|
oliver88 (clôturé)
il y a 10 ans
Auriez vous des conseilles contre les crises d'angoisses et de panique, URGENT
|
|
à l'époque j'en faisait et mon médecin m'avait conseillé de prendre un sac en PAPIER et de souffler dedans en étant assise par terre .... c'est la seule aide que je peux t'apporter
|
|
lancelo (clôturé)
il y a 10 ans
Idem, se focaliser sur la respiration, premier nécessaire de survie dont il faille reprendre conscience
|
|
oliver88 (clôturé)
il y a 10 ans
J'en fais une la :(
|
|
lancelo (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "oliver88"J'en fais une la :( Ben respire ;) Et demain repense à ce que tu as traversé, et comment tu l'as fait, et la prochaine fois souviens t-en, c'est comme ça qu'on avance ...
Modifié il y a 10 ans, le mercredi 25 juin 2014 à 22:09
|
|
oliver.... ça va aller.... si tu n'as pas de sac papier pas grave... tu mets tes mains devant ta bouche et tu souffles calmement dessus... tu aspires et tu souffles.... on le fait ensemble ......
|
|
oliver88 (clôturé)
il y a 10 ans
S'est par rapport à mon boulot en faite je fais un boulot ou je roule pas mal et aujourd'hui ont m'a montre un nouveau circuit avec pleins de routes et de chemins biens sinueux une route à traverse en long en marge et en travers avec des voitures qui circulent à toute vitesse énormément de point noir en gros j'ai mille et une manière d'y rester être attentif pendant plus de 5h de temps rien que d'y penser je flippe d'avance de la refaire demain et les jours suivant en plus je sais pas pourquoi j'ai un mauvais pressentiment j'ai peur
|
|
|
|
lancelo (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "oliver88"S'est par rapport à mon boulot en faite je fais un boulot ou je roule pas mal et aujourd'hui ont m'a montre un nouveau circuit avec pleins de routes et de chemins biens sinueux une route à traverse en long en marge et en travers avec des voitures qui circulent à toute vitesse énormément de point noir en gros j'ai mille et une manière d'y rester être attentif pendant plus de 5h de temps rien que d'y penser je flippe d'avance de la refaire demain et les jours suivant en plus je sais pas pourquoi j'ai un mauvais pressentiment j'ai peur Démsionne ou fait face ...
|
|
Citation de "oliver88"Auriez vous des conseilles contre les crises d'angoisses et de panique, URGENT Oh oui : SEDATIF PC 10 € environ, en pharmacie uniquement ! très efficace et rapide ! Bonne chance
|
|
Citation de "sibelius"Citation de "oliver88"Auriez vous des conseilles contre les crises d'angoisses et de panique, URGENT Oh oui : SEDATIF PC 10 € environ, en pharmacie uniquement ! très efficace et rapide ! Bonne chance et ça ne provoque aucun endormissement ! Bonne route
|
|
Je suis sur la route toute la journée avec un car.... Tous les jours quasiment je vais dans des endroits inconnus ! En voiture ça passe mais avec un PL parfois ça coince ! Encore ce soir faillit accrocher 6 ou 7 fois dans des petites routes de campagne ! Quand je fais du Paris je pense toujours a un cycliste, un piéton ou une moto qui fini sous mes roues ! Je m'arrête, souffle un bon coup et repart ! Surtout pas s'énerver et rester zen ! Rester les bras souples sur le volant et pas se crisper ! Bon courage a toi.
|
|
Citation de "log94"Je suis sur la route toute la journée avec un car.... Tous les jours quasiment je vais dans des endroits inconnus ! En voiture ça passe mais avec un PL parfois ça coince ! Encore ce soir faillit accrocher 6 ou 7 fois dans des petites routes de campagne ! Quand je fais du Paris je pense toujours a un cycliste, un piéton ou une moto qui fini sous mes roues ! Je m'arrête, souffle un bon coup et repart ! Surtout pas s'énerver et rester zen ! Rester les bras souples sur le volant et pas se crisper ! Bon courage a toi. Vous avez bien du mérite, cher et tendre Ami ! Je connais suffisamment les métiers de la route (et du rail) pour savoir que, hélas, n'importe quel imprévu peut se jeter sous vos rues : un suicidaire, un étourdi, un bigleux, quelqu'un qui a changé d'avis en traversant, etc .. Un ami conducteur de bus a déjà vu un motard se faire tuer devant son bus, pour avoir voulu saluer une copine roulant en sens inverse, une vieille dame écrasée par un camion situé derrière elle, qui avait brusquement reculé, n'ayant pas vu le Tramway arriver, etc ... Courage à vous, et à Olivier !
|
|
quatre-de-chiffre (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "oliver88"Auriez vous des conseilles contre les crises d'angoisses et de panique, URGENT La médication prévient les crises mais le psychiatre ou le psychologue qui donnent la prescription de médicaments, oublient de dire: "Le ou les jours où tu sauteras des repas, c'est-àire quand tu mangeras moins, TU DIMINUERAS TA POSOLOGIE PROPORTIONNELLEMENT, sinon la force de frappe te détruira graduellement physiquement et mentalement." Une personne de ma parenté souffre d'agoraphobie depuis un quart de siècle.
|
|
pierreruddy (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "oliver88"S'est par rapport à mon boulot en faite je fais un boulot ou je roule pas mal et aujourd'hui ont m'a montre un nouveau circuit avec pleins de routes et de chemins biens sinueux une route à traverse en long en marge et en travers avec des voitures qui circulent à toute vitesse énormément de point noir en gros j'ai mille et une manière d'y rester être attentif pendant plus de 5h de temps rien que d'y penser je flippe d'avance de la refaire demain et les jours suivant en plus je sais pas pourquoi j'ai un mauvais pressentiment j'ai peur si ton patron t'avais procuré un plan valable, détaillé et un gps, çà n'arriverait pas ..... moi aussi je préparais mon trajet avant de partir et ce genre d’angoisse, je n'ai jamais connu.... même à l’époque ou je faisais 12 ou 14 h de route. Oui, le sac à pain est une bonne manière de se remettre sur le bon chemin, j'ai vu faire.
|