paturonlebeauf

encore une fois crétin dd et la vioc avaient tout faux

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de yakafaire
yakafaire il y a 6 ans

Citation de 50nuances2greg Tu leur dira qu'avec moi , ça marche pas leur anti-capitalisme à 2 balles.

Ils ne servent qu'a détourner l'attention des manifestations.

Preuve , les journaleux n'ont parlé que d'eux.

Si ça aurai été des activistes d'extrème droite à la place , t'inquiète que les flics auraient fait le ménage.

Foutaise ...

Plus de 100 arrestations lol.... A la manif contre le mariage pour tous il n y a pas eu autant d arrestations parmi les casseurs d extrême droite...
Tu dis n importe quoi.

Photo de 50nuances2greg
50nuances2greg (clôturé) il y a 6 ans

Citation de yakafaire Plus de 100 arrestations lol.... A la manif contre le mariage pour tous il n y a pas eu autant d arrestations parmi les casseurs d extrême droite...
Tu dis n importe quoi.

100 arrestations : Pour les remercier d'avoir fait leur boulot ?

HAHA !

A la manif pour tous , même les mères de famille se faisaient arrêter pour avoir juste porter le tee shirt de la manif.

1 000 000 de personnes dans la rue mon gars et pas autant de casse !

Photo de 50nuances2greg

Citation de loiseaudenuit ça se passe comme ce bannissement....pense tu qu'il va se propager a tes autres profils?

Contre le bannissement de mon Sergio !

Sans lui , qui pourrai raconter autant de connerie !

Vive la liberté d'expréssion , même pour les plus cons.

Photo de loiseaudenuit
loiseaudenuit il y a 6 ans

Citation de 50nuances2greg Contre le bannissement de mon Sergio !

Sans lui , qui pourrai raconter autant de connerie !

Vive la liberté d'expréssion , même pour les plus cons.

le problème est que certains ont de multiples profils pour bannir ceux qui ne plaisent pas...il devrais y avoir un retournement de situation bientot

Photo de 50nuances2greg

Citation de loiseaudenuit le problème est que certains ont de multiples profils pour bannir ceux qui ne plaisent pas...il devrais y avoir un retournement de situation bientot

Tu veux dire que mon Sergio grand défenseur de la démocratie ferait bannir ceux qui ne sont pas daccord avec lui ?

Pas joli , joli ça mon Sergio ....Et Voltaire alors ...Hein ! tu y penses à Voltaire !

Photo de loiseaudenuit

Citation de 50nuances2greg Tu veux dire que mon Sergio grand défenseur de la démocratie ferait bannir ceux qui ne sont pas daccord avec lui ?

Pas joli , joli ça mon Sergio ....Et Voltaire alors ...Hein ! tu y penses à Voltaire !

je dis juste qu'il y a des cas comme ça...je ne citerais personne, mais ils se reconnaitront

Photo de 50nuances2greg

Citation de loiseaudenuit je dis juste qu'il y a des cas comme ça...je ne citerais personne, mais ils se reconnaitront

Que les gens se bannissent pour des raisons personnelles de chamailleries c'est leur problème.

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de 50nuances2greg Que les gens se bannissent pour des raisons personnelles de chamailleries c'est leur problème.

Comme si tout le monde pouvait bannir tout le monde ! C'est et ça serait du grand n'importe quoi !

Photo de 50nuances2greg

Citation de iseult Comme si tout le monde pouvait bannir tout le monde ! C'est et ça serait du grand n'importe quoi !

Bof , façon ! toutes ces histoires de bannissements ne me concerne pas :

Je n'ai qu'un seul profil et avec mes vrais photo.

Contrairement au Sergio grand activiste de pacotille qui se cache.

Photo de yakafaire
yakafaire il y a 6 ans

Citation de 50nuances2greg 100 arrestations : Pour les remercier d'avoir fait leur boulot ?

HAHA !

A la manif pour tous , même les mères de famille se faisaient arrêter pour avoir juste porter le tee shirt de la manif.

1 000 000 de personnes dans la rue mon gars et pas autant de casse !

10000000 lol mdr..... Il suffit de faire un simple calcul de surface pour voir qu il n y avait pas un million de personnes...
Des meres de famille arrêtées pour un tee shirt.... Mais qu il est con ce greg...

Photo de yakafaire
yakafaire il y a 6 ans

Citation de 50nuances2greg Bof , façon ! toutes ces histoires de bannissements ne me concerne pas :

Des photos hyper récentes... Mdr... Greg le mytho

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de 50nuances2greg Bof , façon ! toutes ces histoires de bannissements ne me concerne pas :

Pourquoi y aurait-il un rapport entre les bannissements et le fait d'avoir plusieurs profils ?

Photo de loiseaudenuit

Citation de yakafaire Message supprimé par son auteur ou par la modération.

tu vas rejoindre paturonlebeauf

Photo de 50nuances2greg

Citation de iseult Pourquoi y aurait-il un rapport entre les bannissements et le fait d'avoir plusieurs profils ?

J'en sais rien , je sais pas comment ça marche ces trucs de fourbes.

Et franchement , je m'en f ...

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de 50nuances2greg J'en sais rien , je sais pas comment ça marche ces trucs de fourbes.

Et franchement , je m'en f ...

Mais personne ne sait comment ça marche et tout le monde y va de son p'tit couplet !

Je ne faisais que te répondre !

Participants

Photo de paturonlebeauf Photo de full Photo de mr.robert Photo de loiseaudenuit Photo de yakafaire Photo de iseult