|
Citation de "clair.et.net"sodomiser une femme est un manque flagrant d'irrespect à la pratique du sex et à la féminité ___ celles qui la pratiquent n'ont rien femmes. si tu trouves ca déguelasse pourquoi tu en fais un post c'est toi qui vient remuer...
|
|
Citation de "clic14"Tu as tjs des sujets très particuliers ! Les salopes les putes la sodomie Le manque se fait ressentir ?6002 attends, il nettoie son ordi, il en a mis partout
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "dab"Citation de "clair.et.net"sodomiser une femme est un manque flagrant d'irrespect à la pratique du sex et à la féminité ___ celles qui la pratiquent n'ont rien femmes. si tu trouves ca déguelasse pourquoi tu en fais un post c'est toi qui vient remuer... Remuer quoi hein?!!!!hihi! Fini tes phrases Dan!
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "clic14"Tu as tjs des sujets très particuliers ! Les salopes les putes la sodomie Le manque se fait ressentir ?6002 Il est vrai que depuis hier il nous a gate!!!
|
|
paskokin38 (clôturé)
il y a 8 ans
il a surtout envie de se faire sodo !!lui !!!!
|
|
Citation de "paskokin38"il a surtout envie de se faire sodo !!lui !!!! Kikou Kokin, Qu'Est-ce que tu attends ?
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "iseult"Citation de "paskokin38"il a surtout envie de se faire sodo !!lui !!!! Kikou Kokin, Qu'Est-ce que tu attends ? Il a deja le nez dans un derriere!!! Bonjour Iseult.
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "iseult"Citation de "paskokin38"il a surtout envie de se faire sodo !!lui !!!! Kikou Kokin, Qu'Est-ce que tu attends ? Moi... mdrrrrrrr. Bonjour, bonjour!
|
|
pierre qui roule n'....... pas.......
|
|
Citation de "paskokin38"il a surtout envie de se faire sodo !!lui !!!! il delaisse les petites chattes
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "dab"Citation de "paskokin38"il a surtout envie de se faire sodo !!lui !!!! il delaisse les petites chattes Rentre ta langue gros degueu!!
|
|
clair.et.net (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "dab"Citation de "clair.et.net"sodomiser une femme est un manque flagrant d'irrespect à la pratique du sex et à la féminité ___ celles qui la pratiquent n'ont rien femmes. si tu trouves ca déguelasse pourquoi tu en fais un post c'est toi qui vient remuer... remuer quoi ? un post comme tout les autres une de mes connaissance m'avait y a qlq jour qu'une avec il sortait l'a demandé la sodomie j'ai trouve que ce n'était pas normal voilà tout
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "dab"Citation de "paskokin38"il a surtout envie de se faire sodo !!lui !!!! il delaisse les petites chattes Rentre ta langue gros degueu!! je voulais rendre service
|
|
clair.et.net (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "clic14"Tu as tjs des sujets très particuliers ! Les salopes les putes la sodomie Le manque se fait ressentir ?6002 attends, il nettoie son ordi, il en a mis partout pas du tout suis déjà plus propre que ta cervelle
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "iseult"Citation de "paskokin38"il a surtout envie de se faire sodo !!lui !!!! Kikou Kokin, Qu'Est-ce que tu attends ? Il a deja le nez dans un derriere!!! Bonjour Iseult. Bonjour Colombine, On n'a jamais su, en fait, s'il est le chat (chatte) ou le derrière ! Sinon, s'il a déjà le nez, il peut mettre le reste, non ?
Modifié il y a 8 ans, le mercredi 4 novembre 2015 à 14:19
|