biengole

Comment être sûre de satisfaire les femmes au lit?

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de al-grazouzouia
al-grazouzouia (clôturé) il y a 4 ans

Citation de biengole D'accord, mais du coup ça va lui faire mal... :-P

...te faire mal mon petit bichon, comme ça tu connaîtras le lot des souffrances endurées par toutes les femmes !

Modifié il y a 4 ans, le lundi 31 août 2020 à 21:06

Photo de biengole
biengole (clôturé) il y a 4 ans

Bien joué, c'est pas faux!
Et sinon on peut revenir au sujet, sinon j'en ai d'autres!? ;-)

Photo de al-grazouzouia

Citation de biengole Bien joué, c'est pas faux!
Et sinon on peut revenir au sujet, sinon j'en ai d'autres!? ;-)

Le sujet ? Tu le connais pas :

Photo de al-grazouzouia

En résumé : range ta bite, elle ne sert qu'a brosser ton égo de mâle cisgenre dominateur.

Photo de biengole

Bah voilà quand tu veux! :-D

Photo de biengole

Sauf que tu as pas compris que c'est pour le bien de ce site, pas d'hypocrisie c'est un site de cul, il est remplie de professionnelles... et en temps que féministe tu peux pas les défendre c'est pas possible!?

Photo de al-grazouzouia

Citation de biengole Sauf que tu as pas compris que c'est pour le bien de ce site, pas d'hypocrisie c'est un site de cul, il est remplie de professionnelles... et en temps que féministe tu peux pas les défendre c'est pas possible!?

Hier j'ai donné 5000 euros à un marabout du nigéria par western union et ... Zemmour est toujours pas mort alors oui, c'est de l'arnaque .... j'aurais dû lui donner 10.000 euros !!!

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 4 ans

Citation de al-grazouzouia Oui, on voit qu'il a appliqué l'outil tampon... !

C'est pourquoi je me suis permise d'ajouter une touche féministe au niveau des traces de tampon :

C'est plus réaliste et appétissant comme ça, vous ne trouvez pas ?

c'est parce que t'as plus zizi...

non..?

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 4 ans

Citation de al-grazouzouia En résumé : range ta bite, elle ne sert qu'a brosser ton égo de mâle cisgenre dominateur.

lol...

elle peut te servir à te brosser les dents..

t’inquiète..

j’amène le dentifrice...

sourire..

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de biengole Sauf que tu as pas compris que c'est pour le bien de ce site, pas d'hypocrisie c'est un site de cul, il est remplie de professionnelles... et en temps que féministe tu peux pas les défendre c'est pas possible!?

NON, ce n'est pas un site de Q, ce sont des mecs comme toi qui essaient de le faire !

Photo de biengole

Vas donc voir un peu du côté des garçons, les profils dans la rubrique rencontre insistent bien quand même sur le côté vénal! lol

Photo de biengole

D'un autre côté tu as raison, c'est plus un site de proxénétisme qu'un site de cul, puisqu'ici on ne paye pas l'inscription! ;-)

Photo de nateliv
nateliv il y a 4 ans

Partant des besoins biologiques des fémoïdes, elle conclut que les mannequins (hommes qui se classent dans la moitié inférieure en termes de taille) sont fortement désavantagés dans les rencontres, à moins qu'ils n'aient un visage tchadien ou qu'ils aient un statut élevé. Cela s'explique par le fait que les femmes sont les gardiennes de la sexualité et que leur préférence naturelle quasi universelle pour les hommes de grande taille signifie qu'il est presque impossible pour les hommes de faire des rencontres en dessous de leur taille dans une société qui encourage la sexualité féminine naturelle. Pour les espèces féminines dépravées, la coupure du maneton pourrait tout aussi bien être inférieure à 1,80 m, grâce à l'hypergamie.

https://www.literieprivee.com/

Photo de sassi55
sassi55 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de al-grazouzouia Ceci-dit, je trouve ça moche une bite sans poils.

On dirait un asticot au garde-à-vous, prêt pour une marche militaire.

Photo de biengole

De retour après 8 jours e bannissement trop cool, pendant tout ce temps j'ai découvert des sites tous aussi tarés, exemple, chat.fr, chatiw... Mais tjrs pas de réponse à ma question! ;-)

Participants

Photo de iseult Photo de arthur_rambo Photo de nateliv