|
Auteur
|
Message
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "Bison Bourré" La sociologie de l'alcool, je connais : ça encombre les hôpitaux, tribunaux, commissariats, centre de rééducation, de désintoxication, prisons, foyers pour femmes battues, familles d'accueil, au mieux garagistes .. (pour les réparations), sauvetages à cause des noyades, etc .. C'est vrai ça ; veau meuh tirer sur un pétard.
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sibelius"Citation de "tisonire" La Dsp pour moi serait plutôt classée de" festive, soif". Vous comprenez ce que j'essaie de vous écrire ? PAS DU TOUT ! ! Je ne vois pas ce que ça a de festif ! ! pas besoin d'alcool pour s'amuser ! ! Demandez aux veuves, épouses de prisonniers, etc, ce que ça a d'amusant, l'alcool ! le seul vin que j'achète est pour confectionner du boeuf bourguignon, du lapin en sauce, etc ! Vive le thé vert et les jus de fruit ! C'est tout aussi convivial ! Le thé vert*, ça fait débander et le jus de fruit c'est plein de sucre, avec des résidus de pesticide, de fongicide ainsi que des trace du détergeant qu'ils utilisent pour nettoyer les cuves et les canalisations qui servent à l'embouteillage. À bas le jus de fruit ! (À moins qu’il soit adultéré d’alcool) *Dans la pharmacopée, le thé vert est classé parmi les calmants de la vie affective.
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "antomat"Bonjour à tous, Je m'appelle Antoine Mati, je suis étudiant en Sociologie à Bordeaux. Je mêne actuellement une enquête sur les habitudes de consommation autour du Vin pour mon mémoire. J'ai pour ce faire élaboré un questionnaire et je vous demande votre aide afin de récolter un maximum de réponses pour crédibiliser mes résultats. Le questionnaire est disponible à cette adresse, il faut seulement 2 - 3 minutes pour y répondre : https://docs.google.com/forms/d/1aW9wPXa66jWlWvHmtunc9snO5-tcen0cY5g95qOYZ9E/viewform Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. :) Tu surveilleras ton écriture lors de la rédaction de ton mémoire, si tu ne veux pas être recalé : ton texte de présentation laisse à désirer, et ta neuvième question comporte une coquille : « Quel a été votre ressenti (?) de manière générale par rapport à la dégustation de ces bouteilles ? »
Modifié il y a 9 ans, le samedi 9 mai 2015 à 05:55
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "antomat"Bonjour à tous, Je m'appelle Antoine Mati, je suis étudiant en Sociologie à Bordeaux. Je mêne actuellement une enquête sur les habitudes de consommation autour du Vin pour mon mémoire. J'ai pour ce faire élaboré un questionnaire et je vous demande votre aide afin de récolter un maximum de réponses pour crédibiliser mes résultats. Le questionnaire est disponible à cette adresse, il faut seulement 2 - 3 minutes pour y répondre : https://docs.google.com/forms/d/1aW9wPXa66jWlWvHmtunc9snO5-tcen0cY5g95qOYZ9E/viewform Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. :) La formulation de la question suivante est pour le moins ambiguë : «Vous est-il déjà arrivé de consommer un vin qui n’était pas bon ?» Vouliez-vous me demander s’il m’est arrivé que je tombe sur un mauvais vin (qu’évidemment je n’ai pas bu, parce qu’il n’était pas bon) ? Ou bien, essayez-vous de dire qu’en dépit qu’il n’était pas bon, j’ai tout de même sifflé ce mauvais vin (car je suis un poivrot).
|
|