|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 7 ans
Bonne nuit à tous. Et, seuls ou accompagnés, pensez à vous échauffer le sang, sous la couette. Il fait froid.
|
|
Citation de "compote.depomme2"Citation de "dantes1968"Citation de "compote.depomme2"Citation de "dan99989"Dire qu'il y en a qui ne font pas la différence faire l'amour et la baise...
Quel dommage.
moi je veux bien te montrer comme nt je fais du bien
Comme ça là, en public ? lol
non dans mon antre douillet
|
|
Citation de "compote.depomme2"Bonne nuit à tous. Et, seuls ou accompagnés, pensez à vous échauffer le sang, sous la couette. Il fait froid.
merci douce nuit a toi ,monsang va faire qu un tour avec sans toi
|
|
takiiine (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "dantes1968"Citation de "compote.depomme2"Bonne nuit à tous. Et, seuls ou accompagnés, pensez à vous échauffer le sang, sous la couette. Il fait froid.
C'est sur qu'il va tourner vite au vinaigre.... rires...
|
|
Citation de "dan99989"Dire qu'il y en a qui ne font pas la différence faire l'amour et la baise...
Comme je suis d'accord avec vous mon bon Monsieur !
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "iseult"Citation de "dan99989"Dire qu'il y en a qui ne font pas la différence faire l'amour et la baise...
Très belle image Iseult.
Bonjour à tous
|
|
Citation de "iseult"Citation de "dan99989"Dire qu'il y en a qui ne font pas la différence faire l'amour et la baise...
Merci. Ça me fait plaisir d'entendre (lire mdr) ça.
Combien d'hommes de mon âge et plus jeunes disent: c'est la même chose en des mots différents...
euh... ??
|
|
bonjour,
faire l amour a une personne est un partage d envies de montrer a l autre que nous aimons cette ci et non pas assouvir une envie pour soi
aimer oui mais l autre
bisous mes petites chéries
|
|
Citation de "takiiine"Citation de "dantes1968"Citation de "compote.depomme2"Bonne nuit à tous. Et, seuls ou accompagnés, pensez à vous échauffer le sang, sous la couette. Il fait froid.
C'est sur qu'il va tourner vite au vinaigre.... rires...
je me suis fais un sang d encre sang huile et que le vinaigre
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 7 ans
Bonjour dantes et les passants(tes)
Quel sens met on derrière ces termes ? pas le même forcément pour tous ......
La relation sexuelle entre deux personnes est à mon sens une envie , un désir , des sens en éveil , des regards ,de la communication , des osmoses dans le partage et l'écoute réciproques ....On peut tout aussi bien parler de baise entre deux personnes qui s'aiment que de faire l'amour avec une personne de passage ....
Il m'est arrivée d'entendre des couples dirent qu'ils faisaient l'amour et en même temps exprimer le fait qu'ils n'étaient plus amoureux .....comment ça s'appelle ça ??? sourire
Donc ce sont des mots ......
C'est quoi aussi l'amour ? vaste question ....rire
Voilà , ma minute de" chieuse attitude "
|
|
Citation de "cecil28"Bonjour dantes et les passants(tes)
La relation sexuelle entre deux personnes est à mon sens une envie , un désir , des sens en éveil , des regards ,de la communication , des osmoses dans le partage et l'écoute réciproques ....On peut tout aussi bien parler de baise entre deux personnes qui s'aiment que de faire l'amour avec une personne de passage ....
Il m'est arrivée d'entendre des couples dirent qu'ils faisaient l'amour et en même temps exprimer le fait qu'ils n'étaient plus amoureux .....comment ça s'appelle ça ??? sourire
bjr merci de ton témoignage ,l amour est un mot son sens ne veut plus dire grand choses seuls les actes comptent
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "dantes1968"Citation de "cecil28"Bonjour dantes et les passants(tes)
bjr merci de ton témoignage ,l amour est un mot son sens ne veut plus dire grand choses seuls les actes comptent
Un peu banalisé en effet ...un sentiment qui est vécu de l'intérieur à mon sens et qui lorsqu'il est partagé est au delà des mots .....alors l'acte , les actes d'amour sont pour le bonheur de celui ou celle que l'on aime ....pas seulement sexuels .....et donc réciprocité ....
L'idée même d'effort ou de concession n'existe pas .....:)
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "dantes1968"Citation de "cecil28"Bonjour dantes et les passants(tes)
Un peu banalisé en effet ...un sentiment qui est vécu de l'intérieur à mon sens et qui lorsqu'il est partagé est au delà des mots .....alors l'acte , les actes d'amour sont pour le bonheur de celui ou celle que l'on aime ....pas seulement sexuels .....et donc réciprocité ....
L'idée même d'effort ou de concession n'existe pas .....:)
nous sommes bien d accord ,les gens ne savent plus aimer et ne prennent plus le temps de le faire ,dommage j aimais que mon poil s hérissais et que mes mots etaient confus ,la maladresse les erreurs de pratique c est ça l amour
|
|
Citation de "dantes1968"bonsoir ,
savez vous faire l amour ,qui en parle le mieux ??????????????
vous ou l autre
et n oubliez l amour pour l autre
L'amour ne se raconte pas, il se fait ....
|
|
Citation de "e_ajar"Citation de "dantes1968"bonsoir ,
savez vous faire l amour ,qui en parle le mieux ??????????????
vous ou l autre
et n oubliez l amour pour l autre
L'amour ne se raconte pas, il se fait ....
Et, c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins !
|