|
et si mr eric zemmour se présentait aux présidentielles ?
|
|
stephanesan1973 (clôturé)
il y a 3 ans
Citation de full
Monsieur le Chat va dégueuler ses croquettes sur le premier tapis venu.
|
|
Citation de full
Je voterais pour lui
|
|
Citation de full
Le MARABOUT "KOKOUVI" est issu d'une Célèbre famille qui lui a transmis le don. Sa faculté de voyance et ses pouvoirs occultes sont reconnus dans tous le Sahel et sa réputation grandit en Europe depuis ses passages à la télé sur TV5 MONDE et Channel 4 dans des émissions consacrées à la voyance, à l'envoûtement dans tout Domaine Spirituel et à l'occultisme.Tel Portable : 00229 686 190 86.WhatSapp Disponible 24h/24h Et 7j/7j.
|
|
Citation de alice-2
Je voterais pour lui
Ahahah..!!
why not for my left shoes..
c'est d'la mark..!
mdr..
|
|
Citation de alice-2
Je voterais pour lui
Moi itoo !!!
|
|
Citation de maraboutkokouvi
Le MARABOUT "KOKOUVI" est issu d'une Célèbre famille qui lui a transmis le don. Sa faculté de voyance et ses pouvoirs occultes sont reconnus dans tous le Sahel et sa réputation grandit en Europe depuis ses passages à la télé sur TV5 MONDE et Channel 4 dans des émissions consacrées à la voyance, à l'envoûtement dans tout Domaine Spirituel et à l'occultisme.Tel Portable : 00229 686 190 86.WhatSapp Disponible 24h/24h Et 7j/7j.
bon on sait pas ce que çà vient branler là sur le sujet du salon
ERIC ZEMMOUR CANDIDAT PRESIDENT
le MAMADOU VOYANT ,,,,,qui lit & surtout aspire bien sur les comptes bancaires via pay pal !!
Modifié il y a 3 ans, le lundi 12 avril 2021 à 11:30
|
|
Citation de alice-2
Je voterais pour lui
oui bien sûr mais il ferait juste un score honorable parce qu'il n'a pas l'appareil d'un parti derrière lui
ce serait affaiblir le courant nationaliste en le divisant
|
|
alexinette (clôturé)
il y a 3 ans
Citation de full
et pourquoi pas mr robert ????????????? mdrrrrrrrrrrrrrr
|
|
jack575757 (clôturé)
il y a 3 ans
Citation de alice-2
Je voterais pour lui
et tu ne penses pas qu'il fait partie de l'opposition contrôlée? il a été condamné pour injure raciale mais est toujours présent sur les médias.
alors qu'un autre condamné (dieudonné) est banni.
tu ne penses pas que si les médias le laissent faire son show c'est pour que le peuple reste endormi?
|
|
Citation de alexinette
et pourquoi pas mr robert ????????????? mdrrrrrrrrrrrrrr
parce que mr robert TOUS L MONDE S embranle
que
mr ZEMMOUR lui il dit tout haut ce que la majorité des francais pensent tout bas !
Modifié il y a 3 ans, le lundi 12 avril 2021 à 18:34
|
|
alexinette (clôturé)
il y a 3 ans
Citation de full
parce que mr robert TOUS L MONDE S embranle
que
mr ZEMMOUR lui il dit tout haut ce que la majorité des francais pensent tout bas !
pour zemmour, jsuis pas sûre !!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr !! pour le reste, clairement oui !!!!!!!!!!!!
|
|
Citation de jack575757
et tu ne penses pas qu'il fait partie de l'opposition contrôlée? il a été condamné pour injure raciale mais est toujours présent sur les médias.
alors qu'un autre condamné (dieudonné) est banni.
tu ne penses pas que si les médias le laissent faire son show c'est pour que le peuple reste endormi?
Peu importe et de toute façon à quoi bon dire la vérité puisque l'inculture est générale et que la vérité est mise au même niveau que le mensonge
Pour moi, Zemmour est une petite fleur qui pousse dans un champ d'immondices
|
|
Macron va mettre en place le vote par internet et ainsi il pourra trafiquer les chiffres et se faire à nouveau élire, comme ils ont fait pour Biden
|
|
Citation de alice-2
Macron va mettre en place le vote par internet et ainsi il pourra trafiquer les chiffres et se faire à nouveau élire, comme ils ont fait pour Biden
mais non c'est pour éviter la file d'attente ^^
bonsoir Alice
|