|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de iseult
Des preuves ?
si les gens attendaient d'avoir des preuves pour ouvrir leur grande bouche, ca se saurait miss! ;)
|
|
Les femmes maintenant font "carrière", et la médicalisation permet de mieux surveiller les grossesses tardives. Puis il y a les familles recomposées, et les désirs d'enfants en commun, tout ça mélangé, j'avoue constater de plus en plus de couples, la quarantaine passée, avec des enfants d’à peine 10 ans...
Perso je suis bien contente d'en avoir deux, mais de les avoir eue avant mes 30 ans. Mais tant que l'âge de procréation reste raisonnable on ne doit pas juger, on ne sait pas quels sont les aléas de la vie dans ces familles et ce qui les a menés à avoir des enfants sur le tard.
|
|
Citation de lecouperet
Tu as raison , il y a quelques temps , j ai dragué une femme sur ce site , sur son profil elle avait marqué "JE SUIS MOI " et au bout du compte ce n était pas elle . Faut pas de se foutre de la G ... du monde , 500 euros de frais ( chemise , cravate....) pour un fake a 2 sous
|
|
Citation de loreen78
si les gens attendaient d'avoir des preuves pour ouvrir leur grande bouche, ca se saurait miss! ;)
C'est tellement plus facile de leur inventer une vie !
|
|
Citation de lecouperet
Tu as raison , il y a quelques temps , j ai dragué une femme sur ce site , sur son profil elle avait marqué "JE SUIS MOI " et au bout du compte ce n était pas elle . Faut pas de se foutre de la G ... du monde , 500 euros de frais ( chemise , cravate....) pour un fake a 2 sous
T'as acheté ta cravate aux galeries lafayette ?
|
|
Citation de loreen78
un enfant est le fruit de l'amour entre deux personnes et on ne se pose pas la question en ces termes mais plutot en se demandant si on peut lui procurer le necessaire (et je ne parle pas que de materiel !)
que faire alors des enfants nés d'un viol ?
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de arryanne
Les femmes maintenant font "carrière", et la médicalisation permet de mieux surveiller les grossesses tardives. Puis il y a les familles recomposées, et les désirs d'enfants en commun, tout ça mélangé, j'avoue constater de plus en plus de couples, la quarantaine passée, avec des enfants d’à peine 10 ans...
Perso je suis bien contente d'en avoir deux, mais de les avoir eue avant mes 30 ans. Mais tant que l'âge de procréation reste raisonnable on ne doit pas juger, on ne sait pas quels sont les aléas de la vie dans ces familles et ce qui les a menés à avoir des enfants sur le tard.
oui je peux le comprendre qd il y a des problemes de fertilité, ou que c'est le 10e de la famille...
mais c'st surtout à l'enfant que je pense
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de tor-gall
Réponse à airderien
".... Choisir de faire naître, choisir de se tuer ou ne rien choisir du tout…
choisir de faire naitre ,c'est un peu jouer a dieu ,decide pour quelqu'un qui n'as rien demander ...."
selon vous alors la femme qui choisit de mettre au monde un enfant, ou choisit de ne pas en avoir,
joue à être dieu ?
Faudra que je raconte ça à mon ex elle va être ravie, elle qui n'arrêtait pas de me jeter à la figure que je ne suis qu'un "petit homme" et la femme une géante capable de donner la vie alors que nous les hommes nous pleurnichons au moindre bobo.
faut etre deux pour donner la vie
sauf si t'as geante d'ex se prend pour la sainte marie
je suis ravi pour toi qu'elle ne soit plus que ton ex
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de tor-gall
que faire alors des enfants nés d'un viol ?
ben les abandonner evidement!! lol
avorter eventuellement, cette chère simone veil (rip) ne se sera pas battue pour rien!
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de arryanne
T'as acheté ta cravate aux galeries lafayette ?
Non , chez Total , 2 pleins + 5 euros , tu devines bien que je ni suis pas allé par hasard
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de iseult
C'est tellement plus facile de leur inventer une vie !
et surtout y'en a qui n'ont que ca à foutre! :)
|
|
Citation de loreen78
un enfant est le fruit de l'amour entre deux personnes et on ne se pose pas la question en ces termes mais plutot en se demandant si on peut lui procurer le necessaire (et je ne parle pas que de materiel !)
"un enfant est le fruit de l'amour entre deux personnes"
Pas toujours !
|
|
Citation de loreen78
et surtout y'en a qui n'ont que ca à foutre! :)
Bé, oui, comme ils n'en n'ont pas (de vie), ils inventent celle des autres !
|
|
Citation de loreen78
oui je peux le comprendre qd il y a des problemes de fertilité, ou que c'est le 10e de la famille...
mais c'st surtout à l'enfant que je pense
Je ne pense pas qu'ils soient plus malheureux. Si on est capable de donner de l'amour à 20 ans, on en ai toujours aussi capable à 50. Peut-être même mieux, on a souvent beaucoup moins de soucis en tête, la situation pro étant en général mieux calée, la vie tracée.
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de loreen78
hors sujet !!
|