|
Auteur
|
|
Citation de alice-2
Tu m'as pas l'air très bien, ce soir
Qu'est ce qu'est ce space ?
Ce soir ? C'est une blague ?
|
|
Je pense avoir compris les réponses à défaut de la question. Mais permettez-moi, "vrai" s'accorde avec "nana" et donc
prend un "e" avant le "s" (vraies nanas)
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 6 ans
faut arrêter de croire qu'on rencontre quelqu'un sur internet ! t'arrive déjà plus à voir la tête de ta caissière .....
|
|
mr.f (clôturé)
il y a 6 ans
Ouep j aurais du mettre un "e"
C pas une raison Lavande pire tu réponds à côté de la plaque.
De toute façon seul les autorités ou smail pourraient y remédier.
Vivastreet essaie mais timidement.
|
|
freya75 (clôturé)
il y a 6 ans
Si on devait mettre une photo en accord avec sa carte d'identité les "vraies" femmes en quête de discrétion déserteraient ce site...
A vous de savoir distinguer en 2 mn celles qui savent écrire 3 lignes sans faute...
A bon entendeur
|
|
Peu importe photo ou pas, certain(e)s préfèrent rester anonymes et se dévoiler face à ceux celles qu'ils (elles) choisissent. mais tenter de jouer les modérateurs entre gens sérieux pourrait être une piste. C'est vrai que le site a besoin d'une dépollution conséquente... Je viens d'arriver et je l'ai déjà remarqué alors que c'est le premier site de rencontre et de chat que je fréquente.
|
|
Citation de mr.f
Un seul remède : photos en adéquation avec carte identité.
Qu'en pensez vous ?
salut vous,
de vraies nanas ?????? y en a plus, elles se toutes barrées sur une autre planète (lol)
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de freya75
Si on devait mettre une photo en accord avec sa carte d'identité les "vraies" femmes en quête de discrétion déserteraient ce site...
A vous de savoir distinguer en 2 mn celles qui savent écrire 3 lignes sans faute...
A bon entendeur
Tu es celle que nous attendions tous !
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de mr.f
Un seul remède : photos en adéquation avec carte identité.
Qu'en pensez vous ?
Bonjour ,
Jouer les gendarmes nous n aimons pas ici , les brouteurs font partie des meubles depuis toujours et c est très bien ainsi .
|
|
Avec un peu de jugeote, et beaucoup de bon sens on arrive facilement à les repérer les fakes. Suffit juste de pas donner son numéro CB au bout de 3 minutes. Le seul truc dont on devrait avoir besoin c'est un cerveau qui fonctionne à peu près bien.
Modifié il y a 6 ans, le mardi 17 juillet 2018 à 23:23
|
|