric roulait dans une vieille Clio rouge. Il portait souvent des T-shirts noirs avec la photo d'Eddy Mitchell devant et marqué "Rock and Roll" derrière. Des bermudas kakis "Rica Lewis", une casquette "New-York City" et des tongs bleues. Je vais être obligé de te laisser, je vais me préparer des spaghettis à la carbonara. Pamela m'appelle vers 20 h45. Ça va être bientôt l'heure. Je te raconte tout ça demain. Passe une bonne soirée.
Je t'embrasse
|
|
Bonjour alors je ne cest pas qui tu pour prendre des personnes qui ne sont pas car moi je ne suis jamais déguisé en cosmaunote est jai jamais eux de voiture ???? clio ou autre voiture car je crois que tu doit être une personne déranger est une personne bizarre car moi je ne connais pas cette femme qui s'appelle pamela tu me parle d’une femme qui s'appelle pamela blonde yeux noisette aussi je n'est jamais eux de voiture est moins de déguisement car pour la 5éme fois je crois que tu me prend pour quelqu'un d'autre tu me prend pour une autre personne tu me confond avec une autre personne je crois tu ne va pas bien comme personne tu vraiment malade pour appeler les personne que tu connais pas de les appeler Jean Claude car moi je ne m'appelle pas Jean Claude est aussi moi je suis une autre personne qui s'appelle cedric donc voila. Fin
|
|
Bonsoir Cédric. J'espère que tu as passé une bonne journée. Nous avons bien rit hier soir, au téléphone, avec Pamela. Elle m'a raconté des trucs assez déments sur Jean-Claude. Puis, quand je lui ai appris que j'avais pris contact avec toi, elle s'est écrié : << Génial ! >>. Tu sais qu'elle a gardé tous tes CD ! Plus de quatre vingt disques. Dalida, Claude François, Dave et surtout Frédéric François qui était ton chanteur préféré quand tu vivais à Carcassonne, en 2003.
Pamela a également gardé tes livres. Émile Zola, Alexandre Dumas (père) et toute la collection Victor Hugo. Plus de soixante bouquins en format poche. Nous avons bavardé jusqu'aux environs de vingt trois heures. Elle m'a raconté les samedis soirs où vous alliez manger des pizzas à la "Gardenia". Tu prenais toujours la même pizza. "La paysanne" aux champignons et à la fêta. Tu adorais l'accompagner d'une bonne bouteille de vin rosé des Corbières.
Mais là où je suis restée admirative, c'est quand Pamela m'a avoué avoir gardé tes T-shirts. Les deux T-shirts noirs "Eddy Mitchell", les deux T-shirts bleus "Johnny Halliday" et surtout ceux que tu mettais pour aller danser au Mocambo. Les deux T-shirts verts "AC/DC". Pamela m'a aussi raconté la fois où tu avais oublié tes tongs bleus chez le coiffeur. Tu étais revenu pieds nus en traversant tout Carcassonne avec ton pantalon en cuir noir avec ton T-shirt rouge "Iron Maiden".
Je dois te faire trois bisous de la part de Pamela
|
|
Bonsoir je crois que tu me confond avec une personne mais mpi je ne m'appelle pas Jean Claude est moi je suis une autre personne qui s'appelle cedric est cette femme que tu me parle qui s'appelle pamela avec les yeux noisette moi je ne la connais pas je crois pour la 5éme fois tu me prend pour quelqu'un d'autre qui connais cette femme qui s'appelle pamela avec les yeux noisette car moi je ne me suis jamais déguisé en cosmaunote est je nesr jamais mis des tông tous se que tu dit est faut car moi je ne connais pas cette femme qui s'appelle pamela car tu doit me prendre pour une autre personne qui s'appelle cedric mais moi je suis une autre personne qui s'appelle cedric car dans le monde il y a plein de personnes qui s'appelle cedric donc voila.
|
|
Cher Cédric, tu es unique. Certes, il y a des milliers de Cédric. Mais pas des comme toi. Pamela ne peut pas oublier les bons moments qu'elle a passé avec toi. À la fête foraine, à la piscine ou encore lorsque vous alliez vous promener dans ta vieille Clio rouge. Tu aimais emmener Pamela jusqu'à Limoux sur la petite route communale. Elle aimait bien t'entendre chanter du Frédéric François en conduisant. Tu connaissais toutes les chansons par cœur.
Elle m'a confié que tu étais un garçon très doux, très tendre et que tu appréciais les promenades romantiques au clair de lune. Chez toi, tu avais un petit télescope que tu emmenais parfois la nuit. Avec Pamela vous regardiez les étoiles. Tu parlais de la constellation du Lion et du baudrier d'Orion. Devant ton érudition et ton savoir, Pamela aurait pu t'écouter jusqu'au petit matin. Il paraît que tu avais des poissons exotiques très rares dans un aquarium.
Pamela regrette que tu sois parti sans un mot. Elle t'a regretté longtemps sans comprendre. Tu ne lui as jamais téléphoné. Tu ne lui as jamais écrit. Elle a gardé tout ce qu'elle pouvait des objets t'ayant appartenu. Les disques, les bouquins, ta collection de tongs de toutes les couleurs. Elle a même gardé ta paire de chaussettes "Play-boy". Elle les a accroché dans l'entrée. Pamela peut y mettre ses clefs et sa petite monnaie. Je t'embrasse de sa part. Car elle n'est pas du tout fâchée.
Bisou
|
|
Bonsoir alors une fois qui nest pas coutume je crois que non seulement tu ne me connais pas puis je crois que tu me prend pour quelqu'un d'autre tu me prend pour une autre personne qui s'appelle cedric car moi je nest jamais rencontrer cette femme que tu me parle qui s'appelle pamela car moi je ne les jamais rencontrer puis aussi je nest jamais étais dans une fête foraine avec cette femme est aussi je nest jamais étais dans une piscine avec cette femme qui s'appelle pamela donc je crois que tu me prend pour quelqu'un d'autre qui s'appelle cedric je crois que tu me confond avec une autre personne qui s'appelle cedric car je ne les jamais rencontrer cette femme. Car dans le monde il y plein de personnes qui s'appelle aussi cedric donc alors il vaut que tu cherche ailleurs que tu cherche si il y a pas une personne qui s'appelle cedric ou jean Claude donc voila fin .
|