full

eric zemmour 15% et il continue de grimper

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de alexinette
alexinette (clôturé) il y a 3 ans

Citation de full une option eventuelle a laquelle personne n a souscrit ,, l association de toutes les composantes de droite derriere mr zemmour le candidat de droite le mieux placé et llà la donne est differente mr macron est en minorité

parce que tu vois les gens de droite en rang d'oignons derrière zemmour ?????????????? mdrrrrrrrrrrrrrr

Photo de astrium15
astrium15 il y a 3 ans

Citation de iseult Bonjour,

Entièrement d'accord avec tes 2 réflexions !
Et on va se farcir Macron encore 5 ans ..... à moins qu'une pépite sorte du chapeau en dernière minute, qui sait ?
On peut toujours rêver.

Bonjour Iseult,

Une pépite, je ne sais pas. Il y en a tellement qui s'imagine l'être et qui s'imagine faire une macronnade comme il y a 5 ans.

En guise de pépite, nous avons surtout des "pépitos" , complétement sablés et qui fondent et se cassent à la moindre attaque.

Photo de astrium15
astrium15 il y a 3 ans

Citation de alexinette mon astre !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonjour !!!!!!! me revoilà !!!!!!!! bon, je te retrouve plein de bon sens !!!!!!!! comment ça va bien ????????? la biseeeeeeeeeeeeeeeee

Hé, hé ma belle Xinette,

Content de te revoir parmi les Smailiens. Moi au contraire je m'y fais plus rare....... mais si tu es de retour, qui sait de quoi je suis capable :-):-):-):-)

Photo de astrium15
astrium15 il y a 3 ans

Citation de full une option eventuelle a laquelle personne n a souscrit ,, l association de toutes les composantes de droite derriere mr zemmour le candidat de droite le mieux placé et llà la donne est differente mr macron est en minorité

Salut Full,

l'union des Droites n'existera et ne se fera pas car Zemmour est le diable pour eux. S'allier à lui c'est s'allier au malaimé pour l'opinion publique. Dupont Aignan paye encore son rapprochement avec Marine. Et puis ils savent qu'ils n'auront aucune place dans son gouvernement....

Photo de full
full il y a 3 ans

Citation de alexinette parce que tu vois les gens de droite en rang d'oignons derrière zemmour ?????????????? mdrrrrrrrrrrrrrr

alexinette : si tu as bien lu ,, mon post commence par "" il y a une option ,,,,"""
maintenant les " égo "" surdimensionnés de ces canditaillons de pacotilles"" vont leur interdire de se ranger derriere le candidat (de la droite) au 2eme tour (ce qu espère la macronie & tous ses députés " play mobil"

atrium
"""""avé"" atrium,, vira """ morituri té salutas""& fluctua nec mergitur ""

si comme tu dis zemmour représente pr les candidats de la droite = le " DIABLE """
ils auront MACRON II et lui "" satan l 'habite "" ;
pardon , ?, oui on peut l écrire aussi """ çà tend la bite ""
car pour avoir bien baiser les vieux les retaités les étudiants les hospitaliers les gilets jaunes les chomeurs les militaires ect il en a une bien grosse & bien tendu le manu !!
"""fan dé chichourle ! """

question : apres le 1 er tour des presidentielles
si est dans la configuration = macron / zemmour
- pour qui vont voter les electeurs des autres candidats éliminés au 1er tour ???
- réponse = RDV au lendemain du 1 er tour pour voir comment le panier de crabes s agitent

Modifié il y a 3 ans, le mardi 12 octobre 2021 à 16:31

Participants

Photo de full Photo de mr.robert Photo de corinale Photo de arthur_rambo Photo de astrium15 Photo de iseult