lilyg

Comment reprendre contact avec lui ?

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de petedemordelol
petedemordelol (clôturé) il y a 5 ans

Citation de v21 Pôvre tess, double lâcheté, c'est du dur avec toi ! Mdrrrr

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de petedemordelol Le fake avec la bille de clown que tu te paies , tu dois en faire des ravages ,fait gaffe de ne pas te luxer le poignet

Petedemordelol

Quelle est ta définition du fake ?

Photo de petedemordelol

Quelque chose de faux, de truqué. un peu comme toi la concierge, qui veut tjrs avoir le dernier mo
Petedemordelol

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de petedemordelol Quelque chose de faux, de truqué. un peu comme toi la concierge, qui veut tjrs avoir le dernier mo
Petedemordelol

Tiens ? Tu m'attaques maintenant ?
Je me doutais bien que tu mettais ce mot à toutes les sauces pour quelqu'un que tu n'apprécies pas/plus !
En effet petedemordelol !

Modifié il y a 5 ans, le mardi 27 août 2019 à 21:00

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 5 ans

Citation de iseult Tiens ? Tu m'attaques maintenant ?
Je me doutais bien que tu mettais ce mot à toutes les sauces pour quelqu'un que tu n'apprécies pas/plus !

Ou...il y a t'il eu "attaque"....

Photo de petedemordelol

Citation de iseult Tiens ? Tu m'attaques maintenant ?

Dis moi Mathaleix y'a combien de temps que tu n'as pas vue le loup
petedemordelol

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de petedemordelol Dis moi Mathaleix y'a combien de temps que tu n'as pas vue le loup
petedemordelol

Quel niveau !
Ça va avec le reste !
petedemordelol

Photo de lilyg
lilyg il y a 5 ans

Il a viré la fille se son fb et il est revenu sur le site.

Photo de lilyg
lilyg il y a 5 ans

Citation de v21 "Comment faire pour lui reparlé ?"

Lili, quelle ténacité !!!

Et depuis tout ce temps, et malgré ses nombreux aller-retour qui n'ont pas échappé à ta sagacité, il revient toujours sur le site, visiblement bredouille et prêt à recommencer.
Et toi, tu es toujours dans ton questionnement.

Franchement Lili, tu es une très bonne animatrice de forum, à chaque fois et avec le même sujet tu crées un véritable loisir pour les errants de ce site.
Personnellement, je te dis bravo !

Et pour revenir au sujet, tu as des nouvelles ? Mdrrrr

Il est revenu sur le site et apparemment la fille il l a viré, il a mis une nouvelle photo de lui avec son costard il est trop beau et a trop la classe, je suis dégoutté de mettre disputé avec lui.

Photo de lilyg
lilyg il y a 5 ans

Bienfait pour la nana elle s est fait lourdé apparemment.

Photo de blonq
blonq il y a 5 ans

Citation de lilyg Bienfait pour la nana elle s est fait lourdé apparemment.

Revoici Lilyg à la charge.

" elle s est fait lourdé apparemment. " comme toi

Tu ne démords toujours pas
Tu ne veux surtout pas admettre qu'il ne veut pas ou plus de toi.
Essaye de l'oublier, tu vas te rendre malade finalement..... et ce genre de maladie ne se dissipe pas en deux mois.

Modifié il y a 5 ans, le jeudi 29 août 2019 à 22:31

Photo de lilyg
lilyg il y a 5 ans

Citation de blonq Revoici Lilyg à la charge.

" elle s est fait lourdé apparemment. " comme toi

Tu ne démords toujours pas
Tu ne veux surtout pas admettre qu'il ne veut pas ou plus de toi.
Essaye de l'oublier, tu vas te rendre malade finalement..... et ce genre de maladie ne se dissipe pas en deux mois.

j ai rien essayé avec lui, il m a viré car je lui ai pas donné le rdv qu il voulait. Et avec les autres pour l instant ça marche pas.

Photo de blonq
blonq il y a 5 ans

Citation de lilyg j ai rien essayé avec lui, il m a viré car je lui ai pas donné le rdv qu il voulait. Et avec les autres pour l instant ça marche pas.

un collectionneur de nanas, ce n'est pas ce que tu cherches il me semble.

Je ne comprend toujours pas pourquoi tu t'accroches de la sorte. C'est à son look que tu accordes autant d'importance. Tu seras vite déçue c'est certain, d’ailleurs tu l'es déjà

Photo de lilyg
lilyg il y a 5 ans

En tout cas j avais mes chances puis qu il voulait et s est fâché par la suite. Il ne trouve peut être pas ce qu il veut.Collectionneur je ne sais pas, il est en haut de l échelle, son look, sa classe, après il a l air d avoir un caractère peut être lié à son statut de directeur.

Photo de petedemordelol

Et c'est reparti pour un tour, pauvre fille ,toi aussi tu as besoin d'exister virtuellement, tu nous ponds des pavés, qui n'ont n'y cul, n'y tête?Ta live , et des déboires amoureux franchement on s'en fout.

Participants

Photo de lilyg Photo de gurgle Photo de brahim2018 Photo de iseult Photo de schal123 Photo de peyrac75 Photo de alice-2 Photo de arthur_rambo Photo de blonq Photo de morganna Photo de freedom05 Photo de tess1 Photo de mr.robert Photo de v21 Photo de mephilto Photo de jaune-d-oeuf