|
alexinette (clôturé)
il y a 3 ans
Citation de iseult
Tu ne vas quand même pas critiquer DSK ?
mdrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!! ce serait le comble !!!!!! bonjour iseult !!! bonne journée !!!!
|
|
Citation de iseult
Ce n'était pas ma question mais je peux te la reposer puisque tu me ressers ton blabla :
et moi m'autorise-tu à critiquer DSK ?
lol de lol
|
|
Citation de alexinette
mdrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!! ce serait le comble !!!!!! bonjour iseult !!! bonne journée !!!!
Hello !
Le pire, c'est qu'il n'a pas compris.
|
|
Citation de anciensargelchaton
et moi m'autorise-tu à critiquer DSK ?
lol de lol
Toi, je ne t'autorise même pas à me parler !
|
|
Citation de iseult
Toi, je ne t'autorise même pas à me parler !
oui mais toi je ne t'autorise pas à ne pas m'autoriser (rire)
|
|
Citation de iseult
Ce n'était pas ma question mais je peux te la reposer puisque tu me ressers ton blabla :
DSK etait un mec capable d assurer et a la hauteur de la tache ,, bon il avait un peu trop de testostérone fallait pas lui mettre de meufs autour trop chaud du SGEG ,,,!
voila pourquoi un jeune inconnu de candidat macron parti de nulle part ,,, va arriver au poste du sommet de la pyramide france grasse a l' alignement des planetes ,,,,
flinguage =
SARKOKY = magouilles
DSK = sex
fillon = penelope = fric !
Est ce dire que DSK assurait à la hauteur de la tâche ........ On parle de la tâche présidentielle? Ou de la tâche qu'il a fait sur le tapis du Novotel?
En son temps Clinton avait fait une tâche sur une robe et pourtant il était déjà président. Certes cela lui a valu son poste mais de tout les présidents anciens ou actuels, qui n'a jamais profité de son poste pour "brosser quelques fourrures" ?
Entre VGE, Mitterrand et Chirac...... Flamby en scooter...... ils n'ont pas beaucoup usé le lit d l'Elysée avec leurs épouses respectives.
|
|
stephanesan1973 (clôturé)
il y a 3 ans
Citation de astrium15
DSK etait un mec capable d assurer et a la hauteur de la tache ,, bon il avait un peu trop de testostérone fallait pas lui mettre de meufs autour trop chaud du SGEG ,,,!
voila pourquoi un jeune inconnu de candidat macron parti de nulle part ,,, va arriver au poste du sommet de la pyramide france grasse a l' alignement des planetes ,,,,
flinguage =
SARKOKY = magouilles
DSK = sex
Est ce dire que DSK assurait à la hauteur de la tâche ........ On parle de la tâche présidentielle? Ou de la tâche qu'il a fait sur le tapis du Novotel?
En son temps Clinton avait fait une tâche sur une robe et pourtant il était déjà président. Certes cela lui a valu son poste mais de tout les présidents anciens ou actuels, qui n'a jamais profité de son poste pour "brosser quelques fourrures" ?
Entre VGE, Mitterrand et Chirac...... Flamby en scooter...... ils n'ont pas beaucoup usé le lit d l'Elysée avec leurs épouses respectives.
Cà sent pas un peu le recopiage ?
|
|
Citation de stephanesan1973
Cà sent pas un peu le recopiage ?
j'ai peut être pas lu tous les post. Si c'est le cas, désolé.
|
|
alexinette (clôturé)
il y a 3 ans
Citation de iseult
Hello !
Le pire, c'est qu'il n'a pas compris.
j ai vu ça oui !!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrr
|
|
Citation de alexinette
j ai vu ça oui !!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrr
Il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
|
|
Citation de astrium15
flinguage =
SARKOKY = magouilles
DSK = sex
Chacun fait les taches (travail) ou tâches (saleté) qu'il peut ou qu'il veut, hein !
Ah ! Jolie expression !
Y' a pas besoin d'être président, hein !
Cela dit, ce n'était toujours pas l'objet de ma question !
|
|
|
|
|
|
|
|
|