|
Citation de "eyenne" oui je sais , tu n'es pas du même avis que le mien ... je venais sur jecon pour m'amuser et faire l'idiote et puis je suis convaincue qu'on était une réelle famille ( avant la première fermeture ) bon , il y avait des gros morceaux mais je me tenais à l'écart des confrontations ... c'est sur on ne peut pas plaire à tout le monde et il y a toujours moyen de s'éviter. C'est clair qu'on est pas d''accord, si dans une foule je rencontre deux trois personnes sympa avec qui j'vais créé des liens ce n'est pas pour autant que j'appellerais cette foule ma famille... Je ne crache pas dans la soupe, j'ai rencontré des personnes géniales sur jeconcon avec qui je garde et garderait longtemps contacte, mais ca n'en fait pas jecon ma famille. Ca ne reste qu'un site de rencontre ou on pouvait effectivement rencontrer des gens...
|
|
Finalement , tu auras été plus lucide que moi , même virtuelle elle n'existe pas ! Oui , suis bête & naïve mais t'inquiète ça ne me touche que très peu ... Les rumeurs , les 'on dit ' je préfère les vérifier par moi-même et plusieurs fois , on a essayé de m'ouvrir les yeux sur l'hypocrisie de certain(e)s et pfff , je m'en battais vraiment les.... ke je n'ai pas! et puis hier , j'ai vu .... enfin j'ai lu la "manigance" de la pure hypocrisie ... de ces rumeurs qui courent par ce que la plupart ne comprenne même pas le sens de mes propos mais surtout déforme l'histoire pour tirer la couverture à eux ! alors les "loulous " ce n'est plus d'actualité , c'est même dépassé. bon dimanche .
|
|
prodigieux (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "eyenne"Finalement , tu auras été plus lucide que moi , même virtuelle elle n'existe pas ! Oui , suis bête & naïve mais t'inquiète ça ne me touche que très peu ... Les rumeurs , les 'on dit ' je préfère les vérifier par moi-même et plusieurs fois , on a essayé de m'ouvrir les yeux sur l'hypocrisie de certain(e)s et pfff , je m'en battais vraiment les.... ke je n'ai pas! et puis hier , j'ai vu .... enfin j'ai lu la "manigance" de la pure hypocrisie ... de ces rumeurs qui courent par ce que la plupart ne comprenne même pas le sens de mes propos mais surtout déforme l'histoire pour tirer la couverture à eux ! alors les "loulous " ce n'est plus d'actualité , c'est même dépassé. _________________________________________________________ c'est précisément ce que je disais hier y'a toujours des connards pour récupérer n'importe quelle bonne idée pour en faire une mauvaise c'est inévitable mais la bonne idée existe quand même et faut la reproduire pour qu'elle vive. et pour la vivre, alors vivez la mon enfant sans vous soucier des indigents... bon dimanche . _________________________________________________________________
|
|
Citation de "prodigieux"____________________________________________ En réponse au message de Jean-Claude de Bordeaux, dans le département du Calvados . Jean-Claude nous demande : < Pouvez-me confirmer que Saint-Maclou est bien le patron des marchands de tapis > ? ________________________________________________________ Cher Jean-Claude Non, c'est une légende urbaine. Saint-Maclou n'a jamais éxisté. C'est une marque de tapis de sol, de carpettes et de moquettes. C'est une enseigne commerciale. Les poseurs de moquettes, les marchands de tapis, n'ont pas de Saint patron. Ils y vont "free lance"... En espérant avoir répondu à votre légitime interrogation, recevez, cher Jean-Claude, nos considérations les meilleures. Cordialement. Je vais faire mieux, je vais t'expliquer l'origine du nom Saint Maclou pour les tapis ! C'est un membre de la célèbre famille du nord de la France, Mulliez (Gonzague) qui héritant d'une usine textile familiale a eu l'idée de commercialiser lui même sa production dans une chaîne de magasin. Pour le nom, il ne s'est pas fatigué, il a pris le nom du quartier où était implanté l'usine de Wattrelos dans le nord de la France. La même famille Mulliez (Gérard) a pris le nom d'Auchan pour ses hypermarchés car le premier magasin de la chaîne a été installée dans une ancienne usine textile familiale située elle aussi dans le quartier des hauts champs à Roubaix.
|
|
bygmalion (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "cousin-hubert"Citation de "eyenne" Mais, plusieurs personnes étaient visées, sur un autre site,, dont on parlait de nous ici Tu parles de moi et de cousin , nous sommes les deux à avoir critiqué Haut et lisible les Kapos et l'ami râle ... chez les capos , je suis partie de mon plein gré et chez l'Amiral j'ai été virée bien avant les capos ....??? Pour Phéno , je n'ai absolument rien dis sauf que le site est trop compliqué . A part ça ... je ne vois pas bien où j'aurais pu te critiquer . De toute manière tout est encore lisible sur le topic ( une 50taine de pages ) donc c'est faisable pour aller rechercher ce qui gêne . suis nullement hypocrite , je dis ce que je pense .... et Smail est un site LIBRE heureusement. AH oui , :je regrette: ce sont les deux doigts dans le Q qui a du le gêner ))))) Quézako ? ou à moins qu'il voulait que tu lui mette la main dans le pétrus jusqu'au poignet!
|