dab

et vous????

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de dab
dab il y a 8 ans

Citation de "tisonire"Citation de "enesco"ce que j'ai remarqué c'est qu'il ne faut pas négliger les détails, les petites choses. Moi aussi quand je travaillais (je suis à la retraite) et que je revenais d'un déplacement quelconque, en voiture, je prenais des petites routes dans la forêt. Instants de plaisir, seul, conduisant dans l'ombre des arbres, parfois avec la radio ouverte sur quelques débats (ou rires ou musique). Il faut être attentif à des détails comme ça. Bon encore une fois je ne traite pas des déprimes profondes là.

personne ici vous demande de traiter.

il a traité personne
lol

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "dab"Citation de "spartac2"Citation de "dab"Quand vous avez le moral dans les chaussettes,vous broyez du noir,comme de la boue dans l'estomac,envie de rien,touchant presque le fond...

vous faites quoi ou comment pour remonter???

Ado quand çà n'allait pas je m'écoutais parfois des musiques déprimantes pour aller encore plus mal...lol...un peu maso...peut être...ou toucher le fond pour rebondir

lui c'est le top déprime....lol

Une bonne cuite avec des copains.:-)

ahhh sidi brahim quand tu nous tiens
lol
salut spart

Bonjour Dan
Curieusement,on trouve du sidi brahim en France mais pas en Algérie .:-)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "dab"Citation de "iseult"Citation de "dab"Quand vous avez le moral dans les chaussettes,vous broyez du noir,comme de la boue dans l'estomac,envie de rien,touchant presque le fond...

Ado quand çà n'allait pas je m'écoutais parfois des musiques déprimantes pour aller encore plus mal...lol...un peu maso...peut être...ou toucher le fond pour rebondir

Je viens te dire un p'tit bonjour ;-)

gentil bonjour iseult

Tu ne l'avais pas remarqué ? ;-)

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "dab"Citation de "tisonire"Citation de "enesco"ce que j'ai remarqué c'est qu'il ne faut pas négliger les détails, les petites choses. Moi aussi quand je travaillais (je suis à la retraite) et que je revenais d'un déplacement quelconque, en voiture, je prenais des petites routes dans la forêt. Instants de plaisir, seul, conduisant dans l'ombre des arbres, parfois avec la radio ouverte sur quelques débats (ou rires ou musique). Il faut être attentif à des détails comme ça. Bon encore une fois je ne traite pas des déprimes profondes là.

il a traité personne
lol

Ni traité ni maltraité.

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "tisonire"Citation de "enesco"Citation de "tisonire"Citation de "enesco"ce que j'ai remarqué c'est qu'il ne faut pas négliger les détails, les petites choses. Moi aussi quand je travaillais (je suis à la retraite) et que je revenais d'un déplacement quelconque, en voiture, je prenais des petites routes dans la forêt. Instants de plaisir, seul, conduisant dans l'ombre des arbres, parfois avec la radio ouverte sur quelques débats (ou rires ou musique). Il faut être attentif à des détails comme ça. Bon encore une fois je ne traite pas des déprimes profondes là.

vous devriez répondre à la personne qui lance la discussion plutôt qu'à moi. bien sûr vous vous faites plaisir en m'agressant (une façon sans doute de chasser la déprime) mais il ne s'agit pas de moi. Grandissez. ne rester pas dans l'enfance. C'est pour cela que tous les topics dégènèrent : vous êtes incapable de vous concentrer sur le sujet. Vous voulez régler vos comptes avec moi? écrivez moi en mp, défoulez vous, mais respectez les autres. Votre différend avec moi n'intéresse personne. Bon, c'est peine perdue, vous jouissez tellement de vous laisser aller.

Voilà le schéma même de l'incompréhension écrite...

parfois je prends des coups sans même savoir le pourquoi du comment....

Euhhhh, Enesco ici Tisonire...

"parfois je prends des coups sans même savoir le pourquoi du comment...."

Si on en donne, faut pas s'étonner d'en recevoir !

Modifié il y a 8 ans, le jeudi 5 novembre 2015 à 14:41

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "dab"Citation de "iseult"Citation de "dab"Quand vous avez le moral dans les chaussettes,vous broyez du noir,comme de la boue dans l'estomac,envie de rien,touchant presque le fond...

gentil bonjour iseult

Les hommes sont plutôt distraits aujourd'hui.:-)

Photo de dab
dab il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "dab"Citation de "iseult"Citation de "dab"Quand vous avez le moral dans les chaussettes,vous broyez du noir,comme de la boue dans l'estomac,envie de rien,touchant presque le fond...

gentil bonjour iseult

quoi????
tu es déprimé???

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "spartac2"Citation de "iseult"Citation de "dab"Citation de "iseult"Citation de "dab"Quand vous avez le moral dans les chaussettes,vous broyez du noir,comme de la boue dans l'estomac,envie de rien,touchant presque le fond...

gentil bonjour iseult

Les hommes sont plutôt distraits aujourd'hui.:-)

Tu as remarqué ? ;-) Faut vous ressaisir les gars !

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "dab"Citation de "iseult"Citation de "dab"Citation de "iseult"Citation de "dab"Quand vous avez le moral dans les chaussettes,vous broyez du noir,comme de la boue dans l'estomac,envie de rien,touchant presque le fond...

gentil bonjour iseult

quoi????
tu es déprimé???

Ai-je dit cela ?
Non, que j'étais gentille ! ;-)

Photo de dab
dab il y a 8 ans

j'avais compris
je te fais marcher

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "dab"j'avais compris
je te fais marcher

Si c'est à moi, je m'en doutais :-) Cela s'appelle botter en touche !

Modifié il y a 8 ans, le jeudi 5 novembre 2015 à 14:54

Photo de clair.et.net
clair.et.net (clôturé) il y a 8 ans

bonjour dab
je prend mon petit bateau et je m'isole pour la journée au large où je ne serai qu'entre les 2 bleus___difficile pour moi quand la météo est capricieuse navigation dangereuse là le bricole me décompresse aussi __ en réalité je n'ai pas le temps de m'ennuyer y a tjrs qlq chose à faire

Photo de dab
dab il y a 8 ans

Citation de "clair.et.net"bonjour dab
je prend mon petit bateau et je m'isole pour la journée au large où je ne serai qu'entre les 2 bleus___difficile pour moi quand la météo est capricieuse navigation dangereuse là le bricole me décompresse aussi __ en réalité je n'ai pas le temps de m'ennuyer y a tjrs qlq chose à faire

salut clair
je n ai pas ton don de navigateur
mais j aime me mettre en face de la mer pour méditer devant cette immensité..
me dire que nous sommes rien...
et tout en même temps un monde à l'intérieur de nous
l'infini...

Photo de lavande11
lavande11 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "dab"Quand vous avez le moral dans les chaussettes,vous broyez du noir,comme de la boue dans l'estomac,envie de rien,touchant presque le fond...

je pars en montagne avec ma meute ! en évitant tous les chemins à humains lol

Photo de mislead
mislead (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "justfriend85" :-$

Sinon, je suis là, ma tite boule de pics.:O) Mais qu' est-ce que... cette vidéo? :-D :-D

Modifié il y a 8 ans, le jeudi 5 novembre 2015 à 17:31

Participants

Photo de dab Photo de spartac2 Photo de iseult