sangoku2021

est-ce que il existeraient des sites de rencontres gratuit

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de sangoku2021
sangoku2021 il y a 3 ans

Bonjour à tous est a toute je voudrais savoir si dans se forum il y aurais par hasard des personnes qui connaîtrais peut être des sites de rencontres tôtalement gratuit si il y aurais des personnes qui connaîtrais peut être des sites de rencontres que je ne connaitrais pas car depuis les années 2006 jusqu'à maintenant 2021 il y a des personnes qui se sont rencontrés sur divers site de rencontres depuis 2006 à 2021 car il y a des sites tel que meetic je contacte moipourtoi unerencontre. com superencontre o-love.org le-béguin etc........ Donc de me dire des sites de rencontres qui seraient gratuits que l'on n'est pas obligé de payer merci de vouloir me répondre merci.

Photo de full
full il y a 3 ans

Citation de sangoku2021 Bonjour à tous est a toute je voudrais savoir si dans se forum il y aurais par hasard des personnes qui connaîtrais peut être des sites de rencontres tôtalement gratuit si il y aurais des personnes qui connaîtrais peut être des sites de rencontres que je ne connaitrais pas car depuis les années 2006 jusqu'à maintenant 2021 il y a des personnes qui se sont rencontrés sur divers site de rencontres depuis 2006 à 2021 car il y a des sites tel que meetic je contacte moipourtoi unerencontre. com superencontre o-love.org le-béguin etc........ Donc de me dire des sites de rencontres qui seraient gratuits que l'on n'est pas obligé de payer merci de vouloir me répondre merci.

il y en a mais le but de tous ces sites c est de faire du fric sur la misère affective des millions de personnes sont seuls seules qui recherchent l ame soeur , l alter ego l autre moitié ,,, (pr info en france il ya 15 millions de céliba célibates divorcés ées veufs veuves séparés séparées abandonné es répudiées ect
si tu n as pas trouvé bonheur sur un site comme le plus celebre "" meetic "" (en payant abonnement ),,,ce ne sera pas plus facile de rechercher sur les sites gratuits ou là s engouffrent tous les brouteurs brouteuz & fakes de l internet comme ici sur smail ,,, des sites gratuits serieux securisés modérés ect faut pas rever a mon sens
cela n existe pas !!

Modifié il y a 3 ans, le samedi 30 octobre 2021 à 18:45

Photo de full
full il y a 3 ans

Comment trouver un site de rencontre gratuit ?
Évitez les sites de rencontre qui demandent une CB ou PayPal
Évitez les sites où aucune action n’est possible sans payer
Allez sur les sites où l’utilisation est réellement gratuite
Trouvez le site de rencontre gratuit qui répond à vos attentes
Attention à vos donnes personnelles (le droit à l’oubli)
Attention aux moyens employés contre les tentatives d’escroquerie
Renseignez-vous sur le niveau de modération humain ou technologique
Quel est le meilleur site de rencontre gratuit ?
Nous ! ???? Plus serieusement Sublime-Rencontre.com est un site de rencontre gratuit et sérieux.
Vous aurez donc la capacité d’explorer d’autres membres via de nombreux critères comme par exemple région, âge, si celui-ci possède une photo bien d’autres critères.

Une fois ces profils choisis, vous aurez l’occasion de correspondre avec des messages privés ou via le tchat, vous pouvez même leur notifier votre attention grâce à un sourire ou une demande de mise en contact.

Celui-ci accueillera un e-mail pour le prévenir de votre intérêt et pourra vous répondre à son tour afin d’engager une nouvelle relation.

100% gratuit
Sublime-rencontre.com est un site de rencontre 100% gratuit. notre différence :
l’inscription gratuite, de notre site où l’inscription et l’utilisation sont réellement gratuite.

Des rencontres
Depuis l’ouverture de Sublime-Rencontre.com, des rencontres se font tous les jours pour nos célibataires, alors pourquoi pas vous ? Vous êtes sur le bon site c’est totalement gratuit !

La proximité
Rencontrez des célibataires proches de chez vous ! Ici une personne recherche forcement la même chose que vous « La rencontres sérieuses« . Cela n’a jamais été aussi facile !

Photo de corinale
corinale il y a 3 ans

Tu as déjà essayé le rayon "bricolage" chez Carrefour ? Tu peux y faire de belles rencontres.

Photo de sangoku2021
sangoku2021 il y a 3 ans

Encore un cons qui s'amuse à dire des conneris il y a toujours des cons sur se forum depuis 2010 a 2020

Photo de corinale
corinale il y a 3 ans

Citation de sangoku2021 Encore un cons qui s'amuse à dire des conneris il y a toujours des cons sur se forum depuis 2010 a 2020

C'est vraiment toi sur la photo ? Sans déconner ?

Photo de full
full il y a 3 ans

Citation de sangoku2021 Encore un cons qui s'amuse à dire des conneris il y a toujours des cons sur se forum depuis 2010 a 2020

bien venue chez les cons ,,,, maitre sangoku !!!

Photo de full
full il y a 3 ans

Citation de corinale C'est vraiment toi sur la photo ? Sans déconner ?

prquoi sans déconner ,,? il ne te plait pas , LE SANGOKU ?,?

Photo de calliopeo
calliopeo (clôturé) il y a 3 ans

Citation de sangoku2021 Bonjour à tous est a toute je voudrais savoir si dans se forum il y aurais par hasard des personnes qui connaîtrais peut être des sites de rencontres tôtalement gratuit si il y aurais des personnes qui connaîtrais peut être des sites de rencontres que je ne connaitrais pas car depuis les années 2006 jusqu'à maintenant 2021 il y a des personnes qui se sont rencontrés sur divers site de rencontres depuis 2006 à 2021 car il y a des sites tel que meetic je contacte moipourtoi unerencontre. com superencontre o-love.org le-béguin etc........ Donc de me dire des sites de rencontres qui seraient gratuits que l'on n'est pas obligé de payer merci de vouloir me répondre merci.

Salut,

Le problème, c'est que des sites de rencontre totalement gratuits, ça existe, mais d'une part, y'en a pas beaucoup, et d'autre part, cette gratuité est souvent échangée pour une faible qualité, que ce soit la pertinence des membres, le nombre d'inscriptions...

Je pense que tu les connais, mais je me dis que tu as peut-être oublié le site meetcrunch.
Évidemment il n'y en a aucun de parfait. Ici je prends goût à Smail parce qu'il n'est pas bridé dans son utilisation (tu peux envoyer autant de messages que tu veux, tu as accès à un forum et à un chat, c'est plus poussé que sur bien d'autres sites).

Si ce n'est pas trop indiscret comme question, que s'est-il passé dans ta vie avant l'année 2006 ?

Photo de sangoku2021
sangoku2021 il y a 3 ans

Bonjour il c'est passé que a cette époque de l'année 2006 est bien a cette époque là est bien j'habitez dans la ville de Carcassonne

Photo de indompterable
indompterable il y a 3 ans

Avant de t'inscrire lis quelques avis d'inscrits, ça peut aider:
https://fr-be.trustpilot.com/review/sublime-rencontre.com

Participants

Photo de sangoku2021 Photo de full Photo de corinale Photo de indompterable