gigimi

Crever au travail pour engraisser votre proriétaire

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de mr.robert
mr.robert il y a 7 ans

cousin-hubert

J'abonde dans ce sens !

Avec tout le pognon que le locataire laisse à son propriétaire, il peut lui laisser quelques cadeaux en partant.
Des cacas aux quatre coins de chaque pièce par exemple. C'est beau, ça décore et parfume l'appartement.

Pisser contre la tapisserie quelques jours avant le départ. Partout et dans toutes les pièces. Au même endroit.
C'est toujours sympathique de laisser un beau souvenir à quelqu'un qui a eu tant de considération pour vous.

Parfois, il y a même des locataires altruistes, désireux de partager. Ils laissent des bouteilles pleines de pisse.
Des assiettes en carton sur lesquelles sont déposées de merveilleuses et odorantes petites diarrhées. Brunes.

Oui ! C'est beau. C'est grand. Surtout que le locataire peut faire quantité de photographies de ses souvenirs.
Il peut par exemple les poster sur son Facebook, ou sur YouTube et même, s'il est créatif, créer un site perso.

Des photographies explicites et démonstratives de tous les souvenirs qu'il a laissé dans ses appartements.
Si le charmant locataires a occupé dix appartements précédents, nous imaginons l'excellent catalogue !

Photo de fredvienne
fredvienne (clôturé) il y a 7 ans

j'espère que bientôt il n'y aura plus de logements a louer !
heu pardon, plus de propriétaires qui profitent des locataires !
de toute façon macron a décidé de taxer les ^propritéaires occupants ou pas !!
bien fait pour eux!!

je suis très bien dans mon camping car !

et supprimer aussi les sociétés d'hlm qui profitent des locataires !!
salauds

ça coute trop cher !

Photo de gigimi
gigimi il y a 7 ans

fredvienne
Ahahahahaha, joie et félicité, une rumeur dit que Macron est l'incarnation de l'antéchrist, antéchrist des rentiers immobiliers très probablement en tout cas !
J'espère qu'il n'oubliera pas tous ses copains/collègues des banques dites d'investissement qui sont certainement les plus gros profiteurs de la pénurie de logements !

Modifié il y a 7 ans, le lundi 12 juin 2017 à 13:33

Photo de fredvienne
fredvienne (clôturé) il y a 7 ans

on voit que tu l'aimes !!!!

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 7 ans

Ce topic est de plus en plus débile !
Propos incohérents et dénués de toute réflexion intelligente.

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 7 ans

Si c'était intelligent tu ne comprendrais pas... Merluche va te pendre par tes petites roubinioles porcinet

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 7 ans

paturonlebeauf

L intellectuel imaginaire vient faire des vagues sur le post , ca lui donne l'impression de pouvoir s'offrir des vacances a la mer .

Photo de gigimi
gigimi il y a 7 ans

cousin-hubert
dis-moi mon grand, qu'est-ce que tu ne captes pas ?

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 7 ans

paturonlebeauf

Il faut faire attention a comment tu me parles lulu, j suis un homme très sensible , les injures idiotes me font mal au cul .

Photo de loiseau2nuit
loiseau2nuit (clôturé) il y a 7 ans

bientôt les gens qui perçoivent le RSA vont devoir bosser 2 jours par semaine..une obligation sinon plus rien ne sera perçu..
c'est une bonne chose ça... va falloir te sortir les doigts du cul!

Photo de big-brother
big-brother il y a 7 ans

loiseau2nuit t'a raison mec,viens faire un tour à Amiens nord à fafet-brosselette tu vas halluciné,les mecs en audi bm dernier modéles---tous au rsa

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 7 ans

Propriétaire indélicat

Il y a très longtemps que je ne suis plus locataire. De nombreuses années.
Comme beaucoup d'entre nous, je garde quelques amusants souvenirs.

En ces lointaines années, j'occupais un petit appartement dans un immeuble résidentiel.
Mon loyer était toujours réglé par virement bancaire avec une régularité métronomique.

Par contre lorsque je sollicitais mon propriétaire afin de faire procéder à des réparations, c'était la galère.
Il fallait s'y prendre à plusieurs fois. Il rechignait à s'acquitter de ses devoirs avec la plus parfaite mauvaise foi.
Il me fallait souvent le relancer par d'incessantes lettres recommandées, avec accusé réception. Des attentes.

Fuites de robinets, changement de joint, raccords de tuyauterie ou encore de téléphonie dans les communs, etc...
Par contre, le bougre s'empressait de bien augmenter son loyer tous les ans. Avec une promptitude exemplaire.

Je m'apprêtais à déménager juste avant de devenir propriétaire de la maison que j'occupe encore aujourd'hui.
Il me fallait donc récupérer la caution conséquente et les deux mois de caution. Ce qui était la règle à l'époque.

Là, le propriétaire ne rechignait même plus, il avait tout simplement coupé tous contacts. J'ai tout fait dans les règles.
Lettre recommandée, six mois avant mon départ, pour lui signifier la fin de ma location. Relance en accusé réception.

Rien ! Lorsque je suis allé le voir. Porte fermée. L'individu ne voulait pas rembourser la somme qu'il me devait.
Il a part contre mandaté un expert qui a trouvé quantité de petites choses qui justifiaient son refus de payer.

A cette époque, je fréquentais un Bar à motards. Que des potes en Harley-Davidson plutôt pointilleux. Sympas.
On s'entraînait dans ma même salle de muscu. Et on se rendait parfois de petits services. Une bonne ambiance.

Donc, un samedi matin, devant la maison du propriétaire, il y avait une vingtaine de motos garées devant la porte.
On aimait bien se balader vêtus façon "Hells Angels" . On avait toujours des canes de billards fixés sur la bécane.

Le proprio et sa femme voulait sortir la voiture. Impossible. Il m'a reconnu. Il s'est fait encore plus petit.
Je me suis approché, plein d'humour et de sympathie. J'ai dit : < Le chèque ! Tu as cinq minutes mon pote ! >.

Et bien, il faut le dire, cette technique vieille comme le monde fonctionne toujours et à merveille.
Le mec, sans discuter a fait le chèque immédiatement. Mes potes lui ont tapoté sur l'épaule. Sympas.

Ils ont un peu insisté mais le proprio a fini par offrir une bière à tout le monde. C'était très sympathique.
Nous avons pris congé. Je lui ai amicalement tapoté la joue en lui disant : < C'est pas bien d'être vilain ! >

Il a rigolé comme un vrai con. Sa femme a du se dire : < Quel pauvre type ! > le regardant aussi con...

Maître Robert - (Mec très sympatoche et toujours prêt à rendre service) -

Photo de paturonlebeauf

loiseau2nuit

Voila le brillant mathématicien du site...
Le mec, qui se dit commerçant, n'est même pas capable de faire une division et une multiplication correctement
Pour lui 115 - 5% ca fait 111.
Il parait que la NASA va l'employer pour calculer tous les programmes spatiaux...

Photo de paturonlebeauf

cousin-hubert
Porcinet qui est aussi marchand de sommeil s'inquiète que l'on puisse donner d'excellentes idées aux locataires

Photo de paturonlebeauf

cousin-hubert
Porcinet tu t'inquiètes pour ton appart?

Modifié il y a 7 ans, le mardi 13 juin 2017 à 22:46

Participants

Photo de gigimi Photo de iseult Photo de lumierevif Photo de schal123 Photo de willsmith4 Photo de mr.robert Photo de untel Photo de peyrac75 Photo de cousin-hubert Photo de paturonlebeauf Photo de big-brother Photo de jaune-d-oeuf Photo de scud Photo de alice-2 Photo de mephilto