loreen78

faits divers...

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de brahim2018
brahim2018 il y a 6 ans

On veut des jolie fait-divers comme " sans arme, ni haine, ni violence " (l) (l)

Photo de communement
communement (clôturé) il y a 6 ans

Citation de brahim2018 On veut des jolie fait-divers comme " sans arme, ni haine, ni violence " (l) (l)

Dans ce cas bouge ton cul ....! toi qui as la jeunesse pour toi !

Photo de brahim2018
brahim2018 il y a 6 ans

Citation de communement Dans ce cas bouge ton cul ....! toi qui as la jeunesse pour toi !

je n'ai pas de cul ? ! ... la jeunesse ça ne veut pas dire l'intelligence ? :-)

Photo de communement

Citation de brahim2018 je n'ai pas de cul ? ! ... la jeunesse ça ne veut pas dire l'intelligence ? :-)

Ecoute bien ce je vais te dire.... ou du moins lis le ..... quand tu dis que tu n'as pas de cul ....ok cela veut dire que la merde sort de ta bouche ????
Non bien sur et tant mieux pour toi ....! ce que je veux dire c'est que je veux bien discuter avec toi .... mais reste à ta place car tu vas te faire massacré ....! ça soit en sur !

Photo de brahim2018
brahim2018 il y a 6 ans

Citation de communement Ecoute bien ce je vais te dire.... ou du moins lis le ..... quand tu dis que tu n'as pas de cul ....ok cela veut dire que la merde sort de ta bouche ????
Non bien sur et tant mieux pour toi ....! ce que je veux dire c'est que je veux bien discuter avec toi .... mais reste à ta place car tu vas te faire massacré ....! ça soit en sur !

Non ça sort de mon nez :-)

calma calma calma :-) pourquoi tu t’énerve vite ? :-) , 2 question d'un débile qui n'a pas un cul comme moi ne doivent pas t'énerver :-)

Photo de communement

Citation de brahim2018 Non ça sort de mon nez :-)

calma calma calma :-) pourquoi tu t’énerve vite ? :-) , 2 question d'un débile qui n'a pas un cul comme moi ne doivent pas t'énerver :-)

tu veux jouer ok puisque tu parles chode que tu ne connais pas apparemment ...! pas compliqué tu te regardes dans une glace et ta tronche c'est ton cul ...! content ????

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Citation de communement tu veux jouer ok puisque tu parles chode que tu ne connais pas apparemment ...! pas compliqué tu te regardes dans une glace et ta tronche c'est ton cul ...! content ????

Rien compris !!!!

En français svp !!!!

(rires)

Photo de communement

Citation de mephilto Rien compris !!!!

En français svp !!!!

(rires)

normal pour un mollusque .....!

Photo de brahim2018
brahim2018 il y a 6 ans

Citation de communement tu veux jouer ok puisque tu parles chode que tu ne connais pas apparemment ...! pas compliqué tu te regardes dans une glace et ta tronche c'est ton cul ...! content ????

chode ? modes ? rondes ? mondes? :-/ ah tu veux dire chaude ? enfin "tu parles chaudement" tu veux dire ? :-O
je ne vois pas où je parle chaudement , si j'ai du le mot "cul" dans ma phrase alors je suis chaud ? sachant que c'est toi qui a commencé de parler du "cul" :-O

glace ? tu veux dire glass ? sachant que on peut pas voir notre reflète dans chaque glass , pourquoi tu complique ta vie mon frère dit miroir . :-O

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de communement Ecoute bien ce je vais te dire.... ou du moins lis le ..... quand tu dis que tu n'as pas de cul ....ok cela veut dire que la merde sort de ta bouche ????

attention!

lulu menace et elle connait macron... faites gaffe! lol

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de loreen78 attention!

lulu menace et elle connait macron... faites gaffe! lol

Je m'imagine un dialogue entre eux ! ;-)

Photo de brahim2018
brahim2018 il y a 6 ans

Citation de iseult Je m'imagine un dialogue entre eux ! ;-)

je suis inclus dans "eux" ? :/

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 6 ans

Citation de loreen78 10 sept. 09:41 - LCI

Un homme armé d’un couteau et d’une barre de fer a agressé plusieurs personnes dans la rue, dimanche 9 septembre à Paris. Le suspect, maîtrisé par des passants, a été arrêté. Sept blessés sont à déplorer, dont 4 en état d’urgence absolue.

Un homme d'une trentaine d'années a été arrêté ce dimanche soir dans le 19e arrondissement de Paris après avoir attaqué plusieurs passants près du canal de l'Ourq. Armé d’une barre de fer et d’un couteau, cet homme originaire d'Afghanistan a été maîtrisé par des passants. LCI revient sur les premiers éléments connus de l'enquête.

Les passants qui l'on maîtrisé,après un corps à corps...sont un groupe d'amis...musulmans.....

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de brahim2018 je suis inclus dans "eux" ? :/

Arrête de tout transformer à ta sauce !

Photo de brahim2018
brahim2018 il y a 6 ans

Citation de iseult Arrête de tout transformer à ta sauce !

Oh lala arrête de rager Iseult tiens (x)

Participants

Photo de iseult Photo de arthur_rambo Photo de tess1 Photo de peyrac75 Photo de jaune-d-oeuf Photo de aspenic Photo de anciensargelchaton Photo de brahim2018 Photo de mephilto Photo de astrium15