Citation de petedemordelol
Quelque chose de faux, de truqué. un peu comme toi la concierge, qui veut tjrs avoir le dernier mo
Petedemordelol
Tiens ? Tu m'attaques maintenant ?
Je me doutais bien que tu mettais ce mot à toutes les sauces pour quelqu'un que tu n'apprécies pas/plus !
En effet petedemordelol !
Modifié il y a 5 ans, le mardi 27 août 2019 à 21:00
Citation de iseult
Je me doutais bien que tu mettais ce mot à toutes les sauces pour quelqu'un que tu n'apprécies pas/plus !
Citation de iseult
Dis moi Mathaleix y'a combien de temps que tu n'as pas vue le loup
petedemordelol
Citation de v21
"Comment faire pour lui reparlé ?"
Lili, quelle ténacité !!!
Et depuis tout ce temps, et malgré ses nombreux aller-retour qui n'ont pas échappé à ta sagacité, il revient toujours sur le site, visiblement bredouille et prêt à recommencer.
Et toi, tu es toujours dans ton questionnement.
Franchement Lili, tu es une très bonne animatrice de forum, à chaque fois et avec le même sujet tu crées un véritable loisir pour les errants de ce site.
Personnellement, je te dis bravo !
Et pour revenir au sujet, tu as des nouvelles ? Mdrrrr
Il est revenu sur le site et apparemment la fille il l a viré, il a mis une nouvelle photo de lui avec son costard il est trop beau et a trop la classe, je suis dégoutté de mettre disputé avec lui.
Citation de lilyg
Bienfait pour la nana elle s est fait lourdé apparemment.
Revoici Lilyg à la charge.
" elle s est fait lourdé apparemment. " comme toi
Tu ne démords toujours pas
Tu ne veux surtout pas admettre qu'il ne veut pas ou plus de toi.
Essaye de l'oublier, tu vas te rendre malade finalement..... et ce genre de maladie ne se dissipe pas en deux mois.
Modifié il y a 5 ans, le jeudi 29 août 2019 à 22:31
Tu ne démords toujours pas
Tu ne veux surtout pas admettre qu'il ne veut pas ou plus de toi.
Essaye de l'oublier, tu vas te rendre malade finalement..... et ce genre de maladie ne se dissipe pas en deux mois.
j ai rien essayé avec lui, il m a viré car je lui ai pas donné le rdv qu il voulait. Et avec les autres pour l instant ça marche pas.
Citation de lilyg
j ai rien essayé avec lui, il m a viré car je lui ai pas donné le rdv qu il voulait. Et avec les autres pour l instant ça marche pas.
un collectionneur de nanas, ce n'est pas ce que tu cherches il me semble.
Je ne comprend toujours pas pourquoi tu t'accroches de la sorte. C'est à son look que tu accordes autant d'importance. Tu seras vite déçue c'est certain, d’ailleurs tu l'es déjà
En tout cas j avais mes chances puis qu il voulait et s est fâché par la suite. Il ne trouve peut être pas ce qu il veut.Collectionneur je ne sais pas, il est en haut de l échelle, son look, sa classe, après il a l air d avoir un caractère peut être lié à son statut de directeur.
Et c'est reparti pour un tour, pauvre fille ,toi aussi tu as besoin d'exister virtuellement, tu nous ponds des pavés, qui n'ont n'y cul, n'y tête?Ta live , et des déboires amoureux franchement on s'en fout.