|
Citation de 50nuances2greg
Tu leur dira qu'avec moi , ça marche pas leur anti-capitalisme à 2 balles.
Ils ne servent qu'a détourner l'attention des manifestations.
Preuve , les journaleux n'ont parlé que d'eux.
Si ça aurai été des activistes d'extrème droite à la place , t'inquiète que les flics auraient fait le ménage.
Foutaise ...
Plus de 100 arrestations lol.... A la manif contre le mariage pour tous il n y a pas eu autant d arrestations parmi les casseurs d extrême droite...
Tu dis n importe quoi.
|
|
50nuances2greg (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de yakafaire
Plus de 100 arrestations lol.... A la manif contre le mariage pour tous il n y a pas eu autant d arrestations parmi les casseurs d extrême droite...
Tu dis n importe quoi.
100 arrestations : Pour les remercier d'avoir fait leur boulot ?
HAHA !
A la manif pour tous , même les mères de famille se faisaient arrêter pour avoir juste porter le tee shirt de la manif.
1 000 000 de personnes dans la rue mon gars et pas autant de casse !
|
|
50nuances2greg (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de loiseaudenuit
ça se passe comme ce bannissement....pense tu qu'il va se propager a tes autres profils?
Contre le bannissement de mon Sergio !
Sans lui , qui pourrai raconter autant de connerie !
Vive la liberté d'expréssion , même pour les plus cons.
|
|
Contre le bannissement de mon Sergio !
Sans lui , qui pourrai raconter autant de connerie !
Vive la liberté d'expréssion , même pour les plus cons.
le problème est que certains ont de multiples profils pour bannir ceux qui ne plaisent pas...il devrais y avoir un retournement de situation bientot
|
|
50nuances2greg (clôturé)
il y a 6 ans
le problème est que certains ont de multiples profils pour bannir ceux qui ne plaisent pas...il devrais y avoir un retournement de situation bientot
Tu veux dire que mon Sergio grand défenseur de la démocratie ferait bannir ceux qui ne sont pas daccord avec lui ?
Pas joli , joli ça mon Sergio ....Et Voltaire alors ...Hein ! tu y penses à Voltaire !
|
|
Tu veux dire que mon Sergio grand défenseur de la démocratie ferait bannir ceux qui ne sont pas daccord avec lui ?
Pas joli , joli ça mon Sergio ....Et Voltaire alors ...Hein ! tu y penses à Voltaire !
je dis juste qu'il y a des cas comme ça...je ne citerais personne, mais ils se reconnaitront
|
|
50nuances2greg (clôturé)
il y a 6 ans
je dis juste qu'il y a des cas comme ça...je ne citerais personne, mais ils se reconnaitront
Que les gens se bannissent pour des raisons personnelles de chamailleries c'est leur problème.
|
|
Que les gens se bannissent pour des raisons personnelles de chamailleries c'est leur problème.
Comme si tout le monde pouvait bannir tout le monde ! C'est et ça serait du grand n'importe quoi !
|
|
50nuances2greg (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de iseult
Comme si tout le monde pouvait bannir tout le monde ! C'est et ça serait du grand n'importe quoi !
Bof , façon ! toutes ces histoires de bannissements ne me concerne pas :
Je n'ai qu'un seul profil et avec mes vrais photo.
Contrairement au Sergio grand activiste de pacotille qui se cache.
|
|
100 arrestations : Pour les remercier d'avoir fait leur boulot ?
HAHA !
A la manif pour tous , même les mères de famille se faisaient arrêter pour avoir juste porter le tee shirt de la manif.
1 000 000 de personnes dans la rue mon gars et pas autant de casse !
10000000 lol mdr..... Il suffit de faire un simple calcul de surface pour voir qu il n y avait pas un million de personnes...
Des meres de famille arrêtées pour un tee shirt.... Mais qu il est con ce greg...
|
|
Des photos hyper récentes... Mdr... Greg le mytho
|
|
Pourquoi y aurait-il un rapport entre les bannissements et le fait d'avoir plusieurs profils ?
|
|
Citation de yakafaire
Message supprimé par son auteur ou par la modération.
tu vas rejoindre paturonlebeauf
|
|
50nuances2greg (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de iseult
Pourquoi y aurait-il un rapport entre les bannissements et le fait d'avoir plusieurs profils ?
J'en sais rien , je sais pas comment ça marche ces trucs de fourbes.
Et franchement , je m'en f ...
|
|
J'en sais rien , je sais pas comment ça marche ces trucs de fourbes.
Et franchement , je m'en f ...
Mais personne ne sait comment ça marche et tout le monde y va de son p'tit couplet !
Je ne faisais que te répondre !
|