loreen78

comment imaginez-vous le monde dans 300ans...

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de loreen78 après certains vide-greniers, j'ai récupéré des cartons entiers de bouquins, laissés sur le trottoir, des meubles,...

y'a moyen de faire des trucs sympa avec la récup', pourvu qu'on veuille les "retravailler" un peu

Tu prêche une convaincue loreen !

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de cecil28 Tu prêche une convaincue loreen !

je n'en doute pas! :-)

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 5 ans

Citation de loreen78 ... si l'homme ne s'est pas auto-détruit d'ici là?

un peu à la "6e élément"... des tiroirs pour dormir et des réseaux routiers en 3D?

peut-être aussi des choses encore surréalistes pour nous aujourd'hui, comme la téléportation... ou carrément inimaginables!

on peut tout envisager...

'soir Lo

Sincèrement ?????????

je m'en tamponne grave............

les futures générations se démerderont comme elles peuvent ..........

comme nous nous démerdons avec ce que nous avons.........

Photo de loreen78

Citation de cigarillos44 'soir Lo

Sincèrement ?????????

je m'en tamponne grave............

les futures générations se démerderont comme elles peuvent ..........

comme nous nous démerdons avec ce que nous avons.........

aucune pensée pour tes petits (ou arrières-petits) enfants?

coucou mara

Photo de cigarillos44

Citation de loreen78 aucune pensée pour tes petits (ou arrières-petits) enfants?

coucou mara

Si c'est évident, et nous les avons aidé autant de fois que nous l'avons pu, pas pour autant tendre les mains pour un oui/non , au risque d'en faire des assistés, des Tanguy , des C.... molles
c'est bien connu, tu tends un doigt on te prend le bras........ dans la vie il faut se battre, rien n'est acquis, suffit pas de vouloir pour avoir........ faut pas oublier que certains mômes sont des feignasses patentées , ne comptent que sur les autres pour vivre, ce style de môme pas chez nous désolée sans l'être , les nôtres, comme dire plus haut, nous les avons aidé, mais jamais devenus des assistés , ils ont tous les 4 leur maison et au delà d'ailleurs.........maintenant chacun fait bien comme il sent, veut avec ses mômes et son entourage.......

Photo de cigarillos44

Citation de cigarillos44 Si c'est évident, et nous les avons aidé autant de fois que nous l'avons pu, pas pour autant tendre les mains pour un oui/non , au risque d'en faire des assistés, des Tanguy , des C.... molles
c'est bien connu, tu tends un doigt on te prend le bras........ dans la vie il faut se battre, rien n'est acquis, suffit pas de vouloir pour avoir........ faut pas oublier que certains mômes sont des feignasses patentées , ne comptent que sur les autres pour vivre, ce style de môme pas chez nous désolée sans l'être , les nôtres, comme dire plus haut, nous les avons aidé, mais jamais devenus des assistés , ils ont tous les 4 leur maison et au delà d'ailleurs.........maintenant chacun fait bien comme il sent, veut avec ses mômes et son entourage.......

S'cuse-mi Bonjour Lo

arrières petits enfants pas encore.......... (lol) bien que cela aurait pu si notre première petite fille (20 ans) avait fait comme sa mère et moi un enfant à 19 ans ..........

Photo de loreen78

Citation de cigarillos44 Si c'est évident, et nous les avons aidé autant de fois que nous l'avons pu, pas pour autant tendre les mains pour un oui/non , au risque d'en faire des assistés, des Tanguy , des C.... molles

ce qui n'empêche pas de penser à leur avenir...

Photo de cigarillos44

Citation de loreen78 ce qui n'empêche pas de penser à leur avenir...

certes .... de leur avenir ils feront le moment venu et l'époque venue aussi
franchement c'est se torturer, s'interroger avant l'heure non ?????????
Lo tu te poses des questions certes justifiées mais tellement comment te dire............
pfffffffffffffff je ne sais pas quoi te répondre.........
nos enfants, petits enfants, arrières petits enfants s'adapteront à la situation du moment comme nous le faisons aussi aujourd'hui , si pas les gilets jaunes ils auront d'autres gilets et pas que............mi je ne me fais pas de mouron pour eux, ils sont plus responsables et peut être moins idiots que nous ne le sommes..........

Photo de loreen78

Citation de cigarillos44 certes .... de leur avenir ils feront le moment venu et l'époque venue aussi
franchement c'est se torturer, s'interroger avant l'heure non ?????????
Lo tu te poses des questions certes justifiées mais tellement comment te dire............
pfffffffffffffff je ne sais pas quoi te répondre.........
nos enfants, petits enfants, arrières petits enfants s'adapteront à la situation du moment comme nous le faisons aussi aujourd'hui , si pas les gilets jaunes ils auront d'autres gilets et pas que............mi je ne me fais pas de mouron pour eux, ils sont plus responsables et peut être moins idiots que nous ne le sommes..........

ça ne dépend plus vraiment d'eux maintenant...

Modifié il y a 5 ans, le lundi 3 décembre 2018 à 21:07

Photo de cigarillos44

Citation de loreen78 ça ne dépend plus vraiment d'eux maintenant...

Pour le moment c'est l'impasse, je crois en des jours meilleurs pour eux .....

Photo de loreen78

Citation de cigarillos44 Pour le moment c'est l'impasse, je crois en des jours meilleurs pour eux .....

il ne reste plus qu'à espérer ('reus'ment qu'il nous reste ça! lol)

Photo de cigarillos44

Citation de loreen78 il ne reste plus qu'à espérer ('reus'ment qu'il nous reste ça! lol)

certes c'est très peu mais tjs mieux que rien............

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 5 ans

Citation de cecil28 Bonjour !

Quand j'étais gamine on pensais que pour se nourrir on avalerait des pilules en l'an 2000 .

Je ne sais pas comment ce sera mais j'espère qu'un réveil pas trop tardif se fera ..:o)

Et si la solution pour ceux qui dirigent ( pas les peuples en l'occurrence ) c'était de chercher une autre planète c'est foutu d'avance ..comme des gosses qui foutent le bordel dans une pièce et qui au lieu de ranger vont dans la pièce d'à côté refoutre le bordel ..:-/

kikou toi .....
j't' adore..

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de arthur_rambo kikou toi .....
j't' adore..

Très joli dessin :o) merci !
Bonne journée !

Participants

Photo de blonq Photo de morganna Photo de jaune-d-oeuf Photo de arthur_rambo Photo de nuance.de.bleu59 Photo de tess1 Photo de mr.robert Photo de cigarillos44