mr.f

Combien resterait il de vrais nanas sans brout brout

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de alice-2 Tu m'as pas l'air très bien, ce soir

Qu'est ce qu'est ce space ?

Ce soir ? C'est une blague ?

Photo de indompterable
indompterable il y a 6 ans

Je pense avoir compris les réponses à défaut de la question. Mais permettez-moi, "vrai" s'accorde avec "nana" et donc
prend un "e" avant le "s" (vraies nanas)

Photo de lavande11
lavande11 (clôturé) il y a 6 ans

faut arrêter de croire qu'on rencontre quelqu'un sur internet ! t'arrive déjà plus à voir la tête de ta caissière .....

Photo de mr.f
mr.f (clôturé) il y a 6 ans

Ouep j aurais du mettre un "e"
C pas une raison Lavande pire tu réponds à côté de la plaque.
De toute façon seul les autorités ou smail pourraient y remédier.
Vivastreet essaie mais timidement.

Photo de freya75
freya75 (clôturé) il y a 6 ans

Si on devait mettre une photo en accord avec sa carte d'identité les "vraies" femmes en quête de discrétion déserteraient ce site...
A vous de savoir distinguer en 2 mn celles qui savent écrire 3 lignes sans faute...
A bon entendeur

Photo de indompterable
indompterable il y a 6 ans

Peu importe photo ou pas, certain(e)s préfèrent rester anonymes et se dévoiler face à ceux celles qu'ils (elles) choisissent. mais tenter de jouer les modérateurs entre gens sérieux pourrait être une piste. C'est vrai que le site a besoin d'une dépollution conséquente... Je viens d'arriver et je l'ai déjà remarqué alors que c'est le premier site de rencontre et de chat que je fréquente.

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de mr.f Un seul remède : photos en adéquation avec carte identité.
Qu'en pensez vous ?

salut vous,
de vraies nanas ?????? y en a plus, elles se toutes barrées sur une autre planète (lol)

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 6 ans

Citation de freya75 Si on devait mettre une photo en accord avec sa carte d'identité les "vraies" femmes en quête de discrétion déserteraient ce site...
A vous de savoir distinguer en 2 mn celles qui savent écrire 3 lignes sans faute...
A bon entendeur

Tu es celle que nous attendions tous !

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 6 ans

Citation de mr.f Un seul remède : photos en adéquation avec carte identité.
Qu'en pensez vous ?

Bonjour ,

Jouer les gendarmes nous n aimons pas ici , les brouteurs font partie des meubles depuis toujours et c est très bien ainsi .

Photo de billy420
billy420 il y a 6 ans

Avec un peu de jugeote, et beaucoup de bon sens on arrive facilement à les repérer les fakes. Suffit juste de pas donner son numéro CB au bout de 3 minutes. Le seul truc dont on devrait avoir besoin c'est un cerveau qui fonctionne à peu près bien.

Modifié il y a 6 ans, le mardi 17 juillet 2018 à 23:23

Participants

Photo de iseult Photo de marclauzon Photo de v21 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de indompterable Photo de cigarillos44 Photo de billy420