|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "malaguena"TG l'archange, qui serait à ce qu'il paraît un fake du rameur, si c'était le cas, là je crois que je ne viendrais plus ici Donc si je ne suis pas le rameur tu continues de venir? Je vais demander au rameur de sortir de mon corps! Que ferais-je en effet sans toi ici?
|
|
Aux dernières nouvelles, le quidam a une "spécialité". Avant de pratiquer ses actes de terrorismes fromagers, il se rend toujours aux toilettes du supermarché. Là, dans la solitude carrelée, bercé par la musique lénifiante, il s'enfonce le doigt dans le cul. Profondément en tournant. S'étant laissé poussé l'ongle de l'index plus que de raison, il peut ainsi consciencieusement racler son intimité. Sous son ongle long, il y a suffisamment de miasmes, de petites "parti-cul" ou de molécules pour "contaminer". Ce stock de petites "choses" sous l'ongle, bien collées au doigt, il peut assurer une dizaine de trous avant de retourner au WC. C'est Denise Foutrar, la responsable du rayon fromage qui l'a suivi tout au long du processus créatif qui l'affirme. Il va "recharger" son doigt tous les dix camemberts.
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mr.robert"
Aux dernières nouvelles, le quidam a une "spécialité".
Avant de pratiquer ses actes de terrorismes fromagers,
il se rend toujours aux toilettes du supermarché.
Là, dans la solitude carrelée, bercé par la musique lénifiante,
il s'enfonce le doigt dans le cul. Profondément en tournant.
S'étant laissé poussé l'ongle de l'index plus que de raison,
il peut ainsi consciencieusement racler son intimité.
Sous son ongle long, il y a suffisamment de miasmes,
de petites "parti-cul" ou de molécules pour "contaminer".
Ce stock de petites "choses" sous l'ongle, bien collées au doigt,
il peut assurer une dizaine de trous avant de retourner au WC.
C'est Denise Foutrar, la responsable du rayon fromage
qui l'a suivi tout au long du processus créatif qui l'affirme.
Il va "recharger" son doigt tous les dix camemberts.
le doigt dans le cul ça va inspirer Magdalena ça; à cet âge là le nombre de mots de vocabulaire se rétrécit et ne se concentre plus guère que sur le cul (et la religion ai-je remarqué, bizarre ça). On en a une preuve avec Rover. Mais lui ne trouve même plus le "c" de cul, il écrit "s" ça devient grave.
|
|
rafistole (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "larchange"Citation de "mr.robert" Aux dernières nouvelles, le quidam a une "spécialité". Avant de pratiquer ses actes de terrorismes fromagers, il se rend toujours aux toilettes du supermarché. Là, dans la solitude carrelée, bercé par la musique lénifiante, il s'enfonce le doigt dans le cul. Profondément en tournant. S'étant laissé poussé l'ongle de l'index plus que de raison, il peut ainsi consciencieusement racler son intimité. Sous son ongle long, il y a suffisamment de miasmes, de petites "parti-cul" ou de molécules pour "contaminer". Ce stock de petites "choses" sous l'ongle, bien collées au doigt, il peut assurer une dizaine de trous avant de retourner au WC. C'est Denise Foutrar, la responsable du rayon fromage qui l'a suivi tout au long du processus créatif qui l'affirme. Il va "recharger" son doigt tous les dix camemberts. le doigt dans le cul ça va inspirer Magdalena ça; à cet âge là le nombre de mots de vocabulaire se rétrécit et ne se concentre plus guère que sur le cul (et la religion ai-je remarqué, bizarre ça). On en a une preuve avec Rover. Mais lui ne trouve même plus le "c" de cul, il écrit "s" ça devient grave. MDR !!
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "rafistole"Citation de "larchange"Citation de "mr.robert" Aux dernières nouvelles, le quidam a une "spécialité". Avant de pratiquer ses actes de terrorismes fromagers, il se rend toujours aux toilettes du supermarché. Là, dans la solitude carrelée, bercé par la musique lénifiante, il s'enfonce le doigt dans le cul. Profondément en tournant. S'étant laissé poussé l'ongle de l'index plus que de raison, il peut ainsi consciencieusement racler son intimité. Sous son ongle long, il y a suffisamment de miasmes, de petites "parti-cul" ou de molécules pour "contaminer". Ce stock de petites "choses" sous l'ongle, bien collées au doigt, il peut assurer une dizaine de trous avant de retourner au WC. C'est Denise Foutrar, la responsable du rayon fromage qui l'a suivi tout au long du processus créatif qui l'affirme. Il va "recharger" son doigt tous les dix camemberts. le doigt dans le cul ça va inspirer Magdalena ça; à cet âge là le nombre de mots de vocabulaire se rétrécit et ne se concentre plus guère que sur le cul (et la religion ai-je remarqué, bizarre ça). On en a une preuve avec Rover. Mais lui ne trouve même plus le "c" de cul, il écrit "s" ça devient grave. MDR !! Quand tu te marres tu as un beau sourire toi.
|
|
|