|
rossignol-philomele (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de v21
Ecoute, je ne vais pas te dicter le guide de la bonne rencontre, tu as bien connu des mecs dans ta vie, non, tu as fait comment ?
elle ouvrait les cuisses, tien!
maintenant, avec les rhumatisme , c'est moins évident!
c'est mieux qu'un 5.... hein!
salut l'artiste!
|
|
Citation de lilyg
oui ok mais je ne vois pas pk je supporterai les enfants d une autre femme, si lui n en veut pas avec moi. A l inverse les hommes fuient les femmes avec enfants, cela fait parti des premières questions que l on me pose, as tu des enfants ? ( et c est pas par amour pour les enfants).
(Ma voisine a eu sa fille a 42 ans et Eva Longoria a 42 ans est enceinte)
Parce que SOUVENT une femme ne veut pas que son compagnon se mêle de l'éducation de ses enfants, par exemple elle ne veut pas qu'ils les gronde, qu'ils les punissent s'ils ont faits des conneries, etc...et ça va parfois assez loin. Par contre, elle veut bien qu'il les nourrisse, qu'il leur fasse des cadeaux, qu'ils les transporte, etc....
Je reconnais qu'avec des enfants, de par et d'autres, c'est assez compliqué, mais si le couple s'entend en tant que couple et qu'il le veut, ils peuvent s'entendre sur les enfants, il faut des adultes compréhensifs pour ça.
Bon, j'ai dit qu'après 40 ans il y a de vrais risques, je n'ai pas dit que c'est impossible.
La balade sacrée de mon toutou doit être effectuée immédiatement, je te répondrais demain surement.
Bonne soirée lilyg et les smailiens.
|
|
il y a 6 ans
Citation de lilyg
oui moi je suis sérieuse dans ma recherche et pas menteuse c est déjà bien et rare à notre époque
être sérieuse n'empêche pas de se faire niquer...surtout dans le sens ou ça laisse des traces..
il faut profiter, c'est le seul moyen de rencontrer quelqu'un de bien...et si c'est pas le cas tu fais..NEXT
( c'est mon esprit de poète qui parle là!)
Modifié il y a 6 ans, le dimanche 14 janvier 2018 à 23:27
|
|
Citation de v21
Parce que SOUVENT une femme ne veut pas que son compagnon se mêle de l'éducation de ses enfants, par exemple elle ne veut pas qu'ils les gronde, qu'ils les punissent s'ils ont faits des conneries, etc...et ça va parfois assez loin. Par contre, elle veut bien qu'il les nourrisse, qu'il leur fasse des cadeaux, qu'ils les transporte, etc....
Je reconnais qu'avec des enfants, de par et d'autres, c'est assez compliqué, mais si le couple s'entend en tant que couple et qu'il le veut, ils peuvent s'entendre sur les enfants, il faut des adultes compréhensifs pour ça.
Bon, j'ai dit qu'après 40 ans il y a de vrais risques, je n'ai pas dit que c'est impossible.
La balade sacrée de mon toutou doit être effectuée immédiatement, je te répondrais demain surement.
Bonne soirée lilyg et les smailiens.
oui c est ce que me disait un mec sur un site, qu il avait rompu avec son ex à cause de ses enfants à elle car pas facile de se faire respecter quand on peut rien dire.
Bonne soirée.
|
|
Citation de rossignol-philomele
être sérieuse n'empêche pas de se faire niquer...surtout dans le sens ou ça laisse des traces..
il faut profiter, c'est le seul moyen de rencontrer quelqu'un de bien...et si c'est pas le cas tu fais..NEXT
( c'est mon esprit de poète qui parle là!)
Toujours cette vulgarité intrinsèque qui te caractérise, verrat belliqueux perclus de varices!
Nous sommes loin de l'ingénuité de corruption divertissante, chère à Flaubert.
À l'aune de tes propos, il apparait clairement que tu passes la majeure partie de ton temps, confiné dans des latrines insalubres à l'atmosphère nidoreuse, non par contrainte mais bel et bien par choix.
Modifié il y a 6 ans, le lundi 15 janvier 2018 à 13:21
|
|
|
|
il y a 6 ans
Citation de freedom03
Toujours cette vulgarité intrinsèque qui te caractérise, verrat belliqueux perclus de varices!
Nous sommes loin de l'ingénuité de corruption divertissante, chère à Flaubert.
À l'aune de tes propos, il apparait clairement que tu passes la majeure partie de ton temps, confiné dans des latrines insalubres à l'atmosphère nidoreuse, non par contrainte mais bel et bien par choix.
ta façon d'essayer de plaire a quelqu'un ne marchera pas de cette façon...
d'un con comme toi on ne va pas en faire un séducteur...même en employant plusieurs profils comme tu fais..
sinon, utilise les mots a bon escient...t'aura l'air moins cons que les utiliser sans comprendre leur sens.
et surtout, apprend a reconnaitre les gens ....si tu ne veux pas rester très con!
ton message est celui de quelqu'un qui n'a ni humour, et ni charisme!
personne n'est responsable de ça, sinon toi!
Modifié il y a 6 ans, le lundi 15 janvier 2018 à 13:40
|
|
redbutterfly (clôturé)
il y a 6 ans
Mais à quoi bon , vouloir s'accrocher à un mec , qui en à plus rien à foutre de toi. Il est passé à autre chose simplement...
Puis bon , on a qu'un son de cloche dans l'histoire.... Qui vous dit elle n'a pas tenue des propos, qui l'on fait fuir le mec .... mdrrr. Et de plus qui vous dit, cette histoire est vraie... elle la balance sur tout les forums.... lol
Mais faut bien être naïf de croire que les sites de rencontre, il y a que des personnes honnêtes... aussi bien du côté homme que femme.
Puis est ce que cela fait d'une personne non sérieuse, car elle répond pas à nos attentes ?
Modifié il y a 6 ans, le lundi 15 janvier 2018 à 14:27
|
|
Voilà Lili,
je t'en ai trouvé un de ta ville,
célibataire, sans enfant, âgé de 37ans;
Qu'en penses-tu??
Modifié il y a 6 ans, le lundi 15 janvier 2018 à 15:17
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de blonq
Voilà Lili,
Qu'en penses-tu??
t'ouvres une agence matrimoniale?
'jour blonq
|
|
Citation de blonq
Voilà Lili,
Qu'en penses-tu??
y a pas que le physique il faut qu il y est autre chose aussi
|
|
il fait trop jeune on dirai un gamin sans expérience
|
|
Citation de lilyg
y a pas que le physique il faut qu il y est autre chose aussi
un chalet en montagne?
Bon, je plaisante.
|
|
Citation de loreen78
t'ouvres une agence matrimoniale?
'jour blonq
Tu veux t’inscrire Iseult, çà paye apparemment vu le nombre de sites.
Jour Toi
|
|
Citation de blonq
un chalet en montagne?
Bon, je plaisante.
Bac+5 Ingé !
|