full

changer de mari ,,, c est facile

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de full
full il y a 5 ans

message a vous mesdames ,,,,,a celles qui rèvent d envie d e changer un peu d air l amour est dans le pré ,,, d en face ,,,,, et de changer un peu du mari chiant graincheux grognon ronchon ,,,, et qui vous prend pour un meuble de la maison ,

et bien aujourd hui c est possible et devenu facile l internet facilite les contacts et les recherches ,,
je suis a la disposition de tte fem qui aimerait s aérer de la vie de famille ou elle s ennuie entre les enfants élevés la cuisine le menage les courses le boulot metro dodo ,,,, quelle vie moroz triste comme les banlieues , makarel ,?,
et si un complice partnaire petit copain intime assistant coach s occupait bien de vous et vous voyait lui comme une fem désirable sensuelle sexuelle ,,,,
,,oui vous avez bien lu "" sexuelle """ y a si longtemps que vous n avez plus ressenti cette sensation étrange et envoûtante du regard d un amant qui a envie de vous et qui vous fera vibrer de toutes vos cellules les plus intimes , et meme apres jusque dans vos rêve de crier """"" ohh ouiiiiii ouiiiiii ouiiiiii v a zy encorrrrr ouiiiiiiiiiiiiiii, !

Modifié il y a 5 ans, le jeudi 29 août 2019 à 19:46

Photo de full
full il y a 5 ans

Citation de rayonnante Message supprimé par son auteur ou par la modération.

emilie jolie ""tu as viré ton mari ,, tu as bien fait il ne te méritait pas ,,,,*
la bagatelle ne te manque pas aujourdhui ,,,, mais qui sait demain mme croisera un beau prince charmant et et ,,,, qui sait chabada ,??
et non ,,, je ne vends rien lolll , je propose simplement a des fem mariées qui s ennuient grav grav dans une vie maritale monotone de routine de s ouvrir de s éclater on ne vit qu une fois ne pas l oublier ,,,,,,,

Photo de tess1
tess1 il y a 5 ans

pas question d'échanger Maximilien

Photo de grand_duc_de_sotteville
grand_duc_de_sotteville (clôturé) il y a 5 ans

Citation de tess1 pas question d'échanger Maximilien

Ni de Patate !

Je ne t'échangerais pas pour tout l'Or du Monde !!!

Bonjour ici...

Photo de tess1
tess1 il y a 5 ans

pareil lol, on se garde

Photo de full
full il y a 5 ans

Citation de tess1 pas question d'échanger Maximilien

il ne sagit pas d échange de troc mais de changer,,,un peu ,,,, de saucisse il y en a de toutes sortes de strasbourg de mortaud de toulouse de corse ,,,,,ect
""""" moule bien farcie çà change la vie """"

Modifié il y a 5 ans, le vendredi 30 août 2019 à 12:19

Participants

Photo de full Photo de tess1