|
rominale (clôturé)
il y a 9 ans
bonjour a toutes et a tous quel est la dernière fois ou vous avez été choqué? événement privé ou d'actualité.
|
|
na0 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rominale"bonjour a toutes et a tous quel est la dernière fois ou vous avez été choqué? événement privé ou d'actualité. Shocking... ;) Surpris avec une certaine indignation, en français ? Plus l'âge vient et plus on "surf" sur les vagues de l'indignation. ;)
|
|
rominale (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "na0"Citation de "rominale"bonjour a toutes et a tous quel est la dernière fois ou vous avez été choqué? événement privé ou d'actualité. Shocking... ;) Surpris avec une certaine indignation, en français ? Plus l'âge vient et plus on "surf" sur les vagues de l'indignation. ;) vous répondez mais vous ne répondez pas sur le sujet lancé une habitude chez les smaliens?
|
|
jacqueline200 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rominale"Citation de "na0"Citation de "rominale"bonjour a toutes et a tous quel est la dernière fois ou vous avez été choqué? événement privé ou d'actualité. Shocking... ;) Surpris avec une certaine indignation, en français ? Plus l'âge vient et plus on "surf" sur les vagues de l'indignation. ;) vous répondez mais vous ne répondez pas sur le sujet lancé une habitude chez les smaliens? moi je te réponds! j'ai été choquée que ma meilleure amie c'est mise en couple avec mon ex mari! je sais c'est pas usuel mais c'est vrai! bon je m'en fou!
|
|
Citation de "rominale"bonjour a toutes et a tous quel est la dernière fois ou vous avez été choqué? événement privé ou d'actualité. Bonsoir, Il y a tellement de choses choquantes, rien qu'ici !
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rominale"bonjour a toutes et a tous quel est la dernière fois ou vous avez été choqué? événement privé ou d'actualité. Pas plus tard que ce matin quand je me suis pris la porte de la salle de bain dans le nez ! Tu parles si je fus choquée !!!
|
|
Citation de "j-uliette"Citation de "rominale"bonjour a toutes et a tous quel est la dernière fois ou vous avez été choqué? événement privé ou d'actualité. Pas plus tard que ce matin quand je me suis pris la porte de la salle de bain dans le nez ! Tu parles si je fus choquée !!! Tant que ce n'est pas le miroir !
|
|
jacqueline200 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "j-uliette"Citation de "rominale"bonjour a toutes et a tous quel est la dernière fois ou vous avez été choqué? événement privé ou d'actualité. Pas plus tard que ce matin quand je me suis pris la porte de la salle de bain dans le nez ! Tu parles si je fus choquée !!! bon avec ton masque t'as eu trop de mal à ton nez!! oups
|
|
Hier soir j'ai essayé avec la main gauche sans succès
|
|
jacqueline200 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "troubadour66"Hier soir j'ai essayé avec la main gauche sans succès fallait essayer la main droite!
|
|
tefnout (clôturé)
il y a 9 ans
A l'instant ! Un garçon insiste pour faire partie de mes contacts.
Modifié il y a 9 ans, le lundi 11 mai 2015 à 18:55
|
|
jacqueline200 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tefnout"A l'instant ! Un garçon insiste pour que je le prenne en contact. s'il te plait et qu'il n'est pas trop loin!!! allez fonce
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tefnout"A l'instant ! Un garçon insiste pour faire partie de mes contacts. J'veux bien entrer en contact avec toi moi aussi !
|
|
jacqueline200 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "j-uliette"Citation de "tefnout"A l'instant ! Un garçon insiste pour faire partie de mes contacts. J'veux bien entrer en contact avec toi moi aussi ! tient un mec sous le masque?? je me marre
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "jacqueline200"Citation de "j-uliette"Citation de "tefnout"A l'instant ! Un garçon insiste pour faire partie de mes contacts. J'veux bien entrer en contact avec toi moi aussi ! tient un mec sous le masque?? je me marre Marre toi et ouvre toi, suffit pas d'être un mec pour faire de l'oeil à une femme. Choquée ? Tu pourras donc enfin intervenir sur le post ! (rires...)
|