|
Citation de loreen78
lol!
qd ca veut pas, ca veut pas...
Bonne aprèm à toi et à plus ....
|
|
Que font les Français après l’amour ?
- 5% se retournent et s’endorment ;
- 10% fument une cigarette ;
- 85 % s’habillent et rentrent chez eux.
|
|
Citation de lumierevif
Je reçois des coup de fil pub... ici médium voyance exct.... et moi de lui répondre et là tu tu VOIS PAS que tu m'emmerdes ????
"Savez vous pourquoi il n’y a pas d’éclairage sur les nationales françaises ?
Parce qu’ils se prennent pour des lumières !"
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de schal123
"Savez vous pourquoi il n’y a pas d’éclairage sur les nationales françaises ?
Parce qu’ils se prennent pour des lumières !"
alors toi!
tu crées un post "blague" ms tu les racontes partout sauf là-bas!
|
|
Pour les personnes intéressées n’hésitez pas à me contacter en privé.
Je peux vous assurer qu'il n y a aucune arnaque mais je ne vais pas argumenter pendant des heures pour me défendre sachant que je n'ai absolument rien proposé pour l'instant.
Si vous souhaitez penser cela grand bien vous en fassent et pour les personnes souhaitant savoir quels sont ces méthodes envoyez-moi un message.
Pour information, je n'ai jamais dis qu'il ne fallait rien faire et l'argent tomberait du ciel, ABSOLUMENT PAS ! J'ai simplement précisé que cela ne demander pas d’investissement financier !
Merci à tous et à très bientôt :)
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de entrepreneureveur
Je peux vous assurer qu'il n y a aucune arnaque mais je ne vais pas argumenter pendant des heures pour me défendre sachant que je n'ai absolument rien proposé pour l'instant.
Si vous souhaitez penser cela grand bien vous en fassent et pour les personnes souhaitant savoir quels sont ces méthodes envoyez-moi un message.
Pour information, je n'ai jamais dis qu'il ne fallait rien faire et l'argent tomberait du ciel, ABSOLUMENT PAS ! J'ai simplement précisé que cela ne demander pas d’investissement financier !
c'est ca...
à dans une autre vie...
|
|
Voyance retour affectif sérieux et efficace
Retour affectif,de l’être aime harmonie de couple, désenvoutement, mauvais sortsimpuissance sexuelle, je vous aide a résoudre tous les problèmes difficiles Couple familiale, protection contre tous les danger. je reçois au cabinet 7 jour sur 7, samedi uniquement sur rendez vous.
je suis ayao alain voyant par téléphone sur ma plateforme ou je travaille seule, tous les jours de 08h à 24h, sans rd vous, je réponds à toutes vos questions grâce à mes capacités de médiumnité et aussi grâce à mes supports (oracles, pendule, cartes) Je suis rapide, précise, et sans complaisance et je peux vous aider à faire le bon choix ou à éclaircir votre chemin, voici mon lien de ma plateforme
Tel/whatsapp: 00229 62 28 11 13
Mail: maitre.ayao@yahoo.fr
www.voyanceamourmagie.com
voyantamour.onlc.eu
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
celui-là... ou un autre, comme on le sent... ou pas!!
c'est toujours de l'arnaque ttes facons..
Modifié il y a 7 ans, le vendredi 22 septembre 2017 à 16:31
|
|
fredvienne (clôturé)
il y a 7 ans
pro fesseur mouchetafemme
marraubout voyance clairvoyance
départ immédiat de votre femme ou de votre mari
je vous supprime votre libido en 1 tour de main !
plus de sexe ( c'est sale !)
je vous fais devenir obèse en 5 jours
jevousentube@yahoo.fr
gratuit les 10 premières secondes
ensuite tarif progressif :
les 5 1ères minutes : 100 euros
les 5 suivantes : 200 euros
ensuite : 300 euros les 5 minutes
je vous attends
|
|
loloh2 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de lumierevif
Je me doute bien que tu as de grands rêves ....!!!! et que tu met tout en oeuvre pour les réalisés ....!!!! mais tu sais ici c'est un village gaulois ...!!! on se chamaille , on s'embrasse aujourd'hui ...!!! ensuite on se tape dessus ...!!! et ceci sans raison ...!!
bref nous sommes des gaulois(es) ....!!!! alors quand tu auras lu astérix et le devin tu t'apercevras que tu n'as aucune chance ici ....!!!! car si on se tape dessus .... on s'aime ... car nous ne pourrions pas exister les uns sans les zotes ....!
alors va voir asterix chez les grecs et profite en .... ils aiment les mecs comme toi ...!!!
et moi je suis le druide Panoramix
personne na postuler Na
|
|
loloh2 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de entrepreneureveur
tes un peu contradictoire toi ,faut te contacter en privée ................mais tu dit n'avoir rien a proposer (absolument rien a proposé pour l'instant)
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
Citation de loloh2
et moi je suis le druide Panoramix
personne na postuler Na
Ok si tu es le druide panoramix ....!!!!prépare moi donc une potion qui rend amoureuse ...!!! car vois tu , depuis un certain temps (depuis que je suis ici ) ...!!!
Mon soleil c'est assombri, mon âme est livide, mon teint est pâle , je ne me reconnait plus, je me poses des questions
du genre ....!!!
tu vois Lumiere il est temps de partir ....!!! Pourquoi ????
Je suis fatiguée d'être obligée de me battre contre celle que je ne suis pas en réalité ....!!!
Donc je vais partir ....!!! mais pas de la façon dont tu crois ....!!!! quand je dis que je vais partir je vais partir ...!!!
Je te fais une confidence ..... qui peut être lu par tous ....!!! un pseudo du forum en qui j'ai confiance à échanger avec moi en mp puis en e -mail ....!!!
sans raison aucune il ne me donne de ces nouvelles .....!!!! alors qu'il post ici ... rarement c'est vrai .... mais il post ...!!!
donc si il me lit ....qu'il sache que des demain matin je supprime l'e- mail et que ce n'est pas la peine de venir me voir en mp
car de toute façon je pars .....!!!!
contente de t'avoir rencontrer l'ami .....!!! bonne continuation a toi et bonne route .....!!!!
|
|
Citation de lumierevif
Ok si tu es le druide panoramix ....!!!!prépare moi donc une potion qui rend amoureuse ...!!! car vois tu , depuis un certain temps (depuis que je suis ici ) ...!!!
Mon soleil c'est assombri, mon âme est livide, mon teint est pâle , je ne me reconnait plus, je me poses des questions
du genre ....!!!
Je suis fatiguée d'être obligée de me battre contre celle que je ne suis pas en réalité ....!!!
Donc je vais partir ....!!! mais pas de la façon dont tu crois ....!!!! quand je dis que je vais partir je vais partir ...!!!
Je te fais une confidence ..... qui peut être lu par tous ....!!! un pseudo du forum en qui j'ai confiance à échanger avec moi en mp puis en e -mail ....!!!
sans raison aucune il ne me donne de ces nouvelles .....!!!! alors qu'il post ici ... rarement c'est vrai .... mais il post ...!!!
donc si il me lit ....qu'il sache que des demain matin je supprime l'e- mail et que ce n'est pas la peine de venir me voir en mp
contente de t'avoir rencontrer l'ami .....!!! bonne continuation a toi et bonne route .....!!!!
Il y a longtemps que tu ne nous l'avais pas faite celle-là !
|
|
loloh2 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de lumierevif
du genre ....!!!
ok je voie le dilemme
je voie
je voie
qu'il et préférable que je vous envoie directement a se service plus compétent en la matiére
adopteunmale. village des gaulois.urs
|