|
Les aventures de Gisèle Fronchiar -
La Résidence du Forum Smail -
Gisèle Fronchiar exerce en qualité de concierge. Chacun sait qu'un forum fonctionne un peu à la manière d'un immeuble. La loge de la concierge est au réz-de-chaussée. Ici, sur ce forum comme dans n'importe quel immeuble. Gisèle Fronchiar tient à cœur cette activité. C'est avec l'amour de la bel ouvrage que Gisèle s'applique au bon fonctionnement de la Résidence du Forum.
Gisèle passe la serpillère, récure, manipule le balai comme toute authentique concierge. Gisèle Fronchiar sait tout des habitudes des résidents. Elle monte aux étages. Consciencieuse, elle ramasse les petits papiers. Les mégots. Gisèle est minutieuse, méticuleuse. Gisèle Fronchiar n'hésite pas à descendre les poubelles. A monter les courriers qu'elle ouvre en cachette.
Gisèle Fronchiar peut renseigner sa hiérarchie sur chacun des habitants de l'immeuble. Gisèle écoute aux portes. Gisèle regarde par les trous de serrures. Gisèle guette derrière la fenêtre de sa loge. Elle sait qui monte et chez qui. Elle sait qui descend et de chez qui. Gisèle Fronchiar est un peu l'encyclopédie de la Résidence du Forum. Son dictionnaire aussi.
Par exemple, Gisèle suit discrètement Emile Morceaux lorsqu'il rentre un peu bourré. Il monte les escaliers en titubant mais sans faire de bruit. Gisèle le soupçonne d'avoir une liaison avec Natacha Passesky, la pouffe du troisième. L'autre soir elle a surpris Amédé Conepas entrain de pisser dans ses bégonias, dans le couloir. Dans les jardinières en terre cuite. Le salaud !
Avec le plumeau, Gisèle Fronchiar lui a tapé sur la queue. Le con en a mis partout et s'est éclaboussé les godasses. Amédé Conepas travaille au Super U. Elle n'est pas trop sévère avec lui car il lui ramène des bananes, des oranges et parfois des kiwis. Au lieu de les mettre à la benne, Amédé préfère en faire profiter sa concierge. Elle est au RSA depuis tant d'années.
La vie de la Résidence du Forum est pleine d'anecdotes. Souvent amusantes, parfois cocasses si pas "croustillantes". Il y a par exemple cette pouffe de Chantal Mouyet qui fait des pipes discrètes, à la cave à Jean Nédeux. Quand ils ont fini, Gisèle vient voir en cachette. Accroupie, elle scrute le sol en béton pour voir s'il y a des reliquats de foutre. Des pièces à conviction.
Ce que Gisèle ne sait pas sur les locataires de la Résidence du Forum, elle l'invente. N'hésitant pas à contacter en messagerie privée certains résidents pour calomnier, diffamer ou encore dénoncer. Bref, elle exerce son activité de concierge de la Résidence du Forum avec tout le zèle nécessaire qu'exige sa fonction. Dans ce sens, elle est admirable.
Mais c'est surtout monsieur Valentin qui a gagné son cœur. En effet, Gisèle Fronchiar est éprise de monsieur Valentin. Monsieur Valentin est écrivain public. Il publie régulièrement des copié/collés qu'il glane de ci de là. Gisèle Fronchiar aime les publications de monsieur Valentin. Au point d'aller faire discrètement ses poubelles. Fouiller un peu.
Dans les poubelles de monsieur Valentin, Gisèle a déjà récupéré des brouillons conspuant le Professeur Didier Raoult ou encore le professeur Jean-François Toussaint. Elle les accroche un peu partout chez elle. C'est qu'il a beaucoup de prestance monsieur Valentin. Il ressemble à Harrisson Ford jeune. Il n'en faut pas plus pour faire mouiller Gisèle.
D'ailleurs Gisèle Fronchiar guette les passages de monsieur Valentin. Dès qu'il se manifeste, Gisèle ne peut s'empêcher de lui témoigner un peu de son admiration. Elle aimerait lui crier son amour. La passion qui l'anime. Mais Gisèle, bien incapable de publier des récits, se contente de faire des commentaires douteux sous ceux des autres que déteste monsieur Valentin.
Les résidents de la Résidence du Forum se concertent pour offrir à Gisèle quelques beaux récits écrits spécialement pour elle. Afin que Gisèle y trouve un peu d'inspiration. Hélas, c'est le temps qui manque à Gisèle. Elle partage son temps entre Laurent Delahousse qu'elle contemple sur l'écran géant de son téléviseur et Emmanuel Ducron qu'elle visionne des heures et des heures en clips.
Espérons que Gisèle Fronchiar trouve dans son activité de concierge tout le bonheur que nous lui souhaitons...
Maître Robert - (Résident mondain)
Modifié il y a 4 ans, le mardi 8 décembre 2020 à 20:46
|
|
fleurdetiare34 (clôturé)
il y a 4 ans
Gisèle, alias Iseult, doit vous répondre!
C'est pas top votre fichage de goule!
C'est même petit!
|
|
|
|
Cc je m'appelle aissa j'ai 22 ans je cherche une relation sérieuse
|
|
Citation de fleurdetiare34
Gisèle, alias Iseult, doit vous répondre!
C'est pas top votre fichage de goule!
C'est même petit!
Elle ne s'abaissera pas à ça car, comme tu le dis, c'est petit et si insignifiant !
|
|
L'intégrale des aventures de Gisèle Fronchiar
Gisèle et les croyances populaires
Gisèle Fronchiar est un peu comme chacun d'entre nous. Elle a ses croyances. Les choses en lesquelles elle apporte toute sa confiance. Gisèle Fronchiar partage volontiers les croyances les plus populaires qui sont aussi les siennes. Puisque Gisèle regarde les mêmes émissions de télévisions. Ecoute les mêmes stations radios. Lit les mêmes magazines pipoles.
Prenons quelques exemples des croyances les plus populaires. Qui sont aussi celles de Gisèle Fronchiar.
1 - Gisèle est convaincue que le saint patron des aviateurs est Antoine de Saint Exupéry.
Alors que c'est Saint Joseph de Cupertino.
2 - Gisèle est convaincue que le saint patron des fromagers est Saint Nectaire.
Alors que c'est Saint Uguzon.
3 - Gisèle est convaincue que le saint patron des banquiers est Saint Keuro.
Alors que c'est Saint Matthieu.
4 - Gisèle est convaincue que le saint patron des orchestres philharmoniques est Saint Phonie.
Alors que c'est Sainte Cécile.
Comme nous pouvons le voir, les croyances de Gisèle Fronchiar restent dans la grande moyenne des croyances populaires. En parfaite intellectuelle Gisèle Fronchiar lit Paris-Match, Voissa, Gala et même parfois France Dimanche. Ce qui assure à Gisèle Fronchiar une vaste culture générale que lui envient ses copines coiffeuses et esthéticiennes.
Gisèle Fronchiar est contente de l'ouverture des petits commerces. Elle pourrait embrasser son "petit chéri" de l'Elysée pour cette "largesse" et cette "bonté". Emmanuel Ducron dont elle porte en médaillon le portrait en camé blanc sur fond bleu. Elle peut enfin cesser d'aller se faire coiffer sur Amazone et retourner chez sa coiffeuse.
Avec l'actualité Covid, Gisèle partage les croyances populaires les plus répandues. Citons quelques exemples ici.
1 - Gisèle est convaincue qu'on peut attraper le Covid après avoir été piqué par un moustique porteur du virus.
2 - Gisèle est convaincue qu'on peut attraper le Covid en taillant une pipe à un pangolin ou à une chauve souris mâle.
3 - Gisèle est convaincue qu'on peut attraper le Covid en comptant jusqu'à 19 sans faire le signe de croix.
4 - Gisèle est convaincue qu'on peut attraper le Covid en étant victime d'un sort lancé par un marabout.
5 - Gisèle est convaincue que le virus du Covid se propage par les eaux usées des cabinets de Didier Raoult.
Comme nous pouvons le constater, Gisèle Fronchiar est fidèle aux croyances populaires les plus largement répandues. D'ailleurs Gisèle n'embrasse même plus son Hamster, ne caresse plus son chat, ne suce plus son Yorshire à poils longs. Nous la devinons angoissée, frileuse, enfermée chez elle, vêtue de son scaphandre passant le spray désinfectant.
Que Gisèle se rassure. Qu'elle reprenne l'élevage des écrevisses au fond de ses cabinets. Tout s'arrange doucement...
Maître Robert - (Hédoniste mondain)
__________________________________________________________________________
Gisèle et la distanciation sociale
Les aventures de Gisèle Fronchiar - Gisèle Fronchiar est une citoyenne au comportement exemplaire. C'est du moins ce qu'elle a comme opinion d'elle même. Nous commençons à bien la connaître notre Gisèle. Zélée, consciencieuse, éprise d'ordre et de droit. Vivant seule dans un appartement de trois pièces, cuisine salle de bain avec WC sur la mer.
Si cet affreux salaud de Maurice Lamole ne l'avait pas trompé avec une jeunette de 20 ans, Gisèle Fronchiar n'aurait pas accumulé tant de rancœur, d'amertume et de déception. Aujourd'hui divorcée, elle donne toute son énergie à l'éducation de son hamster, de son chat et de son Yorkshire à poils longs. Gisèle Fronchiar se montre avec eux une mère aimante.
Gisèle Fronchiar est soucieuse de se conformer aux prescriptions médicales et aux directives gouvernementales. Gisèle commence par respecter la distanciation sociale. Chez elle, par exemple, Gisèle n'est jamais à plus d'elle-même dans huit mètres carrés. A la salle de bain, ou encore aux toilettes, elle attend son tour en gardant une distance de deux mètres.
Dans son lit, Gisèle respecte les mêmes règles sanitaires. Pas plus d'elle même dans les draps. Et encore, elle se surveille. Un peu schizophrène comme chacun d'entre nous, il arrive à Gisèle de se parler toute seule. Par mesure de précaution, juste avant de le faire, elle enfile son masque sanitaire. Elle met son masque pour se regarder dans le miroir.
Pour aller faire ses courses, Gisèle Fronchiar a commandé sur Amazone une combinaison lunaire. Elle peut ainsi aller faire ses achats dans les petits commerces à nouveau ouverts. C'est une combinaison blanche de la NASA. Très féminine. Derrière le verre fumé de son casque elle peut continuer à surveiller le comportement des gens dans la rue.
Elle n'hésite pas à téléphoner aux forces de l'ordre lorsqu'elle croise quelqu'un sans masque sanitaire. Il faut préciser qu'à l'intérieur de son scaphandre, Gisèle Fronchiar porte malgré tout son masque sanitaire. A la boulangerie, elle passe sa baguette encore toute chaude au gel hydroalcoolique. Elle vaporise la boutique au spray désinfectant.
C'est que Gisèle a une foi absolue aux recommandations de l'OMS. Elle écrit d'ailleurs tous les jours aux responsables français de l'Organisation Martyrisante Sadique comme l'appelle son concierge, Jean Nédeux. Concierge que Gisèle Fronchiar a dénoncé parce qu'il recevait des jeunes filles différentes tous les soirs. Sans masques évidemment.
C'est en écoutant aux portes de son immeuble que Gisèle Fronchiar peut exercer ses activités civiques. Dès qu'elle entend plus de deux voix, elle prend son téléphone et fait écouter la conversation à un officier de la Kommandantur. Bon, même si aucun officier de la GESTAPO ne se déplace plus, l'Oberster Führer l'assure de son soutien.
C'est là, dans la quiétude de son salon, où elle garde soigneusement la distanciation avec elle-même, que Gisèle Fronchiar, son devoir accompli, trouve un peu de réconfort devant son écran de télévision. En se masturbant devant Laurent Delahousse, Gisèle porte ses gants Mappa "spécial WC". Elle savoure là des informations rassurantes.
Maître Robert - (Hédoniste mondain)
____________________________________________________________________________________
Gisèle et les conspirationnistes
Les aventures de Gisèle Fronchiar - Gisèle Fronchiar n'est pas du genre à se laisser influencer par une autre pensée que celle dictée par les "décideurs". Par les dirigeants. Ou encore par les politiciens. Pour Gisèle il n'y a qu'une seule vérité. Et cette vérité vient du sommet de la pyramide. Elle le précise d'ailleurs sans rire.
Gisèle Fronchiar croit à la vérité présentée comme telle par les médias aux ordres. Ces médias qui appartiennent tous à de grands groupes financiers. Des groupes financiers qui organisent, structurent et orientent ce que doit être la seule vérité. Gisèle Fronchiar ne prête aucune attention à de possibles et probables "alternatives".
Lorsque Benoît Chosemole lui fait remarquer qu'Emmanuel Macron, lors de son discours d'investiture, au soir des élections s'est adressé au peuple devant une pyramide, Gisèle Fronchiar se refuse à y voir une "symbolique" occulte. Lorsque Maurice Lamole lui rétorque qu'Emmanuel Macron s'adresse à la nation sans empathie, de glace, Gisèle se met à rire.
Pour Gisèle Fronchiar, la vérité absolue est distillée par des individus comme Davis Pujadas, Laurent Delahousse ou encore Jean-Pierre Pernaut. Loin de cette sainte trinité, point de vérité. Point de salut. Gisèle Fronchiar les écoute d'ailleurs à genoux sur un coussin de velours carmin, dans son salon, devant son téléviseur à écran géant.
Quand Simon Kussoney évoque la possibilité d'une certaine manipulation de la vérité à des fins mercantiles ou politiciennes, Gisèle Fronchiar s'empare de son flacon d'eau bénite. Se signant en criant : << Vade rétro satanas ! >> Gisèle Fronchiar se bouche les oreilles avant d'avaler une ostie consacrée.
Lorsque Marie-Paule Emploi lui rétorque qu'il n'existe plus de journalistes depuis longtemps, qu'ils ont été remplacés par des animateurs d'actualités payé 15 000 euros par mois, Gisèle Fronchiar tombe à genoux en priant le "Notre Père". Pour Gisèle Fronchiar, tout cela n'est pas concevable. Seules comptes les apparences rassurantes.
Quand Natacha Passesky évoque le Professeur Raoult, c'est une réaction épidermique de Gisèle Fronchiar qui se met à faire le signe de croix en hurlant ; << C'est le Diable ! >>. Elle rajoute en chuchotant : << Et puis il pourrait se couper les cheveux ! On dirait un clodo ! >>. Non, Gisèle Fronchiar reste campée sur ses certitudes. Les seules "vraies" !
Gisèle Fronchiar, telle Jeanne d'Arc, à qui elle croit aussi, se met à pourchasser l'ennemi de la "sainte parole" de TF1, de France 2 et, de BFMTV. Jean-Jacques Bourdin, que Gisèle croit être un journaliste, est un de ses "Grands Maîtres". Gisèle a d'ailleurs le poster de Jean-Jacques Bourdin au dessus de la cuvette des WC. Pour Gisèle, BFMTV c'est la "Bible".
Maître Robert - (Hédoniste Mondain)
____________________________________________________________________________________
Gisèle et les statistiques "officielles"
Gisèle Fronchiar est une citoyenne zélée et patriote. Elle fait preuve de civisme et de prudence. Aussi, lorsqu'elle regarde la télévision, elle porte son masque sanitaire. Et tout particulièrement quand il y a plus de deux intervenants sur le plateau. Gisèle Fronchiar a son flacon de gel hydroalcoolique posé à portée de main. Sur la petite table basse.
Gisèle Fronchiar reste convaincue qu'il faut observer les gestes barrière même en étant seule. En ce qui la concerne, ce sont même devenus des gestes "muraille". Même lorsqu'elle se touche un peu en regardant Laurent Delahousse, Gisèle Fronchiar enfile à chaque doigt un préservatif. Une capote qu'elle a préalablement trempé dans l'eau de javel.
Lorsqu'elle va faire sa crotte, Gisèle porte deux masques sanitaires. L'un sur l'autre. Dès que son caca tombe au fond de la cuvette, en faisant "plouf", Gisèle Fronchiar referme immédiatement le couvercle. Elle se tient alors à deux mètres de la chasse d'eau qu'elle manipule avec un manche à balai. Un manche à balai qu'elle a désinfecté.
C'est que Gisèle Fronchiar se tient bien informée. Elle découpe tous les graphiques représentant des statistiques. Elle les a scotché sur toutes les portes de son appartement. Collés sur la porte de son réfrigérateur. Sur le buffet de sa cuisine. Gisèle est très à cheval sur la citoyenneté. Avec un spray elle passe les portes de voisin au désinfectant.
Sur le graphique punaisé sur la porte des cabinets, on peut découvrir ces dernières statistiques.
1 - Trois français sur deux, déposent une goutte de gel hydro-alcoolique sur leur brosse à dents.
2 - Deux français sur un se frottent la raie avec du gel hydroalcoolique avant la crotte et après.
3 - Quatre françaises sur trois portent le masque sanitaire en se masturbant avec leur sex toys.
4 - Trois français sur deux portent leur masque sanitaire en faisant l'amour sur la table de la cuisine.
5 - Cinq françaises sur quatre font l'amour sur la machine à laver en portant le masque de Cat Woman.
6 - Deux français sur un se frottent l'intérieur des narines avec du gel hydroalcoolique chloré.
7 - Quatre français sur trois portent des moufles pour lire Paris-Match, Voissa ou encore Gala.
8 - Trois français sur deux pissent sans se tenir la queue. Les mains sur les hanches. En sifflotant.
9 - Trois françaises sur deux exigent que leurs mecs nettoient la lunette des chiottes après.
C'est donc sur ce constat que Gisèle Fronchiar applique tous les jours, à chaque instant, les préceptes conseillés par le Conseil Scientifique. Ce matin, par exemple, Gisèle Fronchiar à pris son petit déjeuner vêtue de sa combinaison de plongée sous-marine, son masque et son tuba. Evidemment préalablement passée au gel hydroalcoolique.
Lors de l'allocution télévisée de son Emmanuel Macron adoré, Gisèle Fronchiar, les doigts protégés par des préservatifs au parfum "banane", se masusturbait au rythme des paroles de son "chéri". Il fallait la voir, la Gisèle, le corps animé de spasmes, entrain de pousser des petits cris d'animal blessé. Avant de se répandre sur les coussins.
Souhaitons à Gisèle Fronchiar de sortir de l'hiver sans attraper le rhume...
Maître Robert - (Hédoniste mondain)
___________________________________________________________________________________
Gisèle fait de la dénonciation
Nous la connaissons bien Gisèle. Une fière patriote, fidèle et zélée. Bien vicieuse aussi. Non contente de fréquenter les sous bois avec sa paire de jumelles, elle a également sa carte du "Parti qui marche". Cachée, elle observe les allées et venues aux abords du forum. Elle essaie de tout savoir sur tout le monde. Une vraie "concierge".
Sur les forums où Gisèle Fronchiar intervient, elle fait des messages privés à d'autres intervenants pour dénoncer les travers de ceux qui ne jouent pas dans son camps. Diffamer, calomnier et faire prendre sa vessie pour une lanterne sont une de ses nombreuses occupations ludiques. Elle en jouit de raconter des saloperies sur les autres.
C'est le soir, à la tombée de la nuit, que Gisèle Fronchiar passe discrètement à la Kommandantur. Elle est toujours gentiment reçue par l'Oberturmführer qui l'accueille dans son bureau. Gisèle Fronchiar fait alors son rapport quotidien à l'officier. C'est assise sur ses genoux que Gisèle dénonce les gens du forum qui transgressent les interdits.
Ceux qu'elle soupçonne de sortir plusieurs fois par jour avec le même Ausweiss, cette attestation dérogatoire de sortie qui ne doit en principe servir qu'une seule fois. Gisèle Fronchiar suit discrètement les femmes qui vont cinq ou six fois par jour dans le même supermarché pour acheter un seul petit truc.
Gisèle Fronchiar écoute aux volets des maisons dont l'intérieur est éclairé. Dès qu'elle entend plusieurs voix différente, de la musique, elle s'empresse de prendre le nom sur la boîte aux lettres et l'adresse de la rue. C'est qu'elle veut lutter à sa manière contre cette épidémie dont parlent Olivier Véreux et Jean Durex à la télévision.
Gisèle Fronchiar se cache aux abords des sous bois avec son appareil photo. Dès qu'elle voit des voitures se garer, elle photographie les plaques d'immatriculations. Gisèle Fronchiar applique cette vieille tradition française d'aller rapporter. Bien sûr, ce qu'elle ne sait pas sur les gens, elle l'invente. Par vengeance gratuite. Par rancune.
C'est vrai que depuis le départ de Amédé Conepas, son ancien mari qui est partie avec une superbe petite jeunette, Gisèle Fronchiar éprouve une haine viscérale pour les hommes en général et les jeunes filles en particulier. Alors quand elle peut dénoncer des comportements douteux, elle se fait un malin plaisir de passer voir l'Oberturmführer.
Gisèle Fronchiar rédige tous les soirs des lettres de dénonciations qu'elle envoie à la Kommandantur. Mais son petit plaisir consiste à dénoncer les autres par des messages privés sur les forums qu'elle fréquente. Là, dans cet anonymat qui lui va si bien, elle peut écrire aux modérateurs, à l'administrateur pour dénoncer des comportements suspects.
Gisèle Fronchiar sait pourtant qu'à la libération, elle sera tondue. L'épuration ne l'épargnera pas. Elle sera livrée toute nue, sur la place du village. Exposée aux crachats, aux jets d'urine de celles et ceux qu'elle aura dénoncé. Aussi, Gisèle Fronchiar espère de tout cœur, que l'occupant gagne cette guerre. Que les "Marcheurs" règnent enfin sur le pays.
Gisèle Fronchiar, dans son salon, entre celles de Sarkozy et celle de Chirac, a accroché la photo d'Adolf Ducron. Comme il est beau dans son petit costume à côté de la vieille pédophile teinte en blonde ! Tous les soirs, Gisèle Fronchiar se met à genoux. Imitant une fellation elle fait une prière. << Adolf Ducron, mein Führer, protège moi ! >>
Gageons que Gisèle Fronchiar se prépare un avenir plutôt douteux. Mais c'est une jouisseuse. Elle ne pense qu'à l'instant présent. Pour elle l'instantanéité est synonyme d'éternité. Gisèle Fronchiar ne sait pas encore que s'affutent les tondeuses et les ciseaux. Qu'il sera tatoué sur la peau de son crâne "Salope tu as couché avec l'occupant"...
Maître Robert - (Hédoniste mondain)
Tous droits réservés - © - 2020 -
Modifié il y a 4 ans, le mercredi 9 décembre 2020 à 12:59
|
|
fleurdetiare34 (clôturé)
il y a 4 ans
Citation de mr.robert
L'intégrale des aventures de Gisèle Fronchiar
Gisèle et les croyances populaires
Gisèle Fronchiar est un peu comme chacun d'entre nous. Elle a ses croyances. Les choses en lesquelles elle apporte toute sa confiance. Gisèle Fronchiar partage volontiers les croyances les plus populaires qui sont aussi les siennes. Puisque Gisèle regarde les mêmes émissions de télévisions. Ecoute les mêmes stations radios. Lit les mêmes magazines pipoles.
Prenons quelques exemples des croyances les plus populaires. Qui sont aussi celles de Gisèle Fronchiar.
1 - Gisèle est convaincue que le saint patron des aviateurs est Antoine de Saint Exupéry.
Alors que c'est Saint Joseph de Cupertino.
2 - Gisèle est convaincue que le saint patron des fromagers est Saint Nectaire.
Alors que c'est Saint Uguzon.
3 - Gisèle est convaincue que le saint patron des banquiers est Saint Keuro.
Alors que c'est Saint Matthieu.
4 - Gisèle est convaincue que le saint patron des orchestres philharmoniques est Saint Phonie.
Alors que c'est Sainte Cécile.
Comme nous pouvons le voir, les croyances de Gisèle Fronchiar restent dans la grande moyenne des croyances populaires. En parfaite intellectuelle Gisèle Fronchiar lit Paris-Match, Voissa, Gala et même parfois France Dimanche. Ce qui assure à Gisèle Fronchiar une vaste culture générale que lui envient ses copines coiffeuses et esthéticiennes.
Gisèle Fronchiar est contente de l'ouverture des petits commerces. Elle pourrait embrasser son "petit chéri" de l'Elysée pour cette "largesse" et cette "bonté". Emmanuel Ducron dont elle porte en médaillon le portrait en camé blanc sur fond bleu. Elle peut enfin cesser d'aller se faire coiffer sur Amazone et retourner chez sa coiffeuse.
Avec l'actualité Covid, Gisèle partage les croyances populaires les plus répandues. Citons quelques exemples ici.
1 - Gisèle est convaincue qu'on peut attraper le Covid après avoir été piqué par un moustique porteur du virus.
2 - Gisèle est convaincue qu'on peut attraper le Covid en taillant une pipe à un pangolin ou à une chauve souris mâle.
3 - Gisèle est convaincue qu'on peut attraper le Covid en comptant jusqu'à 19 sans faire le signe de croix.
4 - Gisèle est convaincue qu'on peut attraper le Covid en étant victime d'un sort lancé par un marabout.
5 - Gisèle est convaincue que le virus du Covid se propage par les eaux usées des cabinets de Didier Raoult.
Comme nous pouvons le constater, Gisèle Fronchiar est fidèle aux croyances populaires les plus largement répandues. D'ailleurs Gisèle n'embrasse même plus son Hamster, ne caresse plus son chat, ne suce plus son Yorshire à poils longs. Nous la devinons angoissée, frileuse, enfermée chez elle, vêtue de son scaphandre passant le spray désinfectant.
Que Gisèle se rassure. Qu'elle reprenne l'élevage des écrevisses au fond de ses cabinets. Tout s'arrange doucement...
Maître Robert - (Hédoniste mondain)
__________________________________________________________________________
Gisèle et la distanciation sociale
Les aventures de Gisèle Fronchiar - Gisèle Fronchiar est une citoyenne au comportement exemplaire. C'est du moins ce qu'elle a comme opinion d'elle même. Nous commençons à bien la connaître notre Gisèle. Zélée, consciencieuse, éprise d'ordre et de droit. Vivant seule dans un appartement de trois pièces, cuisine salle de bain avec WC sur la mer.
Si cet affreux salaud de Maurice Lamole ne l'avait pas trompé avec une jeunette de 20 ans, Gisèle Fronchiar n'aurait pas accumulé tant de rancœur, d'amertume et de déception. Aujourd'hui divorcée, elle donne toute son énergie à l'éducation de son hamster, de son chat et de son Yorkshire à poils longs. Gisèle Fronchiar se montre avec eux une mère aimante.
Gisèle Fronchiar est soucieuse de se conformer aux prescriptions médicales et aux directives gouvernementales. Gisèle commence par respecter la distanciation sociale. Chez elle, par exemple, Gisèle n'est jamais à plus d'elle-même dans huit mètres carrés. A la salle de bain, ou encore aux toilettes, elle attend son tour en gardant une distance de deux mètres.
Dans son lit, Gisèle respecte les mêmes règles sanitaires. Pas plus d'elle même dans les draps. Et encore, elle se surveille. Un peu schizophrène comme chacun d'entre nous, il arrive à Gisèle de se parler toute seule. Par mesure de précaution, juste avant de le faire, elle enfile son masque sanitaire. Elle met son masque pour se regarder dans le miroir.
Pour aller faire ses courses, Gisèle Fronchiar a commandé sur Amazone une combinaison lunaire. Elle peut ainsi aller faire ses achats dans les petits commerces à nouveau ouverts. C'est une combinaison blanche de la NASA. Très féminine. Derrière le verre fumé de son casque elle peut continuer à surveiller le comportement des gens dans la rue.
Elle n'hésite pas à téléphoner aux forces de l'ordre lorsqu'elle croise quelqu'un sans masque sanitaire. Il faut préciser qu'à l'intérieur de son scaphandre, Gisèle Fronchiar porte malgré tout son masque sanitaire. A la boulangerie, elle passe sa baguette encore toute chaude au gel hydroalcoolique. Elle vaporise la boutique au spray désinfectant.
C'est que Gisèle a une foi absolue aux recommandations de l'OMS. Elle écrit d'ailleurs tous les jours aux responsables français de l'Organisation Martyrisante Sadique comme l'appelle son concierge, Jean Nédeux. Concierge que Gisèle Fronchiar a dénoncé parce qu'il recevait des jeunes filles différentes tous les soirs. Sans masques évidemment.
C'est en écoutant aux portes de son immeuble que Gisèle Fronchiar peut exercer ses activités civiques. Dès qu'elle entend plus de deux voix, elle prend son téléphone et fait écouter la conversation à un officier de la Kommandantur. Bon, même si aucun officier de la GESTAPO ne se déplace plus, l'Oberster Führer l'assure de son soutien.
C'est là, dans la quiétude de son salon, où elle garde soigneusement la distanciation avec elle-même, que Gisèle Fronchiar, son devoir accompli, trouve un peu de réconfort devant son écran de télévision. En se masturbant devant Laurent Delahousse, Gisèle porte ses gants Mappa "spécial WC". Elle savoure là des informations rassurantes.
Maître Robert - (Hédoniste mondain)
____________________________________________________________________________________
Gisèle et les conspirationnistes
Les aventures de Gisèle Fronchiar - Gisèle Fronchiar n'est pas du genre à se laisser influencer par une autre pensée que celle dictée par les "décideurs". Par les dirigeants. Ou encore par les politiciens. Pour Gisèle il n'y a qu'une seule vérité. Et cette vérité vient du sommet de la pyramide. Elle le précise d'ailleurs sans rire.
Gisèle Fronchiar croit à la vérité présentée comme telle par les médias aux ordres. Ces médias qui appartiennent tous à de grands groupes financiers. Des groupes financiers qui organisent, structurent et orientent ce que doit être la seule vérité. Gisèle Fronchiar ne prête aucune attention à de possibles et probables "alternatives".
Lorsque Benoît Chosemole lui fait remarquer qu'Emmanuel Macron, lors de son discours d'investiture, au soir des élections s'est adressé au peuple devant une pyramide, Gisèle Fronchiar se refuse à y voir une "symbolique" occulte. Lorsque Maurice Lamole lui rétorque qu'Emmanuel Macron s'adresse à la nation sans empathie, de glace, Gisèle se met à rire.
Pour Gisèle Fronchiar, la vérité absolue est distillée par des individus comme Davis Pujadas, Laurent Delahousse ou encore Jean-Pierre Pernaut. Loin de cette sainte trinité, point de vérité. Point de salut. Gisèle Fronchiar les écoute d'ailleurs à genoux sur un coussin de velours carmin, dans son salon, devant son téléviseur à écran géant.
Quand Simon Kussoney évoque la possibilité d'une certaine manipulation de la vérité à des fins mercantiles ou politiciennes, Gisèle Fronchiar s'empare de son flacon d'eau bénite. Se signant en criant : << Vade rétro satanas ! >> Gisèle Fronchiar se bouche les oreilles avant d'avaler une ostie consacrée.
Lorsque Marie-Paule Emploi lui rétorque qu'il n'existe plus de journalistes depuis longtemps, qu'ils ont été remplacés par des animateurs d'actualités payé 15 000 euros par mois, Gisèle Fronchiar tombe à genoux en priant le "Notre Père". Pour Gisèle Fronchiar, tout cela n'est pas concevable. Seules comptes les apparences rassurantes.
Quand Natacha Passesky évoque le Professeur Raoult, c'est une réaction épidermique de Gisèle Fronchiar qui se met à faire le signe de croix en hurlant ; << C'est le Diable ! >>. Elle rajoute en chuchotant : << Et puis il pourrait se couper les cheveux ! On dirait un clodo ! >>. Non, Gisèle Fronchiar reste campée sur ses certitudes. Les seules "vraies" !
Gisèle Fronchiar, telle Jeanne d'Arc, à qui elle croit aussi, se met à pourchasser l'ennemi de la "sainte parole" de TF1, de France 2 et, de BFMTV. Jean-Jacques Bourdin, que Gisèle croit être un journaliste, est un de ses "Grands Maîtres". Gisèle a d'ailleurs le poster de Jean-Jacques Bourdin au dessus de la cuvette des WC. Pour Gisèle, BFMTV c'est la "Bible".
Maître Robert - (Hédoniste Mondain)
____________________________________________________________________________________
Gisèle et les statistiques "officielles"
Gisèle Fronchiar est une citoyenne zélée et patriote. Elle fait preuve de civisme et de prudence. Aussi, lorsqu'elle regarde la télévision, elle porte son masque sanitaire. Et tout particulièrement quand il y a plus de deux intervenants sur le plateau. Gisèle Fronchiar a son flacon de gel hydroalcoolique posé à portée de main. Sur la petite table basse.
Gisèle Fronchiar reste convaincue qu'il faut observer les gestes barrière même en étant seule. En ce qui la concerne, ce sont même devenus des gestes "muraille". Même lorsqu'elle se touche un peu en regardant Laurent Delahousse, Gisèle Fronchiar enfile à chaque doigt un préservatif. Une capote qu'elle a préalablement trempé dans l'eau de javel.
Lorsqu'elle va faire sa crotte, Gisèle porte deux masques sanitaires. L'un sur l'autre. Dès que son caca tombe au fond de la cuvette, en faisant "plouf", Gisèle Fronchiar referme immédiatement le couvercle. Elle se tient alors à deux mètres de la chasse d'eau qu'elle manipule avec un manche à balai. Un manche à balai qu'elle a désinfecté.
C'est que Gisèle Fronchiar se tient bien informée. Elle découpe tous les graphiques représentant des statistiques. Elle les a scotché sur toutes les portes de son appartement. Collés sur la porte de son réfrigérateur. Sur le buffet de sa cuisine. Gisèle est très à cheval sur la citoyenneté. Avec un spray elle passe les portes de voisin au désinfectant.
Sur le graphique punaisé sur la porte des cabinets, on peut découvrir ces dernières statistiques.
1 - Trois français sur deux, déposent une goutte de gel hydro-alcoolique sur leur brosse à dents.
2 - Deux français sur un se frottent la raie avec du gel hydroalcoolique avant la crotte et après.
3 - Quatre françaises sur trois portent le masque sanitaire en se masturbant avec leur sex toys.
4 - Trois français sur deux portent leur masque sanitaire en faisant l'amour sur la table de la cuisine.
5 - Cinq françaises sur quatre font l'amour sur la machine à laver en portant le masque de Cat Woman.
6 - Deux français sur un se frottent l'intérieur des narines avec du gel hydroalcoolique chloré.
7 - Quatre français sur trois portent des moufles pour lire Paris-Match, Voissa ou encore Gala.
8 - Trois français sur deux pissent sans se tenir la queue. Les mains sur les hanches. En sifflotant.
9 - Trois françaises sur deux exigent que leurs mecs nettoient la lunette des chiottes après.
C'est donc sur ce constat que Gisèle Fronchiar applique tous les jours, à chaque instant, les préceptes conseillés par le Conseil Scientifique. Ce matin, par exemple, Gisèle Fronchiar à pris son petit déjeuner vêtue de sa combinaison de plongée sous-marine, son masque et son tuba. Evidemment préalablement passée au gel hydroalcoolique.
Lors de l'allocution télévisée de son Emmanuel Macron adoré, Gisèle Fronchiar, les doigts protégés par des préservatifs au parfum "banane", se masusturbait au rythme des paroles de son "chéri". Il fallait la voir, la Gisèle, le corps animé de spasmes, entrain de pousser des petits cris d'animal blessé. Avant de se répandre sur les coussins.
Souhaitons à Gisèle Fronchiar de sortir de l'hiver sans attraper le rhume...
Maître Robert - (Hédoniste mondain)
___________________________________________________________________________________
Gisèle fait de la dénonciation
Nous la connaissons bien Gisèle. Une fière patriote, fidèle et zélée. Bien vicieuse aussi. Non contente de fréquenter les sous bois avec sa paire de jumelles, elle a également sa carte du "Parti qui marche". Cachée, elle observe les allées et venues aux abords du forum. Elle essaie de tout savoir sur tout le monde. Une vraie "concierge".
Sur les forums où Gisèle Fronchiar intervient, elle fait des messages privés à d'autres intervenants pour dénoncer les travers de ceux qui ne jouent pas dans son camps. Diffamer, calomnier et faire prendre sa vessie pour une lanterne sont une de ses nombreuses occupations ludiques. Elle en jouit de raconter des saloperies sur les autres.
C'est le soir, à la tombée de la nuit, que Gisèle Fronchiar passe discrètement à la Kommandantur. Elle est toujours gentiment reçue par l'Oberturmführer qui l'accueille dans son bureau. Gisèle Fronchiar fait alors son rapport quotidien à l'officier. C'est assise sur ses genoux que Gisèle dénonce les gens du forum qui transgressent les interdits.
Ceux qu'elle soupçonne de sortir plusieurs fois par jour avec le même Ausweiss, cette attestation dérogatoire de sortie qui ne doit en principe servir qu'une seule fois. Gisèle Fronchiar suit discrètement les femmes qui vont cinq ou six fois par jour dans le même supermarché pour acheter un seul petit truc.
Gisèle Fronchiar écoute aux volets des maisons dont l'intérieur est éclairé. Dès qu'elle entend plusieurs voix différente, de la musique, elle s'empresse de prendre le nom sur la boîte aux lettres et l'adresse de la rue. C'est qu'elle veut lutter à sa manière contre cette épidémie dont parlent Olivier Véreux et Jean Durex à la télévision.
Gisèle Fronchiar se cache aux abords des sous bois avec son appareil photo. Dès qu'elle voit des voitures se garer, elle photographie les plaques d'immatriculations. Gisèle Fronchiar applique cette vieille tradition française d'aller rapporter. Bien sûr, ce qu'elle ne sait pas sur les gens, elle l'invente. Par vengeance gratuite. Par rancune.
C'est vrai que depuis le départ de Amédé Conepas, son ancien mari qui est partie avec une superbe petite jeunette, Gisèle Fronchiar éprouve une haine viscérale pour les hommes en général et les jeunes filles en particulier. Alors quand elle peut dénoncer des comportements douteux, elle se fait un malin plaisir de passer voir l'Oberturmführer.
Gisèle Fronchiar rédige tous les soirs des lettres de dénonciations qu'elle envoie à la Kommandantur. Mais son petit plaisir consiste à dénoncer les autres par des messages privés sur les forums qu'elle fréquente. Là, dans cet anonymat qui lui va si bien, elle peut écrire aux modérateurs, à l'administrateur pour dénoncer des comportements suspects.
Gisèle Fronchiar sait pourtant qu'à la libération, elle sera tondue. L'épuration ne l'épargnera pas. Elle sera livrée toute nue, sur la place du village. Exposée aux crachats, aux jets d'urine de celles et ceux qu'elle aura dénoncé. Aussi, Gisèle Fronchiar espère de tout cœur, que l'occupant gagne cette guerre. Que les "Marcheurs" règnent enfin sur le pays.
Gisèle Fronchiar, dans son salon, entre celles de Sarkozy et celle de Chirac, a accroché la photo d'Adolf Ducron. Comme il est beau dans son petit costume à côté de la vieille pédophile teinte en blonde ! Tous les soirs, Gisèle Fronchiar se met à genoux. Imitant une fellation elle fait une prière. << Adolf Ducron, mein Führer, protège moi ! >>
Gageons que Gisèle Fronchiar se prépare un avenir plutôt douteux. Mais c'est une jouisseuse. Elle ne pense qu'à l'instant présent. Pour elle l'instantanéité est synonyme d'éternité. Gisèle Fronchiar ne sait pas encore que s'affutent les tondeuses et les ciseaux. Qu'il sera tatoué sur la peau de son crâne "Salope tu as couché avec l'occupant"...
Maître Robert - (Hédoniste mondain)
Tous droits réservés - © - 2020 -
Wouaf, Wouaf!
|
|
Citation de fleurdetiare34
Wouaf, Wouaf!
Chère Josiane Frouchiez
Citer tout un texte ! En cliquant sur "citer".
Juste pour rajouter les deux aboiements de ton chien !
Chère Josiane Frouchiez, je vais te gâter aux petits oignons ma grande.
|
|
Citation de mr.robert
Chère Josiane Frouchiez
Citer tout un texte ! En cliquant sur "citer".
Juste pour rajouter les deux aboiements de ton chien !
Chère Josiane Frouchiez, je vais te gâter aux petits oignons ma grande.
Ça ne vaut pas plus surtout pour du réchauffé éculé !
Tu fais de l'auto-plagiat !
Modifié il y a 4 ans, le mercredi 9 décembre 2020 à 16:45
|