futurhorizon

COVID19news

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

Citation de futurhorizon Prise 2.

Normal que tu comprend pas ce que tu lis. Faut demander quand on comprend pas. Y'a pas de honte à avoir mon cher ami.

La blessure mortelle d'Hitler est guéri.

Apocalypse 13
13.1
Et il se tint sur le sable de la mer. Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème.
13.2
La bête que je vis était semblable à un lé o pard; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité.
13.3
Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête.
13.4
Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle?
13.5
Et il lui fut donné une bouche qui proférait des paroles arrogantes et des blasphèmes; et il lui fut donné le pouvoir d'agir pendant quarante-deux mois.
13.6
Et elle ouvrit sa bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer son nom, et son tabernacle, et ceux qui habitent dans le ciel.
13.7
Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation.
13.8
Et tous les habitants de la terre l'adoreront, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l'agneau qui a été immolé.
13.9
Si quelqu'un a des oreilles, qu'il entende!
13.10
Si quelqu'un mène en captivité, il ira en captivité; si quelqu'un tue par l'épée, il faut qu'il soit tué par l'épée. C'est ici la persévérance et la foi des saints.
13.11
Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon.
13.12
Elle exerçait toute l'autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie.
13.13
Elle opérait de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes.
13.14
Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait.
13.15
Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.
13.16
Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
13.17
et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
13.18
C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

Bête = Nazi
Dragon = Chine
L'agneau = Jésus
L'autre bête, qui avait deux cornes = Télévision
Corona = 666

http://www.info-bible.org/lsg/66.Apocalypse.html

Lol...

Hitler ne survivait ..

que sous amphétamines..

et la tienne va comment..?

sourire..

Modifié il y a 2 ans, le mercredi 24 novembre 2021 à 02:12

Photo de futurhorizon
futurhorizon il y a 2 ans

Citation de arthur_rambo Lol...

Hitler ne survivait ..

que sous amphétamines..

et la tienne va comment..?

sourire..

Normal que tu comprend pas ce que tu lis. Faut demander quand on comprend pas. Y'a pas de honte à avoir mon cher ami.

Photo de arthur_rambo

Citation de futurhorizon Prise 2.

La blessure mortelle d'Hitler est guéri.

Apocalypse 13
13.1
Et il se tint sur le sable de la mer. Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème.
13.2
La bête que je vis était semblable à un lé o pard; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité.
13.3
Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête.
13.4
Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle?
13.5
Et il lui fut donné une bouche qui proférait des paroles arrogantes et des blasphèmes; et il lui fut donné le pouvoir d'agir pendant quarante-deux mois.
13.6
Et elle ouvrit sa bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer son nom, et son tabernacle, et ceux qui habitent dans le ciel.
13.7
Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation.
13.8
Et tous les habitants de la terre l'adoreront, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l'agneau qui a été immolé.
13.9
Si quelqu'un a des oreilles, qu'il entende!
13.10
Si quelqu'un mène en captivité, il ira en captivité; si quelqu'un tue par l'épée, il faut qu'il soit tué par l'épée. C'est ici la persévérance et la foi des saints.
13.11
Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon.
13.12
Elle exerçait toute l'autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie.
13.13
Elle opérait de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes.
13.14
Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait.
13.15
Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.
13.16
Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
13.17
et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
13.18
C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

Bête = Nazi
Dragon = Chine
L'agneau = Jésus
L'autre bête, qui avait deux cornes = Télévision
Corona = 666

http://www.info-bible.org/lsg/66.Apocalypse.html

Nawak ...

tu ne sais même pas écrire..

comme Musset...

à Sand et ...

lycée de Versailles..

mdr..!

allez détends toi..

victime de curetons aux noix..!

mdr..

Modifié il y a 2 ans, le mercredi 24 novembre 2021 à 02:19

Photo de futurhorizon

Citation de arthur_rambo Nawak ...

tu ne sais même pas écrire..

comme Musset...

à Sand et ...

lycée de Versailles..

mdr..!

allez détends toi..

victime de curetons aux noix..!

mdr..

lollllllll Les insultes sur les fautes maintenant. Le petit troll amateur est pas content ? Les ignorants on tjrs du retard sur les gens normaux. T'es normal dans ton monde à toi. Console toi. Laisse pas ton ego dicté ton état mental.

;-)#c Bonne chance.

Photo de arthur_rambo

Citation de futurhorizon Normal que tu comprend pas ce que tu lis. Faut demander quand on comprend pas. Y'a pas de honte à avoir mon cher ami.

ça te dérangerait...

d'accorder le verbe avec le sujet..

quand tu parles ici..?

je dis ça..

c'est pour que tu comprennes ce que tu écris..

mdr...!

Modifié il y a 2 ans, le mercredi 24 novembre 2021 à 02:23

Photo de alexinette
alexinette (clôturé) il y a 2 ans

Citation de futurhorizon Normal que tu comprend pas ce que tu lis. Faut demander quand on comprend pas. Y'a pas de honte à avoir mon cher ami.

bah !! t'inquiète pas lui !!!!!!!!! c'est qu'un trépané du bulbe !!!!!!!! il est pas équipé pour penser !!!!!!! ya des gens qu'il aime bien (il ne sait pas pourquoi) et pi ya des gens qu'il aime pas (il ne sait pas pourquoi non plus ) !!!!!!!!! alors il suffit qu'il ne comprenne pas ce que tu dis !!!!! ou bien que tu lui fasses de l'ombre !!!!!!!!!!et il te tire dessus à boulets rouges !!!!!!! mais ça ressemble plus à des pets sur une nappe cirée qu'à une vraie réflexion dont il est bien incapable !!!!!!!!!!! il ne pense pas lui !!!!!!!!!

Photo de alexinette

Citation de futurhorizon lollllllll Les insultes sur les fautes maintenant. Le petit troll amateur est pas content ? Les ignorants on tjrs du retard sur les gens normaux. T'es normal dans ton monde à toi. Console toi. Laisse pas ton ego dicté ton état mental.

;-)#c Bonne chance.

voilà !!!!!!!!!!!! c'est ça !!!!!!!!!! t'as tout compris !!!!!!!!

Photo de arthur_rambo

Citation de alexinette bah !! t'inquiète pas lui !!!!!!!!! c'est qu'un trépané du bulbe !!!!!!!! il est pas équipé pour penser !!!!!!! ya des gens qu'il aime bien (il ne sait pas pourquoi) et pi ya des gens qu'il aime pas (il ne sait pas pourquoi non plus ) !!!!!!!!! alors il suffit qu'il ne comprenne pas ce que tu dis !!!!! ou bien que tu lui fasses de l'ombre !!!!!!!!!!et il te tire dessus à boulets rouges !!!!!!! mais ça ressemble plus à des pets sur une nappe cirée qu'à une vraie réflexion dont il est bien incapable !!!!!!!!!!! il ne pense pas lui !!!!!!!!!

oui..?

ben pourquoi tu insultes ..

sans notifier...

c’est surement dû à un zèle de courage..!

mdr..

Photo de iseult
iseult il y a 2 ans

Citation de arthur_rambo ça te dérangerait...

d'accorder le verbe avec le sujet..

quand tu parles ici..?

je dis ça..

c'est pour que tu comprennes ce que tu écris..

mdr...!

Ça m'amuse toujours les gens qui font plein de fautes et qui se permettent de reprendre celles des autres !
C'est à ça qu'on les reconnaît ! ;-$

Photo de iseult
iseult il y a 2 ans

Citation de arthur_rambo oui..?

ben pourquoi tu insultes ..

sans notifier...

c’est surement dû à un zèle de courage..!

mdr..

Tu ne manques pas d'aplomb !!!!!

Photo de futurhorizon

THE LANCET : COVID19 : stigmatiser les non-vaccinés n'est pas justifié - Il existe de plus en plus de preuves que les personnes vaccinées continuent à jouer un rôle important dans la transmission.

https://blogs.mediapart.fr/blog-de-montarodan/blog/201121/lancet-covid-19-stigmatiser-les-non-vaccines-nest-pas-justifie?utm_source=twitter

https://twitter.com/i/status/1462439242836107268

Le Pr Perronne confirme ce qu'on sait déjà : ce n'est pas un vaccin mais une thérapie génique expérimentale selon les fabricants eux-mêmes, les résultats sont catastrophiques et l'imposer est une violation majeure du Droit.
https://twitter.com/i/status/1462545533721997323

https://twitter.com/i/status/1461641004293967876

Photo de arthur_rambo

Citation de iseult Tu ne manques pas d'aplomb !!!!!

jamais...!

j'en ai une...

cartouchière entière...

anti chasseur..

mdr...

Modifié il y a 2 ans, le jeudi 25 novembre 2021 à 01:56

Photo de arthur_rambo

Citation de futurhorizon THE LANCET : COVID19 : stigmatiser les non-vaccinés n'est pas justifié - Il existe de plus en plus de preuves que les personnes vaccinées continuent à jouer un rôle important dans la transmission.

https://blogs.mediapart.fr/blog-de-montarodan/blog/201121/lancet-covid-19-stigmatiser-les-non-vaccines-nest-pas-justifie?utm_source=twitter

https://twitter.com/i/status/1462439242836107268

Le Pr Perronne confirme ce qu'on sait déjà : ce n'est pas un vaccin mais une thérapie génique expérimentale selon les fabricants eux-mêmes, les résultats sont catastrophiques et l'imposer est une violation majeure du Droit.
https://twitter.com/i/status/1462545533721997323

https://twitter.com/i/status/1461641004293967876

tiens..

v'là futurorama...!

mr de lol..!

Manquait plus que les pédophiles ici...

avec leurs cortèges...

de concierges de bénitier..

mdr..

c'est juste..

"la croyance à la place du savoir"..!

sourire..

Modifié il y a 2 ans, le jeudi 25 novembre 2021 à 02:25

Photo de alexinette

Citation de iseult Ça m'amuse toujours les gens qui font plein de fautes et qui se permettent de reprendre celles des autres !
C'est à ça qu'on les reconnaît ! ;-$

c'est récurrent chez crétin arthur !!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrr

Photo de alexinette

Citation de iseult Tu ne manques pas d'aplomb !!!!!

c'est le moins que l'on puisse dire !!!!!!!! il ne manque pas d'air et ne connait pas la honte, ce bouffon !!!!!!!! mdrrrrrrrrr

Participants

Photo de futurhorizon Photo de meiyo Photo de mr.robert Photo de corinale Photo de jaune-d-oeuf Photo de iseult Photo de arthur_rambo Photo de lindien39 Photo de cigarillos44 Photo de plume-epee Photo de valentin14vanves Photo de alice-2 Photo de anciensargelchaton