jonathannottebaere

courrier rencontre serieux

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de jonathannottebaere
jonathannottebaere il y a 7 ans

bonsoir a vous je suis ici pour me trouver la femme serieux et durable j'ai 31 ans je vis seul avec ma fille qui as 4 ans ,moi je l'ai les week-end es sa mere la la semaines

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "benicia07"Salut

Les temps sont durs pour les rêveurs mais je tente tout de même ma chance...qui sait, peut-être sommes-nous en train de passer à côté du grand amour?
En lisant votre profil personnel j'ai tout de suite eu le goût de communiquer avec vous. Votre philosophie de vie ressemble énormément à la mienne, vous semblez être un homme sympas cool et ça me plaît énormément. J'aimerais en savoir un peu plus sur votre vie et sur ce que vous recherchez sur le net.
N'étant pas membre abonné j'ai droit a un seul message , Je vous laisse ce pendant se petit message suivis de mon adresse afin que vous puisiez m'écrire directement dans ma boite de messagerie car je ne pourrait pas lire votre réponse sur le site et par la suite je vous répondrai a travers ma boite a messagerie

( disconty ) ( trente quarte ) ( arobase ) ( outlook ) ( point ) ( fr )

Ou simplement : disconty34@outlook.fr

J'attends impatiemment de vos nouvelles! Excellente journée à vous.

Merci j'attends votre réponse pas ma boite de réception

Benicia

Sauf que .... il n'y a pas d'abonnement ici !

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 7 ans

Rahhhhhhhhhhhhhhh mon pôve
la vie est une tartine de MER-DE que l'on mange tous les jours, voire le pain de 6 livres pour ne pas dire la boulangerie entière ...................
Et vouis hein !!!!!!!! kes ke c'est kon la life pffffffffffffffffffff

Photo de haerban
haerban (clôturé) il y a 7 ans

Il n'est pas interdit de rêver. Mais le rêve a un prix voire un coût. Et ce n'est pas ici...

Participants

Photo de jonathannottebaere Photo de iseult