|
....ben voila! Que demande the people...
|
|
Merci Macron.
Les élections n'ont pas été volé. Elles ne sont pas le résultat d'une grande manipulation médiatico-bancaire, non !
|
|
hallez87 (clôturé)
il y a 6 ans
Je veux juste essayer de comprendre pourquoi un président est élu et soudainement, on se demande pourquoi puisque tout le monde lui semble hostile!!
Pour ma part, je n'ai pas voté pour lui mais j'accepte de lui faire confiance, faute de mieux. Qui est mieux dites-moi??
Et qui sommes-nous pour juger le pouvoir, alors que nous sommes juste bons à poster des msg anonymes sur des forums? ces gens-là ont fait des études et suivi des formations poussées pour arriver là où ils sont. Pourquoi les dénigrer systématiquement ? bon, je pousse un peu car je respecte profondément les avis de tous mais je me confronte aussi à mon incapacité face à ces politiques dont c'est le métier, et dont nous subissons bien souvent les décisions. Comment réagir?
|
|
Citation de jaune-d-oeuf
J'arrive plus a rester digne , constructif et tout le tralalaa,car j'ai l'impression ( c'est pas qu'une impression) de tourner en rond....et je peux plus retrousser les manches,car j'en ai plus .. lol
>> je suis d'origine italienne..........a fond pour la france ,a l'epoque ,mais plus maintenant,car trop decu!
Je me suis meme exporté pour pouvoir me mettre du beurre dans les epinards....
....j'ai oublié de rajouter : j'en ai ma claque de "plonger" pour les autres
|
|
Citation de shahudu
+1
Il est pour moi ce + 1 ,n'est-ce pas?
|
|
Citation de jaune-d-oeuf
Il est pour moi ce + 1 ,n'est-ce pas?
Non mon cher, moi je positive...
|
|
50nuances2greg (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de hallez87
Je veux juste essayer de comprendre pourquoi un président est élu et soudainement, on se demande pourquoi puisque tout le monde lui semble hostile!!
Pour ma part, je n'ai pas voté pour lui mais j'accepte de lui faire confiance, faute de mieux. Qui est mieux dites-moi??
Et qui sommes-nous pour juger le pouvoir, alors que nous sommes juste bons à poster des msg anonymes sur des forums? ces gens-là ont fait des études et suivi des formations poussées pour arriver là où ils sont. Pourquoi les dénigrer systématiquement ? bon, je pousse un peu car je respecte profondément les avis de tous mais je me confronte aussi à mon incapacité face à ces politiques dont c'est le métier, et dont nous subissons bien souvent les décisions. Comment réagir?
Plusieurs éléments dans ce commentaire :
Macron est élu par 23 % du corps électoral au premier tour ,
ce qui veux dire qu'une large majorité lui était hostile bien avant son élection.
Mieux que Macron ? Tout le monde et personne ...Nous ne sommes plus dans un pays démocratique quand le président élu ( quel qu'il soit ) ne représente pas la majorité du peuple .
Il faut changer de système.
|
|
Citation de 50nuances2greg
Plusieurs éléments dans ce commentaire :
Macron est élu par 23 % du corps électoral au premier tour ,
ce qui veux dire qu'une large majorité lui était hostile bien avant son élection.
Mieux que Macron ? Tout le monde et personne ...Nous ne sommes plus dans un pays démocratique quand le président élu ( quel qu'il soit ) ne représente pas la majorité du peuple .
il faut ""
" ,, yaka" fautcon""""" !!!!
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 6 ans
Qu'il fait bon d être Belge !i
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de duschnock
Au bucher les complotistes !
La France est une grande démocratie, elle est souveraine et son peuple est libre. Les français ont voté et ils sont d'accord avec l'avenir qu'on leur propose (qu'on leur impose ?), ils sont heureux et épanouis, ils vivent très bien et ne se privent de rien. La misère n'existe pas, personne ne meurt dans la rue ni ne vit dans des cartons et tous ont droit aux soins médicaux, à égalité, jeunes et vieux, blancs ou noirs. Il y a du travail pour tout le monde. L'éducation se porte bien, la jeunesse accède à la connaissance très facilement et tout est mis en œuvre pour son développement intellectuel et son bien-être futur. Nous ne sommes pas un peuple de zombie, non !
L'avenir s'annonce radieux...
Enfin , en voila un qui sait que regarder la misère c est l engendrer !
|
|
50nuances2greg (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de full
il faut ""
" ,, yaka" fautcon""""" !!!!
Salut Full ,
En étant plus attentif , tu te rendra peut être compte , que j'ai participé sur ce forum à développer quelques pistes de réflexion , qui ne se limite pas au yaka faukon ...
De plus , ta petite vacherie , sans rien proposer , ni même commenter ce que j'écris avant , c'est assez puéril comme inter.
|
|
PISTES DE REFLEXIONS QUI MENENT EN SYNTHESE A
""" IL FAUT"""""
YAKA FAUCON !!!
|
|
50nuances2greg (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de full
PISTES DE REFLEXIONS QUI MENENT EN SYNTHESE A
""" IL FAUT"""""
YAKA FAUCON !!!
Et si tu nous parlais de tes actions , au lieu de crier comme un putois ...
|
|
avec les collègues du labo on a manifesté
|
|
50nuances2greg (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de lucie.fer
avec les collègues du labo on a manifesté
Salut Lucie.fer
Pour quelle revendications ?
|