|
Auteur
|
|
homm54 (clôturé)
il y a 5 ans
Dans le courant de l’année, je n’ai pas fait le décompte précis, mais il ne doit pas y avoir loin d’une dizaine de Saint Jean.
Je ne sais pas quel est le mien et je ne suis pas certain d’avoir envie de le savoir.
S’ils ont tous été canonisés une chose est sure, c’étaient tous des gens bien et je dirais même des jean biens. On peut dire, même pour ceux qui n’ont jamais mis les pieds du côté de Bayonne, que c’étaient des jean bons.
Je ne tiens donc à me fâcher avec aucun d’entre eux et, dans le doute, je les fête tous.
La morale de cette histoire
Larirette, Larirette
C’est que certains prénoms sont définitivement plus difficiles à porter que d’autres, surtout pour le foie.
|
|
non mais lol tu connais même pas ton prénom ? après osef des prénoms il y a des noms bcp plus dure a porter comme moncuq ou connard ou même batard alors tai toi avc tes prenoms mdrrrrr
|
|
et un prénom difficile pour le foie se serait whisky pas la rirrette mdrrr
|
|
|
|
la famille """"" méyavalpa """" ont un fils ,=,,, prénom ,??,?
Modifié il y a 5 ans, le dimanche 23 juin 2019 à 17:55
|
|
nota béné / un indice pour ceux qui planchent sur cette énigme d importance capitale pour les valeurs cul turelles
la famille """" Méyavalpa "" est originaire d amérique du sud ,
,,et de confession religion ''''chrétienne''''
Modifié il y a 5 ans, le dimanche 23 juin 2019 à 18:02
|
|
homm54 (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de full
nota béné / un indice pour ceux qui planchent sur cette énigme d importance capitale pour les valeurs cul turelles
la famille """" Méyavalpa "" est originaire d amérique du sud ,
,,et de confession religion ''''chrétienne''''
Jésus
|
|
""""""""""""" bravissimo"""*
""""""""""""jésus méyavalpa """" prononcer en espagnol """"" résuss ""
|
|