|
|
|
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "oneaga"Juste un petit coucou, aucun mérite.... merci , tu me rassure un peu :)
|
|
|
|
ta-kine (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cecil28" Oui, en danger.. le romantisme effraie, comme si c'était une faille! ici tout est faussé donc normal mais dans la vie on le retrouve aussi! Le romantisme effraie ? Je n'ai pas fait d'étude sociologique, je ne sais pas. Est ce du à la parité, le romantisme autrefois était du à la galanterie de l'homme, si l'homme aujourd'hui se montre galant il se montrera trop mielleux envers la femme ? Si la femme accepte un bouquet de fleurs elle acceptera par ce geste de se reconnaître inférieure à l'homme en acceptant un présent qui "l'achète"? Qu'est-ce que le romantisme ? Il veut exprimer un sentiment plutôt qu'une raison, il exprime un état d'âme, une sensibilité. Pourquoi vouloir chasser tout ça ? Nous refusons de rester humains, il est plus pratique d'aller à l'essentiel sans passer par la case sentiments, sommes nous effrayés à ce point par notre humanité, sommes nous décidés à devenir des robots pour que tout fonctionne bien sans avoir à se poser de questions ? Ne plus aimer rendrait-il la vie plus facile ?
|
|
lalouve-garoute (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "ta-kine"Citation de "cecil28" Oui, en danger.. le romantisme effraie, comme si c'était une faille! ici tout est faussé donc normal mais dans la vie on le retrouve aussi! Le romantisme effraie ? Je n'ai pas fait d'étude sociologique, je ne sais pas. Est ce du à la parité, le romantisme autrefois était du à la galanterie de l'homme, si l'homme aujourd'hui se montre galant il se montrera trop mielleux envers la femme ? Si la femme accepte un bouquet de fleurs elle acceptera par ce geste de se reconnaître inférieure à l'homme en acceptant un présent qui "l'achète"? Qu'est-ce que le romantisme ? Il veut exprimer un sentiment plutôt qu'une raison, il exprime un état d'âme, une sensibilité. Pourquoi vouloir chasser tout ça ? Nous refusons de rester humains, il est plus pratique d'aller à l'essentiel sans passer par la case sentiments, sommes nous effrayés à ce point par notre humanité, sommes nous décidés à devenir des robots pour que tout fonctionne bien sans avoir à se poser de questions ? Ne plus aimer rendrait-il la vie plus facile ? le romantisme sauvage de la bête.
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "ta-kine"Citation de "cecil28" Oui, en danger.. le romantisme effraie, comme si c'était une faille! ici tout est faussé donc normal mais dans la vie on le retrouve aussi! Le romantisme effraie ? Je n'ai pas fait d'étude sociologique, je ne sais pas. Est ce du à la parité, le romantisme autrefois était du à la galanterie de l'homme, si l'homme aujourd'hui se montre galant il se montrera trop mielleux envers la femme ? Si la femme accepte un bouquet de fleurs elle acceptera par ce geste de se reconnaître inférieure à l'homme en acceptant un présent qui "l'achète"? Qu'est-ce que le romantisme ? Il veut exprimer un sentiment plutôt qu'une raison, il exprime un état d'âme, une sensibilité. Pourquoi vouloir chasser tout ça ? Nous refusons de rester humains, il est plus pratique d'aller à l'essentiel sans passer par la case sentiments, sommes nous effrayés à ce point par notre humanité, sommes nous décidés à devenir des robots pour que tout fonctionne bien sans avoir à se poser de questions ? Ne plus aimer rendrait-il la vie plus facile ? pour moi être romantique va dans les deux sens , pas que l'homme, c'est peut ça aussi ...exprimer son ressenti , complimenter , sourire ,
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 9 ans
Aimer une personne pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa reliure le romantisme se cache sous l'ecorce... grattons la ... et découvrons le caché de l'autre... une surprise ???
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 9 ans
laissons nous bercer par l'utopie d'un romantisme leger, doux et enveloppant.... le rêve ......... tous les rêves doux et érotiques sont romantiques............
|
|
ta-kine (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cecil28"Citation de "ta-kine"Citation de "cecil28" Oui, en danger.. le romantisme effraie, comme si c'était une faille! ici tout est faussé donc normal mais dans la vie on le retrouve aussi! Le romantisme effraie ? Je n'ai pas fait d'étude sociologique, je ne sais pas. Est ce du à la parité, le romantisme autrefois était du à la galanterie de l'homme, si l'homme aujourd'hui se montre galant il se montrera trop mielleux envers la femme ? Si la femme accepte un bouquet de fleurs elle acceptera par ce geste de se reconnaître inférieure à l'homme en acceptant un présent qui "l'achète"? Qu'est-ce que le romantisme ? Il veut exprimer un sentiment plutôt qu'une raison, il exprime un état d'âme, une sensibilité. Pourquoi vouloir chasser tout ça ? Nous refusons de rester humains, il est plus pratique d'aller à l'essentiel sans passer par la case sentiments, sommes nous effrayés à ce point par notre humanité, sommes nous décidés à devenir des robots pour que tout fonctionne bien sans avoir à se poser de questions ? Ne plus aimer rendrait-il la vie plus facile ? pour moi être romantique va dans les deux sens , pas que l'homme, c'est peut ça aussi ...exprimer son ressenti , complimenter , sourire , Pour moi aussi, j'ai pris des exemples peut-être...sexistes. Je n'hésite pas à dire à un homme qu'il est beau, même si physiquement rien ne l'affiche. Mon romantisme à moi va piocher bien au delà, je laisse parler mes sens, et pas ma vision superficielle. Je ne suis pas pressée. Je veux prendre le temps de voir. Au delà. C'est une forme de romantisme je crois. Ne pas sauter sur quelqu'un pour son apparence, ou ne pas le rejeter à cause de son apparence. Suis hors sujet je crois, mdr.
|
|
lalouve-garoute (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "ta-kine"Citation de "cecil28"Citation de "ta-kine"Citation de "cecil28" Oui, en danger.. le romantisme effraie, comme si c'était une faille! ici tout est faussé donc normal mais dans la vie on le retrouve aussi! Le romantisme effraie ? Je n'ai pas fait d'étude sociologique, je ne sais pas. Est ce du à la parité, le romantisme autrefois était du à la galanterie de l'homme, si l'homme aujourd'hui se montre galant il se montrera trop mielleux envers la femme ? Si la femme accepte un bouquet de fleurs elle acceptera par ce geste de se reconnaître inférieure à l'homme en acceptant un présent qui "l'achète"? Qu'est-ce que le romantisme ? Il veut exprimer un sentiment plutôt qu'une raison, il exprime un état d'âme, une sensibilité. Pourquoi vouloir chasser tout ça ? Nous refusons de rester humains, il est plus pratique d'aller à l'essentiel sans passer par la case sentiments, sommes nous effrayés à ce point par notre humanité, sommes nous décidés à devenir des robots pour que tout fonctionne bien sans avoir à se poser de questions ? Ne plus aimer rendrait-il la vie plus facile ? pour moi être romantique va dans les deux sens , pas que l'homme, c'est peut ça aussi ...exprimer son ressenti , complimenter , sourire , Pour moi aussi, j'ai pris des exemples peut-être...sexistes. Je n'hésite pas à dire à un homme qu'il est beau, même si physiquement rien ne l'affiche. Mon romantisme à moi va piocher bien au delà, je laisse parler mes sens, et pas ma vision superficielle. Je ne suis pas pressée. Je veux prendre le temps de voir. Au delà. C'est une forme de romantisme je crois. Ne pas sauter sur quelqu'un pour son apparence, ou ne pas le rejeter à cause de son apparence. Suis hors sujet je crois, mdr. Et toi ton apparence réelle? elle incite au romantisme?
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "ta-kine"Citation de "cecil28"Citation de "ta-kine"Citation de "cecil28" Oui, en danger.. le romantisme effraie, comme si c'était une faille! ici tout est faussé donc normal mais dans la vie on le retrouve aussi! Le romantisme effraie ? Je n'ai pas fait d'étude sociologique, je ne sais pas. Est ce du à la parité, le romantisme autrefois était du à la galanterie de l'homme, si l'homme aujourd'hui se montre galant il se montrera trop mielleux envers la femme ? Si la femme accepte un bouquet de fleurs elle acceptera par ce geste de se reconnaître inférieure à l'homme en acceptant un présent qui "l'achète"? Qu'est-ce que le romantisme ? Il veut exprimer un sentiment plutôt qu'une raison, il exprime un état d'âme, une sensibilité. Pourquoi vouloir chasser tout ça ? Nous refusons de rester humains, il est plus pratique d'aller à l'essentiel sans passer par la case sentiments, sommes nous effrayés à ce point par notre humanité, sommes nous décidés à devenir des robots pour que tout fonctionne bien sans avoir à se poser de questions ? Ne plus aimer rendrait-il la vie plus facile ? pour moi être romantique va dans les deux sens , pas que l'homme, c'est peut ça aussi ...exprimer son ressenti , complimenter , sourire , Pour moi aussi, j'ai pris des exemples peut-être...sexistes. Je n'hésite pas à dire à un homme qu'il est beau, même si physiquement rien ne l'affiche. Mon romantisme à moi va piocher bien au delà, je laisse parler mes sens, et pas ma vision superficielle. Je ne suis pas pressée. Je veux prendre le temps de voir. Au delà. C'est une forme de romantisme je crois. Ne pas sauter sur quelqu'un pour son apparence, ou ne pas le rejeter à cause de son apparence. Suis hors sujet je crois, mdr. non , en plein dedans !
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "ta-kine"Citation de "cecil28" Oui, en danger.. le romantisme effraie, comme si c'était une faille! ici tout est faussé donc normal mais dans la vie on le retrouve aussi! Le romantisme effraie ? Je n'ai pas fait d'étude sociologique, je ne sais pas. Est ce du à la parité, le romantisme autrefois était du à la galanterie de l'homme, si l'homme aujourd'hui se montre galant il se montrera trop mielleux envers la femme ? Si la femme accepte un bouquet de fleurs elle acceptera par ce geste de se reconnaître inférieure à l'homme en acceptant un présent qui "l'achète"? Qu'est-ce que le romantisme ? Il veut exprimer un sentiment plutôt qu'une raison, il exprime un état d'âme, une sensibilité. Pourquoi vouloir chasser tout ça ? Nous refusons de rester humains, il est plus pratique d'aller à l'essentiel sans passer par la case sentiments, sommes nous effrayés à ce point par notre humanité, sommes nous décidés à devenir des robots pour que tout fonctionne bien sans avoir à se poser de questions ? Ne plus aimer rendrait-il la vie plus facile ? pour moi être romantique va dans les deux sens , pas que l'homme, c'est peut ça aussi ...exprimer son ressenti , complimenter , sourire , Par les temps qui courent,un romantique est,au mieux un naïf voire un niais,au pire un ringard. Hélas!
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "ta-kine"Citation de "cecil28" Oui, en danger.. le romantisme effraie, comme si c'était une faille! ici tout est faussé donc normal mais dans la vie on le retrouve aussi! Le romantisme effraie ? Je n'ai pas fait d'étude sociologique, je ne sais pas. Est ce du à la parité, le romantisme autrefois était du à la galanterie de l'homme, si l'homme aujourd'hui se montre galant il se montrera trop mielleux envers la femme ? Si la femme accepte un bouquet de fleurs elle acceptera par ce geste de se reconnaître inférieure à l'homme en acceptant un présent qui "l'achète"? Qu'est-ce que le romantisme ? Il veut exprimer un sentiment plutôt qu'une raison, il exprime un état d'âme, une sensibilité. Pourquoi vouloir chasser tout ça ? Nous refusons de rester humains, il est plus pratique d'aller à l'essentiel sans passer par la case sentiments, sommes nous effrayés à ce point par notre humanité, sommes nous décidés à devenir des robots pour que tout fonctionne bien sans avoir à se poser de questions ? Ne plus aimer rendrait-il la vie plus facile ? pour moi être romantique va dans les deux sens , pas que l'homme, c'est peut ça aussi ...exprimer son ressenti , complimenter , sourire , Par les temps qui courent,un romantique est,au mieux un naïf voire un niais,au pire un ringard. Hélas! et une romantique une idiote , voir gentille dans le plus mauvais sens :) et oui spartac !
|
|
lalouve-garoute (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "ta-kine"Citation de "cecil28" Oui, en danger.. le romantisme effraie, comme si c'était une faille! ici tout est faussé donc normal mais dans la vie on le retrouve aussi! Le romantisme effraie ? Je n'ai pas fait d'étude sociologique, je ne sais pas. Est ce du à la parité, le romantisme autrefois était du à la galanterie de l'homme, si l'homme aujourd'hui se montre galant il se montrera trop mielleux envers la femme ? Si la femme accepte un bouquet de fleurs elle acceptera par ce geste de se reconnaître inférieure à l'homme en acceptant un présent qui "l'achète"? Qu'est-ce que le romantisme ? Il veut exprimer un sentiment plutôt qu'une raison, il exprime un état d'âme, une sensibilité. Pourquoi vouloir chasser tout ça ? Nous refusons de rester humains, il est plus pratique d'aller à l'essentiel sans passer par la case sentiments, sommes nous effrayés à ce point par notre humanité, sommes nous décidés à devenir des robots pour que tout fonctionne bien sans avoir à se poser de questions ? Ne plus aimer rendrait-il la vie plus facile ? pour moi être romantique va dans les deux sens , pas que l'homme, c'est peut ça aussi ...exprimer son ressenti , complimenter , sourire , Par les temps qui courent,un romantique est,au mieux un naïf voire un niais,au pire un ringard. Hélas! et une romantique une idiote , voir gentille dans le plus mauvais sens :) et oui spartac ! Le romantisme d'un homme de 20 ans a peu de chances de rencontrer le vôtre. A 20 ans c'est le romantisme de la conquête, vous vous ne pouvez plus, faut se rabattre sur les bougies, le feu de bois et les orgasmes difficiles.
|