full

ERIC ZEMMOUR PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE ?

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de alexinette
alexinette (clôturé) il y a 3 ans

Citation de iseult Tu ne vas quand même pas critiquer DSK ? ;-$

mdrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!! ce serait le comble !!!!!! bonjour iseult !!! bonne journée !!!!

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 3 ans

Citation de iseult Ce n'était pas ma question mais je peux te la reposer puisque tu me ressers ton blabla :

Tu ne vas quand même pas critiquer DSK ?

et moi m'autorise-tu à critiquer DSK ?
lol de lol

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de alexinette mdrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!! ce serait le comble !!!!!! bonjour iseult !!! bonne journée !!!!

Hello !

Le pire, c'est qu'il n'a pas compris. ;-$

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de anciensargelchaton et moi m'autorise-tu à critiquer DSK ?
lol de lol

Toi, je ne t'autorise même pas à me parler !

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 3 ans

Citation de iseult Toi, je ne t'autorise même pas à me parler !

oui mais toi je ne t'autorise pas à ne pas m'autoriser (rire)

Photo de astrium15
astrium15 il y a 3 ans

Citation de iseult Ce n'était pas ma question mais je peux te la reposer puisque tu me ressers ton blabla :

DSK etait un mec capable d assurer et a la hauteur de la tache ,, bon il avait un peu trop de testostérone fallait pas lui mettre de meufs autour trop chaud du SGEG ,,,!

voila pourquoi un jeune inconnu de candidat macron parti de nulle part ,,, va arriver au poste du sommet de la pyramide france grasse a l' alignement des planetes ,,,,
flinguage =
SARKOKY = magouilles
DSK = sex
fillon = penelope = fric !

Ce n'était pas ma question mais je peux te la reposer puisque tu me ressers ton blabla :

Est ce dire que DSK assurait à la hauteur de la tâche ........ On parle de la tâche présidentielle? Ou de la tâche qu'il a fait sur le tapis du Novotel?
En son temps Clinton avait fait une tâche sur une robe et pourtant il était déjà président. Certes cela lui a valu son poste mais de tout les présidents anciens ou actuels, qui n'a jamais profité de son poste pour "brosser quelques fourrures" ?

Entre VGE, Mitterrand et Chirac...... Flamby en scooter...... ils n'ont pas beaucoup usé le lit d l'Elysée avec leurs épouses respectives.

Photo de stephanesan1973
stephanesan1973 (clôturé) il y a 3 ans

Citation de astrium15 DSK etait un mec capable d assurer et a la hauteur de la tache ,, bon il avait un peu trop de testostérone fallait pas lui mettre de meufs autour trop chaud du SGEG ,,,!

voila pourquoi un jeune inconnu de candidat macron parti de nulle part ,,, va arriver au poste du sommet de la pyramide france grasse a l' alignement des planetes ,,,,
flinguage =
SARKOKY = magouilles
DSK = sex

Ce n'était pas ma question mais je peux te la reposer puisque tu me ressers ton blabla :

Est ce dire que DSK assurait à la hauteur de la tâche ........ On parle de la tâche présidentielle? Ou de la tâche qu'il a fait sur le tapis du Novotel?
En son temps Clinton avait fait une tâche sur une robe et pourtant il était déjà président. Certes cela lui a valu son poste mais de tout les présidents anciens ou actuels, qui n'a jamais profité de son poste pour "brosser quelques fourrures" ?

Entre VGE, Mitterrand et Chirac...... Flamby en scooter...... ils n'ont pas beaucoup usé le lit d l'Elysée avec leurs épouses respectives.

Cà sent pas un peu le recopiage ?

Photo de astrium15
astrium15 il y a 3 ans

Citation de stephanesan1973 Cà sent pas un peu le recopiage ?

j'ai peut être pas lu tous les post. Si c'est le cas, désolé.

Photo de alexinette
alexinette (clôturé) il y a 3 ans

Citation de iseult Hello !

Le pire, c'est qu'il n'a pas compris. ;-$

j ai vu ça oui !!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrr

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de alexinette j ai vu ça oui !!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrr

Il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. ;-$

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de astrium15 DSK etait un mec capable d assurer et a la hauteur de la tache ,, bon il avait un peu trop de testostérone fallait pas lui mettre de meufs autour trop chaud du SGEG ,,,!

flinguage =
SARKOKY = magouilles
DSK = sex

Chacun fait les taches (travail) ou tâches (saleté) qu'il peut ou qu'il veut, hein !

Ah ! Jolie expression ! ;-$
Y' a pas besoin d'être président, hein ! ;-)

Cela dit, ce n'était toujours pas l'objet de ma question ! ;-$

Photo de astrium15
astrium15 il y a 3 ans

Citation de iseult Chacun fait les taches (travail) ou tâches (saleté) qu'il peut ou qu'il veut, hein !

Ah ! Jolie expression ! ;-$
Y' a pas besoin d'être président, hein ! ;-)

Cela dit, ce n'était toujours pas l'objet de ma question ! ;-$

Bonjour iseult,

Moi je suis pour le travail propre et bien fait. Une bonne tache est une tache accomplie sans tache :-)

Y'a pas besoin d'être président pour tacher les tapis, n'est ce pas? :-) Ni les rideaux non plus..... je ne suis pas pour gâcher la marchandise à tout va.

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de astrium15 Bonjour iseult,

Moi je suis pour le travail propre et bien fait. Une bonne tache est une tache accomplie sans tache :-)

Y'a pas besoin d'être président pour tacher les tapis, n'est ce pas? :-) Ni les rideaux non plus..... je ne suis pas pour gâcher la marchandise à tout va.

Bonsoir,

Nan : "Une bonne tache est une tache accomplie sans tâche" ;-)

Les rideaux, on essaie d'y grimper sans tâche. ;-$

Modifié il y a 3 ans, le lundi 7 juin 2021 à 19:03

Photo de astrium15
astrium15 il y a 3 ans

Citation de iseult Bonsoir,

Nan : "Une bonne tache est une tache accomplie sans tâche" ;-)

Les rideaux, on essaie d'y grimper sans tâche. ;-$

OK avec ou sans ^ :-)

Dois je comprendre que c'est moi la tache? Ceci est ta dernière tâche alors que moi je m'attache?

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de astrium15 OK avec ou sans ^ :-)

Dois je comprendre que c'est moi la tache? Ceci est ta dernière tâche alors que moi je m'attache?

Tu as, enfin, compris ! ;-)

Loin de moi cette pensée. ;-)

Participants

Photo de full Photo de anciensargelchaton Photo de astrium15 Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf