|
Citation de "compote.depomme2"Citation de "iseult"Citation de "dan99989"Dire qu'il y en a qui ne font pas la différence faire l'amour et la baise...
Comme je suis d'accord avec vous mon bon Monsieur !
Très belle image Iseult.
Bonjour à tous
Oups ! Je n'en reviens pas ! Merci !
La tienne est un peu floue !
Bonjour Compote !
Modifié il y a 7 ans, le samedi 21 janvier 2017 à 10:32
|
|
Citation de "dan99989"Citation de "iseult"Citation de "dan99989"Dire qu'il y en a qui ne font pas la différence faire l'amour et la baise...
Comme je suis d'accord avec vous mon bon Monsieur !
Merci. Ça me fait plaisir d'entendre (lire mdr) ça.
Combien d'hommes de mon âge et plus jeunes disent: c'est la même chose en des mots différents...
euh... ??
Bonjour,
Faire l'amour est une expression galvaudée employée à tort et à travers ! On ne peut faire l'amour qu'à quelqu'un(e) qu'on aime !
Quant à baiser, je ne connais pas !
Modifié il y a 7 ans, le samedi 21 janvier 2017 à 10:24
|
|
wolffy (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "compote.depomme2"Citation de "wolffy"L’amour se fait avec la tête et le cœur autant qu’avec le corps ! Et c'est mille fois mieux, avec la personne que l'on aime.
C'est beau ça
Merci
|
|
Citation de "iseult"
Et, c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins !
Ces types là présentent des similitudes troublantes avec les poissons-chats. Les 3/4 du corps, c'est la gueule !....
|
|
Citation de "wolffy"L’amour se fait avec la tête et le cœur autant qu’avec le corps ! Et c'est mille fois mieux, avec la personne que l'on aime.
c'est joli ce que tu dis. je pense pareil.. le désir, c'est sympa.. mais quand les sentiments s'emmêlent et se mêlent, c'est beaucoup plus fort...
|
|
|
|
Citation de "gurgle"Citation de "wolffy"L’amour se fait avec la tête et le cœur autant qu’avec le corps ! Et c'est mille fois mieux, avec la personne que l'on aime.
c'est joli ce que tu dis. je pense pareil.. le désir, c'est sympa.. mais quand les sentiments s'emmêlent et se mêlent, c'est beaucoup plus fort...
Et s'entremêlent + 1
Modifié il y a 7 ans, le samedi 21 janvier 2017 à 14:14
|
|
vous préférez prendre votre pied en baisant
ou faire l amour et de ne pas avoir eu d orgasme !!!!!!!!!!!!!!
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "dantes1968"vous préférez prendre votre pied en baisant
Quand on fait l'amour avec un partenaire dont on est très amoureuse, on a toujours un orgasme.
|
|
Citation de "compote.depomme2"Citation de "dantes1968"vous préférez prendre votre pied en baisant
Quand on fait l'amour avec un partenaire dont on est très amoureuse, on a toujours un orgasme.
c est orgasme virtuel car on aime beaucoup l autre !!!!!!!!!!!!!!!
beaucoup de couple n ont pas de plaisirs
|
|
Citation de "compote.depomme2"Citation de "dantes1968"vous préférez prendre votre pied en baisant
euh...
|
|
il y a 7 ans
Citation de "dantes1968"Citation de "compote.depomme2"Citation de "dantes1968"vous préférez prendre votre pied en baisant
Oui, j'en ai entendu parler. c'est étonnant à notre époque de ne pas chercher un moyen de remédier à cela.
|
|
il y a 7 ans
Citation de "gurgle"Citation de "compote.depomme2"Citation de "dantes1968"vous préférez prendre votre pied en baisant
euh...
Oui, bon, un coup de fatigue ça peut arriver.
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "compote.depomme2"Citation de "dantes1968"Citation de "compote.depomme2"Citation de "dantes1968"vous préférez prendre votre pied en baisant
Oui, j'en ai entendu parler. c'est étonnant à notre époque de ne pas chercher un moyen de remédier à cela.
Un grand manque de communication entre autres choses ........
|
|
Citation de "compote.depomme2"Citation de "dantes1968"Citation de "compote.depomme2"Citation de "dantes1968"vous préférez prendre votre pied en baisant
eh bien on appelle ça être volage un avion qui cherche des ailes pour elle
|