futurhorizon

COVID19news

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de alice-2
alice-2 il y a 2 ans

Citation de futurhorizon L'Association médicale Sud-africaine affirme que le variant Omicron se présente comme une maladie bénigne avec des symptômes tels que muscles endoloris & fatigue, avec légère toux pendant 1 jour ou 2. Certains sont actuellement traités à domicile.

https://timesofindia.indiatimes.com/world/rest-of-world/south-african-medical-association-says-omicron-variant-causes-mild-disease/articleshow/87949404.cms?utm_source=twitter.com&utm_medium=social&utm_campaign=TOIDesktop

Salut Futur,

Sauf que nos pourritures de dirigeants ne nous sortiront jamais cette version là, puisque leur but est de nous faire flipper pour nous faire piquer, voire même pour nous reconfiner

Photo de alexinette
alexinette (clôturé) il y a 2 ans

Citation de lindien39 https://images.app.goo.gl/czRpXLuBMxhmGkaX7
Coucou Alexinette
A vouloir mettre des coups de pieds au cul à tout le monde Arthur Dingo a levé la jambe trop haut et il est tombé sur son cul !

coucou mon indien !!!!!!!!!! oui, et sa tête a cogné sur le mur !!!!!!!!! (encore )) ça s'arrange pas pour lui !!!

Photo de alexinette

Citation de lindien39 Tu comptes pour bien plus de deux !.....Arthur
Rire

bien dit !!!!!!!! question connerie, il en tient plusieurs couches, le crétin arthur !!!!!!!!!!!

Photo de alexinette

Citation de iseult Ne te formalise pas ! Tous les nouveaux et toutes les nouvelles ont le même accueil en tant que fakes ! ;-$

faudra qu'il nous dise un jour ce qu'est un fake, selon lui !!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr !!!

Photo de iseult
iseult il y a 2 ans

Citation de alexinette faudra qu'il nous dise un jour ce qu'est un fake, selon lui !!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr !!!

Je lui ai posé la question maintes fois mais, bien sûr, il est incapable de répondre !

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 2 ans

Citation de alice-2 Salut Futur,

Sauf que nos pourritures de dirigeants ne nous sortiront jamais cette version là, puisque leur but est de nous faire flipper pour nous faire piquer, voire même pour nous reconfiner

sur ce post, entièrement d'accord avec ce que tu dis là

Photo de futurhorizon
futurhorizon il y a 2 ans

Citation de alice-2 Salut Futur,

Salut cher ami,

Alexis nous explique très bien toute cette propagande médiatique.

Radio-Québec - Variant Omicron le renouvellement de la peur : Comprendre les dessous de l'émergence de ce nouveau variant qui arrive à point pour la 3e dose. https://urlz.fr/gT1K

Modifié il y a 2 ans, le lundi 29 novembre 2021 à 15:14

Photo de futurhorizon

Citation de alexinette faudra qu'il nous dise un jour ce qu'est un fake, selon lui !!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr !!!

J'ai beaucoup d'information sur les fakes dans mon profil.

Photo de alexinette

Citation de futurhorizon J'ai beaucoup d'information sur les fakes dans mon profil.

mouais !!!!!!!!! mais bon, le problème, c'est pas le fake !!!!!!!! le blème, c'est crétin arthur !!!!!!!!!! tous les nouveaux ici, et tous ceux qui ne vont pas dans son sens ou dans celui de ses amis, sont des fakes !!!!!!!!!!!! il a une définition très personnelle du fake !!!!!!!!!! comme de bien d'autres choses aussi !!!!!!!!! une vision très perso par exemple de la liberté, de l'équité, de l'égalité, de la démocratie !!!!!!!!!!!!!!! il vit dans un cerveau très embrumé par des tas de trucs !!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

Citation de alexinette mouais !!!!!!!!! mais bon, le problème, c'est pas le fake !!!!!!!! le blème, c'est crétin arthur !!!!!!!!!! tous les nouveaux ici, et tous ceux qui ne vont pas dans son sens ou dans celui de ses amis, sont des fakes !!!!!!!!!!!! il a une définition très personnelle du fake !!!!!!!!!! comme de bien d'autres choses aussi !!!!!!!!! une vision très perso par exemple de la liberté, de l'équité, de l'égalité, de la démocratie !!!!!!!!!!!!!!! il vit dans un cerveau très embrumé par des tas de trucs !!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr

lol...

un fake absurde..

bête comme ses pieds...

qui vient dire ici..

qui est démocrate..

ou qui ne l'est pas..!

s'accoudant tout en s'accordant..

bras dessus bras dessous ..

avec la concierge...!

qui elle même ne sait pas avancer toute seule..!

pis que ça...

un fake qui joue à la petite maman...

pour voir le monde en grand..!

mdr...

Modifié il y a 2 ans, le mercredi 1 décembre 2021 à 02:57

Photo de futurhorizon

La peur que suscite la COVID19 chez certaines personnes diminuerait leurs capacités cognitives et leur faculté de raisonnement https://www.tvanouvelles.ca/2021/12/01/la-crainte-de-la-covid-affecterait-le-raisonnement-des-gens-1?fbclid=IwAR2PVMDuN-8LhjqOwruP28xsXdVddXIsW-lphziTqtxx5VwFFs70hh-lzRs

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

Citation de futurhorizon La peur que suscite la COVID19 chez certaines personnes diminuerait leurs capacités cognitives et leur faculté de raisonnement https://www.tvanouvelles.ca/2021/12/01/la-crainte-de-la-covid-affecterait-le-raisonnement-des-gens-1?fbclid=IwAR2PVMDuN-8LhjqOwruP28xsXdVddXIsW-lphziTqtxx5VwFFs70hh-lzRs

c'est pas mieux de citer...

quand on veut jouer..

au jeu des allusions..??

toi d'après ton lien...

Toi..

1. t'as perdu le sens du goût...?

2. tu en sens encore les perturbations...?

3. quoi ça..? Moi..? jamais...!

ou toi aussi t'es la dernière...

embauchée à la voirie..?

sourire..

Modifié il y a 2 ans, le samedi 4 décembre 2021 à 04:46

Photo de futurhorizon

Une autres victimes de leur thérapie génique (vaccin) ? Un jeune élève de 21 ans gardien de la paix de Nîmes s'effondre durant un footing et décède à l'hôpital : Il aurait été victime d'un arrêt cardiaque

https://t.co/iZdi9Rj4pn

Photo de alexinette

Je suis entièrement vaccinée et, non, je ne sais pas ce qu'il y a dedans, ni dans ce vaccin, ni dans ceux que j'ai eus dans mon enfance, ni dans le Big Mac, ni dans les hot-dogs, ni dans les autres traitements... que ce soit pour le cancer, le SIDA, celui pour la polyarthrite, ou les vaccins pour les nourrissons ou les enfants.
Je ne sais pas non plus ce qu'il y a dans l'Ibuprofène, le Paracétamol, ou autres médicaments, ça soigne juste mes maux de tête & mes douleurs.
Je ne sais pas ce que contient l'encre des tatouages, le vapotage, le Botox et les produits de remplissage, ni tous les ingrédients de mon savon, de mon shampoing ou même de mes dé;odorants. Je ne connais pas l'effet à long terme de l'utilisation du téléphone portable ou si dans le restaurant où je viens de manger on utilise VRAIMENT des aliments propres et se lave les mains.
En bref...
Il y a beaucoup de choses que je ne sais pas et que je ne saurai jamais...
Je sais juste une chose : la vie est courte, très courte, et je veux toujours faire autre chose qu'aller travailler tous les jours ou rester enfermée chez moi.
J'ai encore envie de voyager, d'embrasser les gens sans crainte et de retrouver un peu de la vie "d'avant".
Enfant et adulte, j'ai été vaccinée contre les oreillons, la rougeole, la polio, la varicelle et bien d'autres encore ; mes parents et moi avons fait confiance à la science et n'avons jamais eu à souffrir ou à transmettre l'une de ces maladies.
Je suis vaccinée, non pas pour faire plaisir au gouvernement mais :
* Pour ne pas mourir de Covid-19.
* Pour ne pas encombrer un lit d'hôpital si je tombe malade.
* Pour serrer mes proches dans mes bras
* Pour ne pas avoir à faire des tests PCR ou antigéniques pour aller au restaurant, partir en vacances et bien d'autres choses à venir ...
* Vivre ma vie.
* Voir et embrasser ma famille et mes amis
* Pour que Covid-19 soit un vieux souvenir.
* Pour nous protéger.

Participants

Photo de futurhorizon Photo de meiyo Photo de mr.robert Photo de corinale Photo de jaune-d-oeuf Photo de iseult Photo de arthur_rambo Photo de lindien39 Photo de cigarillos44 Photo de plume-epee Photo de valentin14vanves Photo de alice-2 Photo de anciensargelchaton