lilyg

Etre née avec une petite cuillière

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de lilyg
lilyg il y a 6 ans

Comment ne pas se dire qu il y en a qui on de a chance dans la vie, une amie à moi et un membre de ma famille, 2 personnes que je connais, sans faire d études ni s 'être défoncer dans la vie on quasi tout sur un plateau. Enfant unique et trop gâté, comment ne pas crier injustice quand eux n ont pas de soucis à se faire pour leur arrière.

Elle entame sa 3è année de chômage, quand je lui parle boulot elle change de sujet de conversation (genre c est pas mon soucis), après avoir fait un temps partiel pendant 2 ans, merci papa merci maman, appart tout neuf sur plan 70m2 acheté par les vieux qui suivent avec leur portefeuille (alors qu il y en a même en bossant toute leur vie ils sont en loc dans des logements ancien et vieillots, en plus elle se le pète en société, je suis proprio dans le neuf j ai payé tant....genre c est elle qui a payé, sans parler du reste, fringues resto vacances payés, seul soucis se trouver un mec et chialer pour des broutilles.
Quand au membre de ma famille, boulot dans la boite à papa à temps partiel bien sûr faut pas se fatiguer, vie de luxe en Suisse, chérie de luxe présenté par parent, pour tant aucun effort arrêt des cours à 16 ans, seul diplôme permis de conduire (motivant quand les parents achète la grosse bagnole à 18 ans) en plus ca te regarde d un air moqueur, et sa joue la bourgeoise, alors qu il y a aucun mérite, ca passe des vacances sans arrête été comme hiver aux caraïbes, hein pas n importe où.....bref toute façon le membre de ma famille je lui parle jamais tellement sa me soule, j aime pas les enfants trop gâté.
Des fois j ai envie de faire comme Laetitia me chercher un vieux qui me fera mener la grande vie à moi aussi et avoir des enfants trop gâtés.

Photo de blonq
blonq il y a 6 ans

Et où Lili, ça s’appelle des filles ou des fils à papa. Rien de nouveau . Il y en a eut avant elle et il y en aura encore d’autres.
La vie est ainsi faite .

Tu changes de style maintenant ? Et les amours, du neuf?

Modifié il y a 6 ans, le samedi 3 mars 2018 à 00:23

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

Je suis tout l'opposé de toi Lilyg, la vie des autres ne m'intéresse pas, je ne suis ni jalouse ni envieuse des autres et n'aimerais pas avoir tout servi sur un plateau

Je bosse, j'ai ce qu'il faut pour vivre et ça me suffit amplement, je suis plus attachée aux personnes que j'aime qu'au matériel

et le plus important, je suis heureuse comme ça et ça, ça n'a pas de prix

pas envie d'échanger ma vie contre celle de personne

Photo de lilyg
lilyg il y a 6 ans

Citation de tess1 Je suis tout l'opposé de toi Lilyg, la vie des autres ne m'intéresse pas, je ne suis ni jalouse ni envieuse des autres et n'aimerais pas avoir tout servi sur un plateau

Je bosse, j'ai ce qu'il faut pour vivre et ça me suffit amplement, je suis plus attachée aux personnes que j'aime qu'au matériel

et le plus important, je suis heureuse comme ça et ça, ça n'a pas de prix

pas envie d'échanger ma vie contre celle de personne

Oui certes tu a raison mais quand il y en a qui en chier dans la vie juste pour vivre et d autres ont tout sans rien faire, appart, voiture, belle vie, et que nous on trime comment ne pas être envieuse!
Du coup j ai plus envie de fréquenter ces gens même si c est ma famille.

Photo de lilyg
lilyg il y a 6 ans

Citation de blonq Et où Lili, ça s’appelle des filles ou des fils à papa. Rien de nouveau . Il y en a eut avant elle et il y en aura encore d’autres.
La vie est ainsi faite .

Tu changes de style maintenant ? Et les amours, du neuf?

Du coup quand je vois tout ça, j ai envi de trouver un homme qui me gâtera moi aussi comme les autres sont gâtés par leur parents.

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Il est vrai que chez les bourges ,y en a qui ne se prennent pas pour de la merde ,et qui osent donner des lecons aux autres !! ,......alors qu'ils confondent un tournevis avec un cure-dents :-s3

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de lilyg Comment ne pas se dire qu il y en a qui on de a chance dans la vie, une amie à moi et un membre de ma famille, 2 personnes que je connais, sans faire d études ni s 'être défoncer dans la vie on quasi tout sur un plateau. Enfant unique et trop gâté, comment ne pas crier injustice quand eux n ont pas de soucis à se faire pour leur arrière.

Elle entame sa 3è année de chômage, quand je lui parle boulot elle change de sujet de conversation (genre c est pas mon soucis), après avoir fait un temps partiel pendant 2 ans, merci papa merci maman, appart tout neuf sur plan 70m2 acheté par les vieux qui suivent avec leur portefeuille (alors qu il y en a même en bossant toute leur vie ils sont en loc dans des logements ancien et vieillots, en plus elle se le pète en société, je suis proprio dans le neuf j ai payé tant....genre c est elle qui a payé, sans parler du reste, fringues resto vacances payés, seul soucis se trouver un mec et chialer pour des broutilles.
Quand au membre de ma famille, boulot dans la boite à papa à temps partiel bien sûr faut pas se fatiguer, vie de luxe en Suisse, chérie de luxe présenté par parent, pour tant aucun effort arrêt des cours à 16 ans, seul diplôme permis de conduire (motivant quand les parents achète la grosse bagnole à 18 ans) en plus ca te regarde d un air moqueur, et sa joue la bourgeoise, alors qu il y a aucun mérite, ca passe des vacances sans arrête été comme hiver aux caraïbes, hein pas n importe où.....bref toute façon le membre de ma famille je lui parle jamais tellement sa me soule, j aime pas les enfants trop gâté.
Des fois j ai envie de faire comme Laetitia me chercher un vieux qui me fera mener la grande vie à moi aussi et avoir des enfants trop gâtés.

L'envie, voire la jalousie, ne te feront pas avancer !

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de jaune-d-oeuf Il est vrai que chez les bourges ,y en a qui ne se prennent pas pour de la merde ,et qui osent donner des lecons aux autres !! ,......alors qu'ils confondent un tournevis avec un cure-dents :-s3

Là, ce ne sont pas des bourges mais des imbéciles !

Photo de lilyg
lilyg il y a 6 ans

Citation de jaune-d-oeuf Il est vrai que chez les bourges ,y en a qui ne se prennent pas pour de la merde ,et qui osent donner des lecons aux autres !! ,......alors qu'ils confondent un tournevis avec un cure-dents :-s3

exactement ma copine qui touche le rsa et s est fait payer un appart tout neuf par ses vieux, elle se l pète avec son petit sac et ses fringues, joue la bourgeoise et critique les cas soc. alors qu elle est au chôm et s en fou pas mal du boulot, elle préfère les mecs.
et ma couz, elle a une tête de bêcheuse arrogante

Photo de fbbm
fbbm (clôturé) il y a 6 ans

C'est sur que cela peut être rageant de voir tant d'injustices car moi aussi je bosse comme un ouvrier pour u salaire qui à coté de certains correspond à leurs argent de poches.
Mais je ne suis pas envieux de leur richesse car tout ce que je peux m'offrir c'est moi qui me l'offre. tu comprends.
J' ai plaisir à m'offrir ce que mon argent permet de me payer,la superficialité je m'en fous.
Au fait je suis célibataire lol.

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 6 ans

Moi qui suis un fils à papa, (et à maman), issu d'une famille de la haute bourgeoisie, je suis un privilégié.
Je n'ai jamais eu honte de ma classe sociale. J'ai toujours eu tout ce que je voulais, sans même demander.

Enfant unique, j'étais le Roi de la maison. Papa, maman, la domestique, faisaient au mieux pour moi.
Je n'étais pas capricieux mais conscient de ma différence sociale dès le plus jeune âge. Grâce à papa.

Dans l'école privée où j'étais en pension, c'était tout simplement superbe. Mixité entre garçons et filles.
Tous issus de même culture occidentale, sans élément perturbateur, nos professeurs très respectueux.

Même s'il me serait totalement impossible de donner à un mendiant, je regarde les pauvres avec compassion.
Je me dis souvent que le monde est fait de gens qui n'ont que rarement de la chance et qui travaillent très dur.

Aussi, ma vie qui est un enchantement paradisiaque permanent, s'écoule dans la douceur et l'indifférence.
J'ai tout ce que j'aime et souvent en double. Je trouve que les barrières sociales sont une chose excellente.

Je trouverais pitoyable que tous les gens que je croise puisse avoir accès aux mêmes privilèges que moi.
Je passe à travers l'existence tel un dilettante anglais en vacances permanentes en profitant au maximum.

Derrière les vitres fumées de ma grosse berline Allemande, je contemple ce monde fait de prosaïsmes ridicules.
Je me demande toujours comment font tous ces gens pour survivre dans la peine et le tourment, sans être moi.

Pourquoi donc s'obstiner à vivre dans le besoin alors qu'il est préférable de pouvoir s'offrir tout ce qu'on veut ?
Une belle et vaste maison isolée à la campagne, des voitures, des motos, des filles et s'offrir tout le bon temps...

Maître Robert - (Observateur mondain) -

Photo de blonq
blonq il y a 6 ans

Citation de lilyg Du coup quand je vois tout ça, j ai envi de trouver un homme qui me gâtera moi aussi comme les autres sont gâtés par leur parents.

En principe, les cajoleries sont mutuelles il te gâteront tous, rassures-toi.

N'oublies pas qu'à partir du moment où les parents de ta cousine vont disparaître, elle risque de tomber de haut.

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Ne jamais regarder plus haut que soi mais plus bas ........

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de cigarillos44 Ne jamais regarder plus haut que soi mais plus bas ........

J'peux pas ! Je suis deja dans les bas-fonds d'smail.

Photo de hayele55
hayele55 (clôturé) il y a 6 ans

une cuillère mieux qu'une bite dans la bouche comme la plupart des fils de putes ici

Participants

Photo de lilyg Photo de blonq Photo de tess1 Photo de jaune-d-oeuf Photo de iseult Photo de mr.robert Photo de cigarillos44 Photo de lady_voir Photo de v21 Photo de duschnock Photo de peyrac75 Photo de schal123 Photo de koussail Photo de big-brother