jaune-d-oeuf

elle m'a vu a...!!!!!

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de aurelien555
aurelien555 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "sakuramanga"Citation de "aurelien555"Citation de "jaune-d-oeuf"De pas y être allé à ma place.... ça cherchera juste dans les 20/25 ans.... c'est pas la mer à boire ....lol

on n à tous eu notre lot d infirmières très vilaines....lol rassure toi...notamment celle concernant les visites médicale pour le boulot.. Elles sont uniquent.... Lol Pour un simple contrôle de routine souhaite examiner sous toute les coutures le sujet...généralement.... Mdrr je m arrange pour je pas me laver de trois ou quatre jours...loll effet garanti... Depuis mes visite ne dure pas plus de cinq minutes...Un pur bonheur... Mdrr Pour les infirmières plus avancées en âges et donc plus coriace...le regard " avertissement".... Un complément parfois nécessaire...malheureusement...Pour un minimum de dignité...

c'est cela d'imaginer la petite infirmière bien roulée sous sa blouse, après on a des surprises mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Quand j employais le mot Vilaine... Lol je voulais parler de main indecentes sur le sujet et font grincer des dents...Vilaine part leurs conduitent...

Modifié il y a 8 ans, le mardi 6 septembre 2016 à 17:35

Photo de sakuramanga
sakuramanga (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "aurelien555"Citation de "sakuramanga"Citation de "aurelien555"Citation de "jaune-d-oeuf"De pas y être allé à ma place.... ça cherchera juste dans les 20/25 ans.... c'est pas la mer à boire ....lol

on n à tous eu notre lot d infirmières très vilaines....lol rassure toi...notamment celle concernant les visites médicale pour le boulot.. Elles sont uniquent.... Lol Pour un simple contrôle de routine souhaite examiner sous toute les coutures le sujet...généralement.... Mdrr je m arrange pour je pas me laver de trois ou quatre jours...loll effet garanti... Depuis mes visite ne dure pas plus de cinq minutes...Un pur bonheur... Mdrr Pour les infirmières plus avancées en âges et donc plus coriace...le regard " avertissement".... Un complément parfois nécessaire...malheureusement...Pour un minimum de dignité...

c'est cela d'imaginer la petite infirmière bien roulée sous sa blouse, après on a des surprises mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Quand j employais le mot Vilaine... Lol je voulais parler de main indecentes qui se pose sur le sujet et font grincer des dents...Vilaine part leurs conduitent...mdrrr

mdrrr

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 8 ans

Demain matin,j'ai de nouveau rencard....si elle me retouche le scoubidou..elle subira sa fureur,cette-fois ci..:-p

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Demain matin,j'ai de nouveau rencard....si elle me retouche le scoubidou..elle subira sa fureur,cette-fois ci..:-p

sieur nous jouerait-il les vierges effarouchées ????????????

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de "maracoudjette"Citation de "jaune-d-oeuf"Demain matin,j'ai de nouveau rencard....si elle me retouche le scoubidou..elle subira sa fureur,cette-fois ci..:-p

C'est pas ca....mais qu'elle laisse mon mister-freeze tranquille!..il lui a rien fait....lol:-p

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "maracoudjette"Citation de "jaune-d-oeuf"Demain matin,j'ai de nouveau rencard....si elle me retouche le scoubidou..elle subira sa fureur,cette-fois ci..:-p

C'est pas ca....mais qu'elle laisse mon mister-freeze tranquille!..il lui a rien fait....lol:-p

C'est quand même bien toi qui vas lui montrer ! ;-)

Photo de gagnodan
gagnodan il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "maracoudjette"Citation de "jaune-d-oeuf"Demain matin,j'ai de nouveau rencard....si elle me retouche le scoubidou..elle subira sa fureur,cette-fois ci..:-p

c'est de la prostitution !!
si si !!
il paie pour ça ....
ah alala

Photo de kemoua
kemoua il y a 8 ans

'va encore nous faire du blanc cassé !

'soir le post et JDO.

Modifié il y a 8 ans, le dimanche 2 octobre 2016 à 20:30

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de "iseult"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "maracoudjette"Citation de "jaune-d-oeuf"Demain matin,j'ai de nouveau rencard....si elle me retouche le scoubidou..elle subira sa fureur,cette-fois ci..:-p

Passk'elle va me le demander.............mais gare a brutus-le-terrible....mdrr

Photo de ta-kiine
ta-kiine (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "iseult"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "maracoudjette"Citation de "jaune-d-oeuf"Demain matin,j'ai de nouveau rencard....si elle me retouche le scoubidou..elle subira sa fureur,cette-fois ci..:-p

Passk'elle va me le demander.............mais gare a brutus-le-terrible....mdrr

Prétencieux va !! Ptdr...

Photo de jaune-d-oeuf

:-D....non,punisseur
Elle serra punie comme il se doit......lol

Photo de ta-kiine

Citation de "jaune-d-oeuf":-D....non,punisseur
Elle serra punie comme il se doit......lol

J'ai pas lu tout le topic depuis son avancée j'avoue, mais ce s'ra quoi la punition ? Une fessée ? C'est trop rigolo les fessées !!! (rires...tu parles d'une punition !!!)

Photo de jaune-d-oeuf

T'as raison..c'est pas assez mechant! Faut que j'reflechisse....
Euh....comment on reflechit!?....lol

Photo de ta-kiine

Citation de "jaune-d-oeuf"T'as raison..c'est pas assez mechant! Faut que j'reflechisse....

En ce regardant dans le miroir, généralement il fait le boulot pour nous !

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de "ta-kiine"Citation de "jaune-d-oeuf"T'as raison..c'est pas assez mechant! Faut que j'reflechisse....

En ce regardant dans le miroir, généralement il fait le boulot pour nous !

A la base oui......mais l'autre ,dans le miroir,se taille toujours quand je le fixe....:-p

Participants

Photo de jaune-d-oeuf Photo de iseult Photo de gagnodan Photo de kemoua Photo de pistachevanille