|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mr.robert" Chers amis Pendant 40 ans, un vrai salopard, une vraie ordure, une véritable sous-merde, un déchet humain, a fait vivre à sa compagne un enfer ! Non seulement ce salop battait sa femme, mais il violait ses filles, son chien et même le chat. N'évoquons même pas plusieurs générations de poissons rouges décédés à cause des sévices de cette ordure ! Il avait tout le temps des propos insultants et des attitudes dégradantes. Son comportement violent, son attitude destructrice l'ont emmené devant une échéance inéluctable... Certes, la victime, terrorisée par 40 ans d'humiliations a mis fin à son calvaire à elle. En assassinant le fumier de 3 balles dans son dos d'enculé ! Il n'y a donc pas légitime défense ! Pourtant, en se débarrassant de ce monstre elle a soulagé sa vie et celles de tout un village. Ce trou du cul a donc fini de faire chier son entourage ! Rappelons que tous les deux jours et demi, en France, une femme meure sous les violences de son "compagnon" ! 185 femmes assassinées en 2015 en France ! Mesdames Cessez d'avoir peur de votre bourreau ! Allez le dénoncer immédiatement ! Allez voir votre médecin. Faites constater les hématomes. Contacter vos journaux locaux. Racontez votre calvaire. Ecrivez au Procureur de la République de votre région. Dénoncer le policier qui refuse d'enregistrer vos dépositions. Ce fumier ne pourra plus vous persécuter ! Même si ce salopard le fait au nom de la religion... Courage Maître Robert Petit bemol! Elle a tue un homme qui la frappait, mais elle a laisse ses filles se faire violer durant des annees sans reagir et signaler! C'est certe, une pauvre victime? non! c'est quelqu'un qui a ete suffisament lache pour ne pas denoncer le viol de ses filles et a tuee quand elle a ete menace pour une fois de trop! elle!! Ce n'est pas une mere! C'est rien.
|
|
Citation de "compote.depomme"Citation de "sibelius"Normalement, quand une femme est battue, c'est au mari de quitter les lieux, d'après la loi ! et c'est aux Flics et aux Juges de l'y contraindre ! Sauf qu'ils ne le font pas ! Elle est peut-être vieille cette loi. Il me semble qu'une femme peut partir avec ses enfants, sans le dire au mari violent, mais elle doit donner sa nouvelle adresse à la gendarmerie. (des centres d'accueil sont prévus). Le divorce est maintenant d'office aux torts partagés il me semble. Voir les nouvelles lois depuis Sarkosy. Vieille ou pas, je vous assure qu'elle n'est pas appliquée ! Si elle peut partir ? ben oui, encore heureux ... Enfin, .. si elle y arrive sans être rattrapée et passée à tabac par "son cher mari" Non, non, je vous assure que, d'après la Loi, c'est bien au mari violent à déguerpir, de gré ou de force .. sauf qu'il reste au domicile conjugal et s'y arc-boute ! Et aucun flic ni juge ne le contraint à partir ... malgré la Loi ...
Modifié il y a 8 ans, le lundi 1 février 2016 à 13:10
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "compote.depomme"Par 2 fois le tribunal l’a condamnée à la même peine. La raison serait qu’elle a tiré dans le dos et non en face. Jugée comme un soldat ? Pourquoi n’a-t-elle pas réagit plus tôt ? Comme le fait remarquer Sibélius, ce n’est pas facile. Toutes les femmes battues qui ont témoigné de cela le disent. La goutte d’eau en trop… Sauf que, une mère affrontera la mort pour ses enfants. Elle a laissé faire. Ce n’était pas le bon procès. Elle doit maintenant être jugée pour non-assistance à personnes en danger, ses filles. Justement, Mr.Robert, s’il avait touché la ménagerie qui sait si elle ne l’aurait pas tué plus tôt, ou seulement quitté. Mais, bon, après faut aussi tenir compte de son niveau mental. Bref, ça fait un bon point pour le président actuel. D'accord avec toi, elle a laisse son mari violer ses filles durant plusieurs annees sans reagir! C'est une honte, elle doit payer pour cela. meme si la mort de ce sale type est un bien, ce qu'elle a accepte doit etre juge.
|
|
http://www.senat.fr/rap/r04-229/r04-2296.html 1. L'éloignement du conjoint violent du domicile conjugal L'article 22 de la loi n° 2004-439 du 26 mai 2004 relative au divorce, entrée en vigueur le 1er janvier dernier, a notamment modifié le 3ème alinéa de l'article 220-1 du code civil, qui prévoit désormais une disposition permettant d'évincer du domicile conjugal l'époux violent, alors que, paradoxalement, la victime devait, dans la très grande majorité des cas, quitter le domicile conjugal pour sa sécurité et celle de ses enfants, se retrouvant ainsi en situation de précarité.
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "sibelius"http://www.senat.fr/rap/r04-229/r04-2296.html 1. L'éloignement du conjoint violent du domicile conjugal L'article 22 de la loi n° 2004-439 du 26 mai 2004 relative au divorce, entrée en vigueur le 1er janvier dernier, a notamment modifié le 3ème alinéa de l'article 220-1 du code civil, qui prévoit désormais une disposition permettant d'évincer du domicile conjugal l'époux violent, alors que, paradoxalement, la victime devait, dans la très grande majorité des cas, quitter le domicile conjugal pour sa sécurité et celle de ses enfants, se retrouvant ainsi en situation de précarité. Merci Sib.
|
|
|
|
http://www.avocatsdelafamille.org/reponse/est-il-possible-de-faire-partir-un-epoux-violent-du-domicile-conjugal Les violences conjugales Est-il possible de faire partir un époux violent du domicile conjugal ? L'arrêt d’un cycle d'actes violents nécessite souvent la fin de la cohabitation pour mettre en sécurité la victime et prévenir de nouveaux passages à l’acte de l’auteur : soit par le départ volontaire de la victime, qui nécessite fréquemment un hébergement d'urgence et précarise sa situation économique et sociale. Soit par la mise à distance de l'auteur des actes de violence qui permet à la victime et à sa famille de conserver le logement familial et de ne pas perdre tout lien avec leur vie antérieure. Sur le plan civil: La loi a instauré un "référé violence" : Cette procédure d'urgence vise des situations familiales graves où les violences exercées par l'un des époux mettent en danger son conjoint ou les enfants. Un époux victime de violences conjugales peut saisir, avant toute ouverture de procédure de divorce, le juge aux affaires familiales pour obtenir par ordonnance le départ forcé du conjoint violent du domicile, même si c'est son bien propre. Il lui suffira de prouver la vraissemblance des faits de violence allégués. Attention : cette décision peut être remise en cause si aucune demande en divorce n'est formulée dans les 4 mois. La loi prévoit aussi une procédure d'urgence: Elle va permettre à l'époux victime de résider séparément rapidement. Cette procédure nécessite l'introduction d'une requête qui sera motivée de telle façon à ce que l'ordonnance de non-conciliation et ses mesures provisoires soient rapidement rendues. Sur le plan pénal : La loi classe désormais comme "circonstance aggravante" les violences commises au sein du couple sur les conjoints, les concubins, le partenaire lié par un PACS et l'ancien conjoint. L'interdiction d'accéder au domicile conjugal pourra être imposée au conjoint ou concubin violent : Dans le cadre d'une procédure alternative aux poursuites : si nécessaire, l’auteur des violences pourra se voir proposer de faire l'objet d'une prise en charge sanitaire, sociale ou psychologique Avant jugement pénal, dans le cadre du contrôle judiciaire Après jugement pénal, dans le cadre du sursis avec mise à l'épreuve ou de toute autre mesure d'aménagement de peine. Le juge d'application des peines dispose du même pouvoir.
|
|
Mesdames si jamais vous avez l'envie d'abattre votre mari choisissez la bonne periode , celle d'avant des elections presidentielles ...
|
|
|
|
Citation de "sedria" Mesdames si jamais vous avez l'envie d'abattre votre mari choisissez la bonne période , celle d'avant des élections présidentielles ... Ca a l'air cynique .. mais .. ça aide, hélas, en effet ...
|
|
|
|
Ce film devrait être obligatoirement vu AVANT tout mariage ... ! !
|
|
Citation de "sibelius"Citation de "sedria" Mesdames si jamais vous avez l'envie d'abattre votre mari choisissez la bonne période , celle d'avant des élections présidentielles ... Ca a l'air cynique .. mais .. ça aide, hélas, en effet ... Apres tout ce qu'elle a enduree , je trouve qu'elle avait deja purge sa peine avant d'avoir commis son crime ...
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "compote.depomme"Par 2 fois le tribunal l’a condamnée à la même peine. La raison serait qu’elle a tiré dans le dos et non en face. Jugée comme un soldat ? Pourquoi n’a-t-elle pas réagit plus tôt ? Comme le fait remarquer Sibélius, ce n’est pas facile. Toutes les femmes battues qui ont témoigné de cela le disent. La goutte d’eau en trop… Sauf que, une mère affrontera la mort pour ses enfants. Elle a laissé faire. Ce n’était pas le bon procès. Elle doit maintenant être jugée pour non-assistance à personnes en danger, ses filles. Justement, Mr.Robert, s’il avait touché la ménagerie qui sait si elle ne l’aurait pas tué plus tôt, ou seulement quitté. Mais, bon, après faut aussi tenir compte de son niveau mental. Bref, ça fait un bon point pour le président actuel. D'accord avec toi, elle a laisse son mari violer ses filles durant plusieurs annees sans reagir! C'est une honte, elle doit payer pour cela. meme si la mort de ce sale type est un bien, ce qu'elle a accepte doit etre juge. Si, elle a essayé plusieurs fois de porter plainte .. Classé sans suite, comme de bien entendu !
|
|
Citation de "sedria"Citation de "sibelius"Citation de "sedria" Mesdames si jamais vous avez l'envie d'abattre votre mari choisissez la bonne période , celle d'avant des élections présidentielles ... Ca a l'air cynique .. mais .. ça aide, hélas, en effet ... Apres tout ce qu'elle a endurée , je trouve qu'elle avait deja purge sa peine avant d'avoir commis son crime ... Exactement !
|