|
On veut des jolie fait-divers comme " sans arme, ni haine, ni violence "
|
|
communement (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de brahim2018
On veut des jolie fait-divers comme " sans arme, ni haine, ni violence "
Dans ce cas bouge ton cul ....! toi qui as la jeunesse pour toi !
|
|
Citation de communement
Dans ce cas bouge ton cul ....! toi qui as la jeunesse pour toi !
je n'ai pas de cul ? ! ... la jeunesse ça ne veut pas dire l'intelligence ?
|
|
communement (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de brahim2018
je n'ai pas de cul ? ! ... la jeunesse ça ne veut pas dire l'intelligence ?
Ecoute bien ce je vais te dire.... ou du moins lis le ..... quand tu dis que tu n'as pas de cul ....ok cela veut dire que la merde sort de ta bouche ????
Non bien sur et tant mieux pour toi ....! ce que je veux dire c'est que je veux bien discuter avec toi .... mais reste à ta place car tu vas te faire massacré ....! ça soit en sur !
|
|
|
|
|
|
Citation de communement
tu veux jouer ok puisque tu parles chode que tu ne connais pas apparemment ...! pas compliqué tu te regardes dans une glace et ta tronche c'est ton cul ...! content ????
Rien compris !!!!
En français svp !!!!
(rires)
|
|
communement (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de mephilto
Rien compris !!!!
En français svp !!!!
(rires)
normal pour un mollusque .....!
|
|
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de communement
Ecoute bien ce je vais te dire.... ou du moins lis le ..... quand tu dis que tu n'as pas de cul ....ok cela veut dire que la merde sort de ta bouche ????
Non bien sur et tant mieux pour toi ....! ce que je veux dire c'est que je veux bien discuter avec toi .... mais reste à ta place car tu vas te faire massacré ....! ça soit en sur !
attention!
lulu menace et elle connait macron... faites gaffe! lol
|
|
Citation de loreen78
attention!
lulu menace et elle connait macron... faites gaffe! lol
Je m'imagine un dialogue entre eux !
|
|
Citation de iseult
Je m'imagine un dialogue entre eux !
je suis inclus dans "eux" ? :/
|
|
Citation de loreen78
10 sept. 09:41 - LCI
Un homme armé d’un couteau et d’une barre de fer a agressé plusieurs personnes dans la rue, dimanche 9 septembre à Paris. Le suspect, maîtrisé par des passants, a été arrêté. Sept blessés sont à déplorer, dont 4 en état d’urgence absolue.
Un homme d'une trentaine d'années a été arrêté ce dimanche soir dans le 19e arrondissement de Paris après avoir attaqué plusieurs passants près du canal de l'Ourq. Armé d’une barre de fer et d’un couteau, cet homme originaire d'Afghanistan a été maîtrisé par des passants. LCI revient sur les premiers éléments connus de l'enquête.
Les passants qui l'on maîtrisé,après un corps à corps...sont un groupe d'amis...musulmans.....
|
|
Citation de brahim2018
je suis inclus dans "eux" ? :/
Arrête de tout transformer à ta sauce !
|
|
Citation de iseult
Arrête de tout transformer à ta sauce !
Oh lala arrête de rager Iseult tiens
|