|
lalouve-garoute (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "ta-kine"Bonne nuit Cécil. merci d'avoir essayé d'avoir donné vie au forum. Le romantisme n'est pas mort. Il se cache, il a honte, à force de trop fréquenter les forums. Doux rêves. j'admire, là je ris sincèrement, t'es vraiment costaude juju!
|
|
ta-kine (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lalouve-garoute"Citation de "ta-kine"Citation de "lalouve-garoute"Citation de "ta-kine"[quote login="lalouve-garoute"] Et toi ton apparence réelle? elle incite au romantisme? Non, pas mon apparence seule. Une enveloppe n'est qu'une enveloppe. L'intérieur prime. Vous tuez tout romantisme, vous avez même tué l'humanité. Vous vous croyez belle (ou beau ?) Continuez de vociférer. Et relisez . Vous n'avez fait que vous ridiculiser, vous n'avez blessé personne, sauf vous. Je vous souhaite de vous reconstruire. Il n'est pas trop tard. C'est triste. tiens je te croyais disparue, t'arrives pas à te tirer? allez décroche! sois pas accroc.[/quote Me tirer ? A qui croyez vous parler ? Je débarque, et j'ai bien l'intention de rester, parce que hormis des haineux comme vous, il y a des perles ici. Vous avez décidé de propager la noirceur, libre à vous, nous vous avons prêté vie en vous répondant ce soir et ce fut une erreur, demain avec le recul, nous choisirons de vous ignorer. En tout cas, en ce qui me concerne. Vous débarquez sur un topic parfaitement incapable d'y disserter, vous vous affichez pleine de haine. La lune se marre lorsque le loup garou pointe son nez. Je vous plains. Bonne nuit. j'admire ton jeu. Tu resteras ma proie. j'aime chasser, et le gibier que j'aime chasser c'est toi. Très impressionnée. Je vais prendre grand plaisir à vous ignorer. Une proie virtuelle ? Si vous n'avez rien de mieux à faire... Sans moi. le forum pour moi c'est sourire et partager. Vous n'avez rien écrit en rapport avec un thème de topic ce soir, juste un thème de tu t'hèmes pas et le fait payer aux autres. Je vous plains. Bisous quand même.
|
|
Ah le romantisme !...je vois ça comme une façon d’aimer frôlant l’irrationnel de part l’intensité presque dramatiquement belle d’une passion sans retenue, mais c’est aussi pour tant d’autres domaines où le sentiment, du beau, du grand, du différent, voir même du compassionnel, va s’offrir pour se faire une façon de penser qui sera animée d’une liberté propre, interne, s’affranchissant des conventions.
Pourtant, il est souvent vu comme ringard par un certain nombre de gens.
Pourtant, c’est fort, c’est beau chez certains(es), c’est l’extériorisation d’une certaine pensée libérée de la routine, c’est même l’inverse d’un politiquement correct, parfois.
Le romantisme n’est pas mort, il n’est pas ringard, il s’est juste mis de côté, sur un chemin de traverse, pour voir en spectateur interloqué mais aussi lucide, tout ce pataquès de cette société de constipation qui avance comme un train fou dans le cloaque d’un cul si noir, si grand et si nauséabond.
J’ai toujours admiré les grands romantiques, pas seulement dans ce sentiment amoureux, mais dans les arts surtout.
|
|
lalouve-garoute (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rienousipeu"Ah le romantisme !...je vois ça comme une façon d’aimer frôlant l’irrationnel de part l’intensité presque dramatiquement belle d’une passion sans retenue, mais c’est aussi pour tant d’autres domaines où le sentiment, du beau, du grand, du différent, voir même du compassionnel, va s’offrir pour se faire une façon de penser qui sera animée d’une liberté propre, interne, s’affranchissant des conventions. Pourtant, il est souvent vu comme ringard par un certain nombre de gens. Pourtant, c’est fort, c’est beau chez certains(es), c’est l’extériorisation d’une certaine pensée libérée de la routine, c’est même l’inverse d’un politiquement correct, parfois. Le romantisme n’est pas mort, il n’est pas ringard, il s’est juste mis de côté, sur un chemin de traverse, pour voir en spectateur interloqué mais aussi lucide, tout ce pataquès de cette société de constipation qui avance comme un train fou dans le cloaque d’un cul si noir, si grand et si nauséabond. J’ai toujours admiré les grands romantiques, pas seulement dans ce sentiment amoureux, mais dans les arts surtout. rienousipeu! mais où t'étais passé? ne reste plus jamais si longtemps sans venir, tu m'as manqué.
|
|
lalouve-garoute (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rienousipeu"Ah le romantisme !...je vois ça comme une façon d’aimer frôlant l’irrationnel de part l’intensité presque dramatiquement belle d’une passion sans retenue, mais c’est aussi pour tant d’autres domaines où le sentiment, du beau, du grand, du différent, voir même du compassionnel, va s’offrir pour se faire une façon de penser qui sera animée d’une liberté propre, interne, s’affranchissant des conventions. Pourtant, il est souvent vu comme ringard par un certain nombre de gens. Pourtant, c’est fort, c’est beau chez certains(es), c’est l’extériorisation d’une certaine pensée libérée de la routine, c’est même l’inverse d’un politiquement correct, parfois. Le romantisme n’est pas mort, il n’est pas ringard, il s’est juste mis de côté, sur un chemin de traverse, pour voir en spectateur interloqué mais aussi lucide, tout ce pataquès de cette société de constipation qui avance comme un train fou dans le cloaque d’un cul si noir, si grand et si nauséabond. J’ai toujours admiré les grands romantiques, pas seulement dans ce sentiment amoureux, mais dans les arts surtout. bon sang tu as une manière d'écrire qui me fait fondre. quels grands romantiques aimes-tu? et ne trouves tu pas que le romantisme allemand par exemple n'a rien à voir avec le romantisme français? et le romantisme russe! bon sang quel plaisir de voir ton nom!
|
|
lalouve-garoute (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "ta-kine"Citation de "lalouve-garoute"Citation de "ta-kine"Citation de "lalouve-garoute"Citation de "ta-kine"[quote login="lalouve-garoute"] Et toi ton apparence réelle? elle incite au romantisme? Non, pas mon apparence seule. Une enveloppe n'est qu'une enveloppe. L'intérieur prime. Vous tuez tout romantisme, vous avez même tué l'humanité. Vous vous croyez belle (ou beau ?) Continuez de vociférer. Et relisez . Vous n'avez fait que vous ridiculiser, vous n'avez blessé personne, sauf vous. Je vous souhaite de vous reconstruire. Il n'est pas trop tard. C'est triste. tiens je te croyais disparue, t'arrives pas à te tirer? allez décroche! sois pas accroc.[/quote Me tirer ? A qui croyez vous parler ? Je débarque, et j'ai bien l'intention de rester, parce que hormis des haineux comme vous, il y a des perles ici. Vous avez décidé de propager la noirceur, libre à vous, nous vous avons prêté vie en vous répondant ce soir et ce fut une erreur, demain avec le recul, nous choisirons de vous ignorer. En tout cas, en ce qui me concerne. Vous débarquez sur un topic parfaitement incapable d'y disserter, vous vous affichez pleine de haine. La lune se marre lorsque le loup garou pointe son nez. Je vous plains. Bonne nuit. j'admire ton jeu. Tu resteras ma proie. j'aime chasser, et le gibier que j'aime chasser c'est toi. Très impressionnée. Je vais prendre grand plaisir à vous ignorer. Une proie virtuelle ? Si vous n'avez rien de mieux à faire... Sans moi. le forum pour moi c'est sourire et partager. Vous n'avez rien écrit en rapport avec un thème de topic ce soir, juste un thème de tu t'hèmes pas et le fait payer aux autres. Je vous plains. Bisous quand même. tiens j'ai droit à un bisou? je sens que ça évolue en toi, ma proie.
|
|
Citation de "lalouve-garoute" rienousipeu! mais où t'étais passé? ne reste plus jamais si longtemps sans venir, tu m'as manqué. Nous nous connaissons ? Pourtant, n'étant pas somnambule, je sais que je ne sors pas la nuit sans m'en rendre compte, même celles de pleine lune .
|
|
lalouve-garoute (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rienousipeu"Citation de "lalouve-garoute"
rienousipeu! mais où t'étais passé? ne reste plus jamais si longtemps sans venir, tu m'as manqué.
Nous nous connaissons ?
Pourtant, n'étant pas somnambule, je sais que je ne sors pas la nuit sans m'en rendre compte, même celles de pleine lune .
Je t'apostrophe uniquement pour avoir le plaisir de te lire. Tu as une écriture qui m'enchante. Tu fais de la louve-garoute une colombe charmée. Sans plaisanter, je te connais sous ton écriture, et ton écriture, et là ce n'est pas du jeu, ton écriture m'enchante.
|
|
Citation de "lalouve-garoute" Je t'apostrophe uniquement pour avoir le plaisir de te lire. Tu as une écriture qui m'enchante. Tu fais de la louve-garoute une colombe charmée. Sans plaisanter, je te connais sous ton écriture, et ton écriture, et là ce n'est pas du jeu, ton écriture m'enchante. Ah ! Mais c'est ennuyeux cela, car je n'ai pas l'écriture pérenne...trop souvent elle manque à l'appel du désir de la voir coucher tellement de mots sur cette feuille blanche, fut-elle même un écran. Il y a parfois quelques tentatives d'envolées qui se voudraient avoir un certain lyrisme, mais c'est juste celles d'un apprenti de l'écriture n'ayant point étudié ; plus souvent qu'il était, sur les bancs de l'école, assis sur celui près du radiateur et de la fenêtre ouverte par laquelle s'évadait son regard et même plus que son regard, toutes ses pensées. Et tout cela pourquoi ? Parce qu'il trouvait que le monde que l'on voulait lui faire apprendre, comprendre, lui paraissait ennuyeux déjà, alors qu'il y avait cette invite du large entrevue par cette fenêtre qui semblait vouloir lui offrir tellement plus d'ailleurs étranges, mystérieux, où le vagabondage de ses rêves allait l'emmener. Bon trêve de plaisanterie...c'était surtout parce qu'il était une grosse feignasse.
|
|
lalouve-garoute (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rienousipeu"Citation de "lalouve-garoute"
Je t'apostrophe uniquement pour avoir le plaisir de te lire. Tu as une écriture qui m'enchante. Tu fais de la louve-garoute une colombe charmée. Sans plaisanter, je te connais sous ton écriture, et ton écriture, et là ce n'est pas du jeu, ton écriture m'enchante.
Ah ! Mais c'est ennuyeux cela, car je n'ai pas l'écriture pérenne...trop souvent elle manque à l'appel du désir de la voir coucher tellement de mots sur cette feuille blanche, fut-elle même un écran.
Il y a parfois quelques tentatives d'envolées qui se voudraient avoir un certain lyrisme, mais c'est juste celles d'un apprenti de l'écriture n'ayant point étudié ; plus souvent qu'il était, sur les bancs de l'école, assis sur celui près du radiateur et de la fenêtre ouverte par laquelle s'évadait son regard et même plus que son regard, toutes ses pensées. Et tout cela pourquoi ? Parce qu'il trouvait que le monde que l'on voulait lui faire apprendre, comprendre, lui paraissait ennuyeux déjà, alors qu'il y avait cette invite du large entrevue par cette fenêtre qui semblait vouloir lui offrir tellement plus d'ailleurs étranges, mystérieux, où le vagabondage de ses rêves allait l'emmener.
Bon trêve de plaisanterie...c'était surtout parce qu'il était une grosse feignasse.
Je me suis dit, alors que j'étais partie me coucher : peut-être a t il écrit? Je me suis relevée, pleine d'espoir, oui il a écrit !
Et tu m'écris de si belles phrases, qui me font rêver, et qui font écho à mes propres expériences d'enfant, mais moi ce n'était pas par la fenêtre que je regardais, je regardais l'horizon, je cherchais là-bas sur cette ligne courbe un signe, quelque chose qui m'aurait appelée au loin. Ce monde-là me paraissait ennuyeux, tu vois, les mêmes sentiments que toi. Mais je n'étais pas feignante, loin de là et je convertissais ma rage de ne pas vouloir être là en un désir d'action, le désir de partir, le désir de voyager. Je me disais que j'étais la fille d'un autre pays, que je partirai tôt au tard au plus loin pour enfin trouver le pays dont j'étais la petite fille. Je suis partie d'ailleurs, j'en ai vécu des vies! Mais le pays dont je suis la fille, je m'en suis rendue compte ne peut être que le pays que je serai capable de construire. Je suis la fille d'un pays encore à venir.
Ecrire ça ne s'apprend pas à l'école, pas toujours! tu écris à merveille, continue de m'émerveiller rien ou si peu (un peu long comme petit nom tendre, t'en as pas un autre?)
Nous sommes je crois bien deux grands romantiques.
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 9 ans
pour toi cecil ou taquine ou ...
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 9 ans
on ne peut être romantique sans être romanesque .....
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 9 ans
Tu veux savoir combien je t'aime? Un soir de pleine lune, sors sur ton balcon, leves la tete, tu verra des etoiles, compte les une par une : C'est mon amour pour toi! Tu pense que ce n'est pas assez? Vas dans le desert, compte chaque grain de sable: C'est mon amour pour toi je t'aime....
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "allobroge38" pour toi cecil ou taquine ou ... bonjour allobroge! merci
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cecil28"Citation de "allobroge38" pour toi cecil ou taquine ou ... bonjour allobroge! merci humm merci a toi de penser au romantisme !!! on l'a enterré un peu trop vite !!!
|