plaisir60

Connaissent vous des personnes mêle brain

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de alexinette comme tu dis !!!!!!!!!! il ferait mieux de s'occuper du boule de sa "légitime" aulieu du nôtre !!!!!!!! bouffon qu'il est va !!!
bonsoir iseult au passage !!!!!!!! loldelol

Encore un qui aurait mieux fait de se taire !

Ah ! On passe à rien du tout au "bonjour" "bonsoir" ;-)

Photo de alexinette
alexinette (clôturé) il y a 3 ans

Citation de iseult Encore un qui aurait mieux fait de se taire !

Ah ! On passe à rien du tout au "bonjour" "bonsoir" ;-)

Ah ! On passe à rien du tout au "bonjour" "bonsoir"

t'inquiète barquette !!!!!!!!!avec moi, faut pas chercher !!!!!!!!!! c'est un coup avec, un jour sans et des fois plusieurs fois par jour !!!!!!!!! j'suis pas regardante !!!!! mdrrrrrrrr

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de alexinette Ah ! On passe à rien du tout au "bonjour" "bonsoir"

t'inquiète barquette !!!!!!!!!avec moi, faut pas chercher !!!!!!!!!! c'est un coup avec, un jour sans et des fois plusieurs fois par jour !!!!!!!!! j'suis pas regardante !!!!! mdrrrrrrrr

Tant que le coup avec et le jour sans ne sont que pour les "bonjour" "bonsoir", ce n'est pas grave. ;-)

Photo de zen-cool
zen-cool (clôturé) il y a 3 ans

Bonsoir,
Je constate qu'il faut toujours quelqu'un pour parler bêtement.
Sinon bonsoir,iseult et alexinette

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de zen-cool Bonsoir,

Bonsoir,

Et, comme dab', ce sont toujours ceux-là qui accusent les autres de le faire. ;-$

Photo de titorelio
titorelio il y a 3 ans

Citation de plaisir60 A la intention iseult. Et. Alexinette. Des personne il on rien faire chez eux. Discuté de tout critique tout le monde mêle brain 629

Diantre !! mais de quelle contrée ce dialecte vient-il ?

https://media.tenor.com/images/436850ac393af4be22a9a8153e4fd493/tenor.gif

Photo de blonq
blonq il y a 3 ans

Citation de titorelio Diantre !! mais de quelle contrée ce dialecte vient-il ?

https://media.tenor.com/images/436850ac393af4be22a9a8153e4fd493/tenor.gif

Mon orthophoniste smalienne corrigerait la faute de cette image
Mele brain en merle brain ...cerveau de merle .

En patois de mon village parental il serait question d’une agasse ...pie ennuyeuse

Modifié il y a 3 ans, le vendredi 14 mai 2021 à 08:51

Photo de alexinette

Citation de zen-cool Bonsoir,

bonjour zencool !!!! en faut bien un pour se faire remarquer !!!!!! mdrrrrrrrrrrrr !!!! qd qqun veut se faire remarquer ici, il parle de deux personnes intéressantes du forum : iseult et alexinette !!!!!!! mdrrrrrrrrrrrr

Photo de alexinette

Citation de iseult Bonsoir,

Et, comme dab', ce sont toujours ceux-là qui accusent les autres de le faire. ;-$

bonjour iseult !!!!!!! comme d'hab !!!!!!! rien ne change ici !!!!!!!!! sont très prévisibles en fait !!!!!!!!!!!

Photo de alexinette

pour fâcher personne : b'jour tout l'monde !!!!! mdrrrrrrrr

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de alexinette bonjour iseult !!!!!!! comme d'hab !!!!!!! rien ne change ici !!!!!!!!! sont très prévisibles en fait !!!!!!!!!!!

Coucou !

Il ne s'est même pas repointé !

Photo de alexinette

Citation de iseult Coucou !

Il ne s'est même pas repointé !

courageux mais pas téméraire !!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrr

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de alexinette courageux mais pas téméraire !!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrr

Ça me fait rire ceussent qui ouvrent un topic et n'y reviennent jamais !

Photo de plaisir60
plaisir60 (clôturé) il y a 3 ans

je voit j avais raison les mèles brain il faut pas grand chose pour les amuser jai juste lancer cela pour voir si sa prenais .

il faut pas grand chose pour amuser et dègueuler sur tout le monde sa branle rien et attende la moindre chose pour ce jeter dessus je vous laisse de mauvaise gens je vais leur influer une malèdiction un petit sort .vous viendrais me le redire ici je vous attend .le dernier que jai desenvouter quand il est parti la personne a pisser tout debout sans pouvoir ce retenir . malin coquin sa arrive n importe ou .vous me le redirer a bientot .

et attention la première personne qui me laisse un message tant- pis il seras pris au sort

Photo de astrium15
astrium15 il y a 3 ans

Citation de plaisir60 je voit j avais raison les mèles brain il faut pas grand chose pour les amuser jai juste lancer cela pour voir si sa prenais .

il faut pas grand chose pour amuser et dègueuler sur tout le monde sa branle rien et attende la moindre chose pour ce jeter dessus je vous laisse de mauvaise gens je vais leur influer une malèdiction un petit sort .vous viendrais me le redire ici je vous attend .le dernier que jai desenvouter quand il est parti la personne a pisser tout debout sans pouvoir ce retenir . malin coquin sa arrive n importe ou .vous me le redirer a bientot .

et attention la première personne qui me laisse un message tant- pis il seras pris au sort

Je prend le risque d'être envouté et si tel est le cas je prendrai un Bescherelle et un dictionnaire pour me faire exorciser. Satan à la vue de mots correctement orthographiés devrait, me semble t'il, passer son chemin et s'occuper des illettrés comme toi laissés au bord des chemins du moyen âge.

De plus Iseult et Alexinette ne font que s'exprimer sur un forum libre de paroles et de pensées et à la lecture de topic comme le tien, je me dis qu'heureusement qu'elles sont là pour relever le niveau.

Alors Plaisir60, si tu veux un tant soit peu mériter ton pseudo, passe ton chemin.
Néanmoins si cela te démange de déverser une prose pleine de fiel, va sur les salons et tu verras qu'il y en a plein des gens qui causent comme toi. Surement là tu serais lu, compris et tu auras même des amis. Entre vous, vous vous reconnaitrez.

Participants

Photo de blonq Photo de iseult Photo de anciensargelchaton Photo de titorelio Photo de astrium15 Photo de lindien39 Photo de cigarillos44 Photo de ventilateur