|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Je repasserai...peu être... quand tout le monde sera réveillé, bonne soirée les gens d'ici.
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 6 novembre 2015 à 06:40
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Citation de "cecil28"oh oui! fatiguée , cerveau au ralenti :) un bisou virtuel! rien de folichon :) C' est toujours pas ca... ha bon??
|
|
Citation de "clair.et.net"avec ou sans bibichettes ? BONSOIR TOI Le bouc émissaire s'est exprimé.
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
il faut m'expliquer! alors
|
|
Citation de "cecil28"il faut m'expliquer! alors Je n'ai pas eu la réponse non plus
|
|
Citation de "iseult"Citation de "dab"et si on s organisait
une soirée
.....................
Sur Smail ?
non chez toi
ca serait plus convivial
lol
|
|
Citation de "mislead"Ou tout le monde doit se faire la bise? Pouah! on se fait la bise au bingo tes sur???
|
|
juliet-te (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "sepulveda"Citation de "clair.et.net"avec ou sans bibichettes ? BONSOIR TOI Le bouc émissaire s'est exprimé. Rien-que-Moi entre autres pseudos, le plus gros raciste-mysogine du site... Vas-y Sep mord le !! (entre les jambes, n'aie pas peur, il ne la trempe nulle part !)
|
|
Citation de "dab"Citation de "iseult"Citation de "dab"et si on s organisait une soirée ..................... Sur Smail ? non chez toi ca serait plus convivial lol T'es un peu gonflé, tu invites chez moi !
|
|
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "clair.et.net"avec ou sans bibichettes ? BONSOIR TOI Le bouc émissaire s'est exprimé. Pour autant, doit on céder à ce mécanisme très archaique?
|
|
Citation de "iseult"Citation de "dab"Citation de "iseult"Citation de "dab"et si on s organisait une soirée ..................... Sur Smail ? non chez toi ca serait plus convivial lol T'es un peu gonflé, tu invites chez moi ! je croyais tu apprécierais....le mans c'est connu 24h de bingo
|
|
Citation de "dab"Citation de "iseult"Citation de "dab"Citation de "iseult"Citation de "dab"et si on s organisait une soirée ..................... Sur Smail ? non chez toi ca serait plus convivial lol T'es un peu gonflé, tu invites chez moi ! je croyais tu apprécierais....le mans c'est connu 24h de bingo Tu connais ? Cela fait un peu loin de Lille !
|
|
Citation de "cecil28"C'est à dire? le bingo le jeu avec les boules
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "dab"Citation de "mislead"Ou tout le monde doit se faire la bise? Pouah! on se fait la bise au bingo tes sur??? Faut gagner le gros lot avant!
|