|
Auteur
|
|
Citation de teddynours
Pitain! je fais des efforts, je suis gentil et voilà le résultat! Même pas un bout de saucisson pour me remercier.
J'suis tombé sur un os là!
Je t'ai déjà refilé mes 2 homo plates (et creuses), je ne vais en plus me fendre le coccyx pour de simples histoires de calcul de mamelles ou de boîtes-à-lait...
Si tu cherches un truc à ronger, commence par ton frein !
|
|
Citation de teddynours
Pitain! je fais des efforts, je suis gentil et voilà le résultat! Même pas un bout de saucisson pour me remercier.
Bordel Teddy, ça fait dix fois que je pollue ta boite mail, tu ne peux pas me répondre une fois, ça sert à quoi que je te harcèle, si tu m'ignores, tu cherches à ce sque je me plaigne sur le forum ??? Teddyyyyyy !!!! Tes anti spam et tes multi Avast me pourront rien contre moi, suis plus virulente que la peste....et que Iseult !!
Hiiiiiii !!!
|
|
teddynours (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de takkiine
Bordel Teddy, ça fait dix fois que je pollue ta boite mail, tu ne peux pas me répondre une fois, ça sert à quoi que je te harcèle, si tu m'ignores, tu cherches à ce sque je me plaigne sur le forum ??? Teddyyyyyy !!!! Tes anti spam et tes multi Avast me pourront rien contre moi, suis plus virulente que la peste....et que Iseult !!
Hiiiiiii !!!
Ha ? C’était de vous les douze Gigas de messages que j’ai effacés par inadvertance ? Si j’avais su !!! C’est ballot hein ? Vous ne pourriez par mettre une copie sur le forum vu que je vous ai bloqué, vous n’allez pas pouvoir me les renvoyer ? !
Je n’ai toujours pas compris une chose; il a suffi que je vous envoie un MP pour vous dire que la Guérilla dans les rues de Smail c’ était pas bon pour la communauté ,pour que vous preniez cela comme une déclaration d’amour. En manque d’affection ? De reconnaissance ?
Allongez-vous sur le divan, nous allons en parler (inutile de vous déshabiller, je ne voudrais pas être accusé de viol , déjà que je suis en sursis pour harcèlement).
Modifié il y a 6 ans, le dimanche 4 novembre 2018 à 01:18
|
|
Citation de teddynours
ouarf ouarf..!!
j'aime te voir aboyer..
dès que tu sens un noir ..
dans la nuit...
mdr...
|
|
teddynours (clôturé)
il y a 6 ans
Suis-je destiné à aboyer jour et nuit vu qu'ici certains sont "noirs" du soir au matin?
|
|