|
il n y as pas de honte a pleurer pour quoique ce soit
|
|
Citation de "lumiere18" Oui pourquoi les hommes pleures ???? Pourquoi ne pleureraient-ils pas ? C'est une marque de sensibilité et non un manque de virilité !
|
|
Citation de "ladybroum" passons l'éponge .et remontons la lunette, changeons le rouleau aussi .il était à sa fin Vous êtes amusantes toutes les deux !
|
|
Citation de "coluche44"Vous êtes des mecs les filles?! Vous me l'avez ôté de la bouche ... si je puis dire !
|
|
lumiere18 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "iseult"Citation de "lumiere18" Oui pourquoi les hommes pleures ???? Pourquoi ne pleureraient-ils pas ? C'est une marque de sensibilité et non un manque de virilité ! Tout a fait d'accord avec toi d'ailleurs je me méfie des personnes qui ne ressente aucune émotion @@@
|
|
lumiere18 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "iseult"Citation de "coluche44"Vous êtes des mecs les filles?! Vous me l'avez ôté de la bouche ... si je puis dire ! Coluche c'est planté
|
|
Citation de "lumiere18"Citation de "iseult"Citation de "lumiere18" Oui pourquoi les hommes pleures ???? Pourquoi ne pleureraient-ils pas ? C'est une marque de sensibilité et non un manque de virilité ! Tout a fait d'accord avec toi d'ailleurs je me méfie des personnes qui ne ressente aucune émotion @@@ Ca m'énerve ceux qui disent "ça ne pleure pas un mec" ! Perso, un mec qui pleure m'émeut et ne m'attire pas la moquerie !
|
|
Citation de "lumiere18"Citation de "iseult"Citation de "coluche44"Vous êtes des mecs les filles?! Vous me l'avez ôté de la bouche ... si je puis dire ! Coluche c'est planté Il a posé la question parce que tu as parlé au masculin !
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "iseult"Citation de "lumiere18"Citation de "iseult"Citation de "lumiere18" Oui pourquoi les hommes pleures ???? Pourquoi ne pleureraient-ils pas ? C'est une marque de sensibilité et non un manque de virilité ! Tout a fait d'accord avec toi d'ailleurs je me méfie des personnes qui ne ressente aucune émotion @@@ Ca m'énerve ceux qui disent "ça ne pleure pas un mec" ! Perso, un mec qui pleure m'émeut et ne m'attire pas la moquerie ! Même que ça fait mal de pleurer ! Bonsoir Iseult.
|
|
lumiere18 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "iseult"Citation de "lumiere18"Citation de "iseult"Citation de "lumiere18" Oui pourquoi les hommes pleures ???? Pourquoi ne pleureraient-ils pas ? C'est une marque de sensibilité et non un manque de virilité ! Tout a fait d'accord avec toi d'ailleurs je me méfie des personnes qui ne ressente aucune émotion @@@ Ca m'énerve ceux qui disent "ça ne pleure pas un mec" ! Perso, un mec qui pleure m'émeut et ne m'attire pas la moquerie ! un homme est avant tout un être humain avec ces qualités et ces faiblésses, pleurer n'est pas une faiblesse @@@
|
|
lumiere18 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lumiere18"Citation de "iseult"Citation de "lumiere18"Citation de "iseult"Citation de "lumiere18" Oui pourquoi les hommes pleures ???? Pourquoi ne pleureraient-ils pas ? C'est une marque de sensibilité et non un manque de virilité ! Tout a fait d'accord avec toi d'ailleurs je me méfie des personnes qui ne ressente aucune émotion @@@ Ca m'énerve ceux qui disent "ça ne pleure pas un mec" ! Perso, un mec qui pleure m'émeut et ne m'attire pas la moquerie ! un homme est avant tout un être humain avec ces qualités et ces faiblésses, pleurer n'est pas une faiblesse @@@ Je passe a table a plus .....
|
|
Citation de "truc-machin"Citation de "iseult"Citation de "lumiere18"Citation de "iseult"Citation de "lumiere18" Oui pourquoi les hommes pleures ???? Pourquoi ne pleureraient-ils pas ? C'est une marque de sensibilité et non un manque de virilité ! Tout a fait d'accord avec toi d'ailleurs je me méfie des personnes qui ne ressente aucune émotion @@@ Ca m'énerve ceux qui disent "ça ne pleure pas un mec" ! Perso, un mec qui pleure m'émeut et ne m'attire pas la moquerie ! Même que ça fait mal de pleurer ! Bonsoir Iseult. Bonsoir Truc, je ne te le fais pas dire ! Même à nous, les femmes, qui pleurons soi-disant comme nous p ....
Modifié il y a 8 ans, le mercredi 17 février 2016 à 19:57
|
|
Citation de "lumiere18"Citation de "iseult"Citation de "lumiere18"Citation de "iseult"Citation de "lumiere18" Oui pourquoi les hommes pleures ???? Pourquoi ne pleureraient-ils pas ? C'est une marque de sensibilité et non un manque de virilité ! Tout a fait d'accord avec toi d'ailleurs je me méfie des personnes qui ne ressente aucune émotion @@@ Ca m'énerve ceux qui disent "ça ne pleure pas un mec" ! Perso, un mec qui pleure m'émeut et ne m'attire pas la moquerie ! un homme est avant tout un être humain avec ces qualités et ces faiblésses, pleurer n'est pas une faiblesse @@@ D'aucuns disent que si !
|
|
Citation de "lumiere18"Citation de "lumiere18"Citation de "iseult"Citation de "lumiere18"Citation de "iseult"Citation de "lumiere18" Oui pourquoi les hommes pleures ???? Pourquoi ne pleureraient-ils pas ? C'est une marque de sensibilité et non un manque de virilité ! Tout a fait d'accord avec toi d'ailleurs je me méfie des personnes qui ne ressente aucune émotion @@@ Ca m'énerve ceux qui disent "ça ne pleure pas un mec" ! Perso, un mec qui pleure m'émeut et ne m'attire pas la moquerie ! un homme est avant tout un être humain avec ces qualités et ces faiblésses, pleurer n'est pas une faiblesse @@@ Je passe a table a plus ..... Bon app'
|
|
coluche44 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "iseult"Citation de "lumiere18"Citation de "iseult"Citation de "coluche44"Vous êtes des mecs les filles?! Vous me l'avez ôté de la bouche ... si je puis dire ! Coluche c'est planté Il a posé la question parce que tu as parlé au masculin ! C'est tout à fait çà!
|